Voici ce que j'ai noté pour regilait lait concentré sucré: liquide trop sucré, très gras , trop épais et collant. Difficultés pour le faire sortir du tube, trop calorique, même en en utilisant peu.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
fitssy a écrit:Bonjour.
Voici ce que j'ai noté pour regilait lait concentré sucré: liquide trop sucré, très gras , trop épais et collant. Difficultés pour le faire sortir du tube, trop calorique, même en en utilisant peu.
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
momo59 a écrit:fitssy a écrit:Bonjour.
Bonjour
il est trop liquide ou trop épais?)
Ah ah ah ! pour fitssy peut être qu'il était trop liquide au début et qu'à fin du tube le lait concentré sucré était trop épais
j'en conclus donc qu'il y a un mauvais dosage et ou un mauvais équilibrage des ingrédients qui le compose ce qui n'a pas donné une bonne texture, puisqu'elle n'a pas une tenue correcte constante momo59 soit trop liquide au début et puis trop épaisse à la fin du tube !
Mais non ! et soyons un peu sérieux tout de même car si tu relis bien les motifs de fitssy et sauf erreur de ma part elle a voulu dire que le liquide était trop épais et elle aurait juste du mettre que la texture du lait concentré sucré était trop épaisse et comme j'adore les "satisfait et ou remboursé" ta remarque "il est trop liquide ou trop épais ?" m'a amusé ! ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
fitssy a écrit:Je vois que sur ces forums, il faut contrôler la façon de s'exprimer, sinon, gare........Il n'y aura peut-être pas de prochaine fois.![]()
J'espère que tu as lu fitssy que j'ai expliquer que j'avais bien compris que tu voulais dire que la texture était trop épaisse à momo59 qui n'a pas su le lire !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
fitssy a écrit:Bonjour.
fitssy a écrit:Je vois que sur ces forums, il faut contrôler la façon de s'exprimer, sinon, gare........Il n'y aura peut-être pas de prochaine fois.![]()
,(et toi aussi je suppose),que c'était de l 'humour !
.
,il est vraiment liquide ,et si on appuis un peut trop,on tartine aussi.. le voisin
.
Janola33 a écrit:Emballage mal conçu![]()
On le stocke spontanément sur le bouchon et lorsqu'on ouvre, on en met partout !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
les modalités parlent de motif d'insatisfaction au singulier ! est-ce important à votre avis ?meerkat a écrit:euhh!!...les modalités parlent de motif d'insatisfaction au singulier ! est-ce important à votre avis ?
merci par avance....
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités