Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Bonsoir esperenza,
Pas ce soir car je ne peux pas, mais demain matin je te mettrais quelques idées,
donc tu peux compter sur moi !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
marielala a écrit:esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Voir sur l ancien forum " jaime j aime pas " car cette offre a déja été effectuée
Re-Bonsoir esperanza,
Je viens de voir le message de marielala et donc, je vais attendre car
tu y trouveras peut être des idées !...
je t'aiderai comme convenu !
marielala a écrit:esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Voir sur l ancien forum " jaime j aime pas " car cette offre a déja été effectuée
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
nono31 a écrit:esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Bonsoir esperenza,
Pas ce soir car je ne peux pas, mais demain matin je te mettrais quelques idées,
Bonne soirée !![]()
![]()
esperenza a écrit:nono31 a écrit:esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Bonsoir esperenza,
Bonne soirée !![]()
![]()
Merci Nono, je garde espoir
Bonjour esperanza,
Si vraiment tu avais besoin, dis le moi, mais cet après midi je ne suis pas chez moi et donc j'attends ta réponse car bien que je n'ai pas trouvé le bulletin,
j'ai déjà regardé sur le site de la marque et
il n'y
Ton message m'a donné l'idée de chercher sur le net et j'ai trouvé le film de démonstration qui m'a un peu inspiré. esperenza a écrit:marielala a écrit:esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Bonjour,
J'avais commencé par chercher sur l'ancien forum mais je n'ai rien trouvé.
- En tapant "patafix" il n'y a rien
- En tapant "uhu" cela n'a pas marché car il faut un minimum de 4 lettres
- En tapant "colle uhu" il y a juste de la colle liquide
- En cherchant en faisant défiler toutes les pages, j'ai fini par ne plus rien voir du tout
Je suis mauvaiseJ'espère de pas être collée
esperenza a écrit:Merci NonoTon message m'a donné l'idée de chercher sur le net et j'ai trouvé le film de démonstration qui m'a un peu inspiré.
http://www.sibelfilms.fr/UHU-patafix-ProPower.html
Bonjour esperanza,
Si, tu as pu te débrouiller ainsi c'est très bien,
tu sais les Satisfaits et/ou Remboursés ne m'ont jamais posé de problème, d'ailleurs une fois que je commence un courrier,
je dois me freiner ayant des motifs plein la tĂŞte !
Je me rappelle entre-autres d'un courrier qui m'a marqué concernant un pack de Bières Bretonnes "Celtika" qui contenait 3 sortes de bières soit : de la blonde, de la rousse et de la brune, j'ai fait
un sacré courrier, qui comme je le dis toujours tenait la route, contenant 3 paragraphes bien détaillés (soit 1 paragraphe par sorte de bière) !...
Et c'est grâce à ce courrier qui contenait de bons arguments bien solides, que j'ai été payé car bien que
j'ai dû guerroyer et n'ayant pas eu de retour, le Directeur responsable de cette brasserie a reconnu que ma demande était correcte et m'a même dit que c'était bien d'avoir fait un paragraphe par variété avec des motifs valables !
la brasserie était en train de couler et si on peut dire sans méchanceté, il avait compté naïvement sur cette opération pour relancer l'affaire !!!
Donc, je crois que pas mal de personnes n'ont jamais été payées, et comme je lui ai dit ne cherchant pas mes mots
"c'est malhonnête si vous ne me payez pas car vous avez demandé une enveloppe timbrée pour l'envoi du chèque et j'irais jusqu'aux consommateurs s'il le faut" !... et ça vous coûtera plus cher qu'un pack de bières à rembourser.![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Des idées svp ?
Merci.
marielala a écrit:Je viens d effectuer une recherche sur l ancien forum en incluant tous les criteres. résultat infructueux et sans jeu de mot aucun ; je colle et je seche pour rédiger mon courrier![]()
Bonsoir marielala,
Ayant déjà aidé quelqu'un en MP qui se reconnaîtra, je vous écrirais demain matin et
vous aurez une lettre qui tient la route, vous pouvez compter sur moi !...
esperenza a écrit:marielala a écrit:esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
Ah bon ?
Bonjour esperanza,
Tu as l'air coquine avec le clin d'oeil que, tu fais Ă marielala,et je suis
que tu te sois débrouillée toute seule (sans mon aide !!!), pour rédiger ton courrier d'insatisfaction et je te dis !
coquin pour marielala car quand tout au début j'avais cherché également de différentes façons sur l'ancien et le nouveau forum et n'avais rien trouvé, j'avais posté mon sos ici.Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités