FLEURY MICHON

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

FLEURY MICHON

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 17 Avr 2014 08:48

Qui aurait des idées pour les deux offres récentes F.Mchon SVP ? merci

Car Ă  part dire que le pain est pas moelleux et qu ils sont bourratifs. Cela ne fait pas 5 lignes mĂŞme en brodant
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: FLEURY MICHON

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 17 Avr 2014 12:41

L'emballage prend trop de place dans le sac Ă  main de ses dames...
marioli23

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 17 Avr 2014 13:49

:shock:
marioli23 a écrit:L'emballage prend trop de place dans le sac à main de ses dames...

:shock: :-?
marielala

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 17 Avr 2014 18:53

Ben oui, on ne peut pas dire qu'en terme de volume, le sachet soit pertinent... Faut bien trouver des idées... ([tongue])
marioli23

UNREAD_POSTde omaley1 » Jeu 17 Avr 2014 20:43

sachet énorme pour 2 demi-sandwich à l'intérieur qui se battent
hypercalorique / + de 400 calories
cher pour 1 vulgaire sandwich rosette (celui que j'ai trouvé) ca fait du 16€ le kg!
encore faim Ă  la fin !
omaley1

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 18 Avr 2014 13:53

([YouHouuu]) Trouvé ce matin et c'est la routine comme courrier à faire, nous en avons déjà tellement fait ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Ven 18 Avr 2014 14:36

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé ce matin et c'est la routine comme courrier à faire, nous en avons déjà tellement fait ! ([tranquile]) ([coche])

merci pour l aide !!!!!!!!!!! ([pleurepeu2])
marielala

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 18 Avr 2014 16:08

nono31 a écrit:([YouHouuu]) Trouvé ce matin et c'est la routine comme courrier à faire, nous en avons déjà tellement fait ! ([tranquile]) ([coche])

C'est clair, on ne manque pas d'idée... Surtout qu'il y a de quoi dire sur ce produit ([super])
marioli23

UNREAD_POSTde marielala » Ven 18 Avr 2014 16:48

Merci pour savoir renvoyer l'ascenseur - je ne demande pas souvent de l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ([triste])
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 18 Avr 2014 17:47

marielala a écrit:Merci pour savoir renvoyer l'ascenseur - je ne demande pas souvent de l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ([triste])

([coeurs)] Bonsoir marielala,

C'est pas que je ne veux pas te renvoyer l'ascenseur comme tu dis n'ayant d'ailleurs pas d'ascenseur à renvoyer, lorsque l'on renvoie l'ascenseur c'est que l'on nous a rendue service et je ne pense pas demander souvent quelque chose mais ! maintenant je n'ai plus autant de temps qu'avant avec les 2 sites dont je m'occupe alors ! je participe à l'essentiel pour aider maintenant si tu es vraiment à court d'idées je ne te laisserais pas et tu le sais bien mais ! il faudra être un peut patiente car là ! ([scrute]) j'ai 45 dossiers à regarder et à valider si ils sont conformes !!! ([coche])

Bonne soirée marielala.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde pat10 » Ven 18 Avr 2014 19:05

marielala a écrit:Merci pour savoir renvoyer l'ascenseur - je ne demande pas souvent de l aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ([triste])

bjr

pas assez de garniture, trop salé, trop calorique, trop cher,
pas assez de saveur, pas assez de fraicheur, pas assez de cornichons (pour le lyonnais) pas assez de verdure ou pas assez d'assaisonnement, pas assez de viande (poulet jambon ou rosette)
trop de pain par rapport Ă  la garniture etc etc....

si ça peut aider......c est avec plaisir............
pat10

UNREAD_POSTde offre46 » Lun 21 Avr 2014 09:18

Apres une petite recherche sur wiki,il y a des choses a dire sur le pain composé de
Mono- et diglycérides d'acides gras,et il y a encore d autres produits bizarre dans ce pain

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mono-_et_diglyc%C3%A9rides_d%27acides_gras

Différentes études sur les animaux ont montré que les éléments de la famille des glycérides peuvent empêcher une bonne croissance, provoquer une mauvaise assimilation des acides gras essentiels, augmenter le volume du foie et des reins, réduire la taille des testicules et affecter l'utérus.[

a part ca , les cornichons sont peut etre pas mauvais ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) mais il y en avait pas dans mon lyonnais ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
offre46

UNREAD_POSTde samy160809 » Mar 29 Avr 2014 19:28

le villageois écœurant avec son beurre soit disant moutardé c'est à vomir debout ([mauvais]) ([mauvais])
samy160809

UNREAD_POSTde nanie38 » Mar 29 Avr 2014 20:13

Voici quelques motifs pour le Parisien:
- l'emballage n'apporte rien par rapport aux coques plastiques traditionnelles, il ne maintient pas correctement le produit qui se désolidarise et en plus il prend de la place
- beurre en trop grande quantité, mal étalé et qui fait des "paquets", très désagréable en bouche
- pain trop épais et pas assez moelleux
- croûte trop cuite
- produit cher au kilo
- recette trop basique, peu d'intérêt par rapport à un sandwich fait maison. Et ce malgré l'indication "sandwich gourmand"
- des ingrédients "suspects" dans le pain
- trop de sel
....
nanie38

UNREAD_POSTde marielala » Mer 30 Avr 2014 17:11

Merci Ă  vous tous
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 2 Mai 2014 13:55

et bien moi j'ai carrément dit que c'était du "foutage de gueule" dixit mon mari. En effet, oser dire qu'il y a 2 sandwichs alors que c'est 1 sandwich coupé en 2 ! déjà c'est malhonnête. Quand on ouvre le sachet, on se demande où ils sont !!!! Ah ils sont tout au fond, tout petits, à quoi sert alors cet énorme emballage ? En plus, y'a vraiment pas grand chose dedans, du pain complet comme j'en achète avec un peu de garniture et de la mayo ! mieux vaut se le faire soi même on aura moins faim !!! et on pourra faire quelque chose d'équilibré.
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Ven 2 Mai 2014 18:12

vleguen a écrit:et bien moi j'ai carrément dit que c'était du "foutage de gueule" dixit mon mari. En effet, oser dire qu'il y a 2 sandwichs alors que c'est 1 sandwich coupé en 2 ! déjà c'est malhonnête. Quand on ouvre le sachet, on se demande où ils sont !!!! Ah ils sont tout au fond, tout petits, à quoi sert alors cet énorme emballage ? En plus, y'a vraiment pas grand chose dedans, du pain complet comme j'en achète avec un peu de garniture et de la mayo ! mieux vaut se le faire soi même on aura moins faim !!! et on pourra faire quelque chose d'équilibré.

Quel humour Viviane !!!!!!!!!!! ([content]) ([coeurs)]
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 2 Mai 2014 20:41

marielala a écrit:
vleguen a écrit:et bien moi j'ai carrément dit que c'était du "foutage de gueule" dixit mon mari. En effet, oser dire qu'il y a 2 sandwichs alors que c'est 1 sandwich coupé en 2 ! déjà c'est malhonnête. Quand on ouvre le sachet, on se demande où ils sont !!!! Ah ils sont tout au fond, tout petits, à quoi sert alors cet énorme emballage ? En plus, y'a vraiment pas grand chose dedans, du pain complet comme j'en achète avec un peu de garniture et de la mayo ! mieux vaut se le faire soi même on aura moins faim !!! et on pourra faire quelque chose d'équilibré.

faut bien rigoler un peu ! en plus je pense vraiment ce que j'ai écrit (pour une fois ([cool]) )
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 2 Mai 2014 21:01

vleguen a écrit:
marielala a écrit:

faut bien rigoler un peu ! en plus je pense vraiment ce que j'ai écrit (pour une fois ([cool]) )

Tu as raison vleguen car pour le Lyonnais c'est un comble, j'avais deux malheureuses minuscules rondelles de cornichons en dentelle là ! c'est carrément exagéré ! ([oups])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde eve150 » Dim 4 Mai 2014 08:13

Je suis tout Ă  fait d'accord, c'est vraiment de l'arnaque.
De quoi boucher une dent creuse...et le pire, c'est le coup des "deux sandwichs". C'est vraiment honteux.
eve150

UNREAD_POSTde fleur » Sam 17 Mai 2014 07:14

c'est vraiment très mauvais! j'avais pris à la rosette de Lyon
Les produits fleury michon j'éviterais maintenant. Si vous n'avez pas acheté vu que le timbre n'est pas remboursé vous avez déjà une demi baguette!
fleur

Retourner vers J'aime / J'aime pas