![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonjour,
Voici quelques
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
pour vous aider !
Je suis très satisfait de votre chocolat "Nestlé Grand Chocolat" fèves éclat noir de cacao et je vous livre donc mes motifs de satisfaction :
c'est un vrai nectar en bouche et le mariage subtil entre votre "Grand Chocolat Noir" issu des meilleurs fèves d'Equateur et d'Afrique de l'Ouest et les fins éclats caramélisés de fèves de cacao qui torréfiées de façon unique sont délicieux est tout simplement unique et parfaitement maitrisé et réussi dégageant une saveur qui affole les papilles et un arôme des plus délicat pour un pur moment de bonheur gustatif et olfactif !
Je pense que le tout à dû être sélectionné avec une grande exigence et torréfié avec beaucoup de soins, car il en ressort un chocolat de grande qualité, d'un goût exceptionnel sans aucune amertume et pas trop fort et d'une texture pas collante du tout, les carrés de chocolat se cassent proprement sans faire de débris, donc il n'y a pas de perte et c'est appréciable !
Les fins éclats de fèves de cacao délicatement torréfiées et caramélisées, ajoutent un croquant unique au fondant de votre "Grand Chocolat Nestlé" !
Et votre chocolat qui fond doucement dans la bouche pour faire durer le plaisir est un produit qui je le crois plaira beaucoup aux amateurs de bon chocolat !
Donc, étant très satisfait je vous en demande le remboursement ainsi que celui de mon timbre SVP !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
VoilĂ , si vous avez besoin
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
pour "Nestlé Grand Chocolat intense 70%",
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
je veux bien vous aider !
Bonne journée et bonne écriture !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)