Croquettes pour chiens

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Croquettes pour chiens

UNREAD_POSTde marielala » Dim 23 Mar 2014 12:03

Qui aurait SVP des idées pour Pédigrée et pour Virarkraft ? merci

Pour l' un il faut dire qu après 15 jours ce n est pas bon et pour l autre que le toutou est content l'
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: Croquettes pour chiens

UNREAD_POSTde galiem » Dim 23 Mar 2014 13:17

Zelda a écrit:
conformément à l'offre sur les nouvelles croquettes Pro plan Adult Duo Délice au poulet en sac de 10kg, je sollicite le remboursement de cet achat ainsi que du timbre pour ce courrier, car bien que j'ai respecté strictement les modalités de l'offre ainsi que les conseils sur internet, je ne suis pas du tout satisfait de ce produit, en effet, j'avais espéré que Al, mon chien retrouverait la forme et l'entrain de sa jeunesse, mais pas du tout, il refuse même de jouer avec les enfants de la famille, de plus il boude sa gamelle, il reste longtemps devant, en mange un peu, en renverse beaucoup, visiblement, il continue à espérer autre chose !
pourtant il était marqué sur le paquet que ces croquettes apporteraient à mon chien une alimentation savoureuse et surtout une haute qualité nutritionnelle, j'ai remarqué aussi que depuis qu'il mange ces croquettes, c'est à dire plus de 28 jours, il a tendance a se constiper ! Etant donné le prix de ces croquettes, j'avais pensé à meilleur rapport qualité / prix surtout au niveau de l'appétence et ce n'est pas du tout le cas....
merci / Salutations
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde marielala » Lun 24 Mar 2014 07:58

Merci ma belle Zelda
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde loreen » Lun 24 Mar 2014 14:42

en regardant la liste des ingredients, vous allez déja voir le probleme .....
Il y a bien trop peu de viande dans ces croquettes ...il faudrait un taux minimum de 15% !
N'oubliez pas que le chien est un carnivore ....il lui faut un % min de proteines animales pour sa croissance et le maintien de la masse musculaire en bon état.
Il y a 20 ans la marque Pedigree refletait la qualité, maintenant c'est vraiment devenu du bas de gamme, de la mauvaise qualité comme Frolic de la même marque !
Il y a tant de meilleurs produits pour le bien-ĂŞtre de votre animal ...
Evitez les marques de supermarchés ....ou au pire prenez du Purina One dog ou Ultima chien.
En regardant les ingredients d'un produit à l'autre on a de quoi avoir les poils dressés ....
Donc avec la liste vous aurez de quoi faire quelques lignes de non-satisfaction.
loreen

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 23 Avr 2014 11:49

Le poil est terne, ceux ci s' en vont par touffes entières, celui ci est devenu beaucoup plus laineux, avec bourres et tout, manque de pigmentation;

Mauvaise digestion, risque de régurgitation, protéines de mauvaise qualité d' où altération de la flore intestinale, toxines, putréfaction, diarrhées putrides, désordre cutané...
ducatihd2000

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 23 Avr 2014 12:14

marielala a écrit:Qui aurait SVP des idées pour Pédigrée et pour Virarkraft ? merci

Pour l' un il faut dire qu après 15 jours ce n est pas bon et pour l autre que le toutou est content l'

Bonjour Marie Claude,

([danger]) ATTENTION ce n'est pas 15 jours après l'achat que l'on peut envoyer le demande de remboursement mais 22 jours après.

J'ai transmis cette information Ă  MadStef il y a quelques jours pour MAJ de la fiche.

Voir mon post ci après :

viewtopic.php?f=15&t=45339&start=25#p403163

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 23 Avr 2014 12:23

Merci, ma lettre est prête à partir, ouf, tu arrives à temps, je l' ai acheté le 26 mars, donc çà va, je peux poster la lettre. ([clapclap])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 23 Avr 2014 12:26

ducatihd2000 a écrit:Merci, ma lettre est prête à partir, ouf, tu arrives à temps, j' vais donc patienter encore un peu. ([clapclap])

Bonjour ducatidh2000,

On ne dit pas ouf mais ouaf, ouaf !

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 23 Avr 2014 12:27

Oui, effectivement, çà s' y prête bien. ([bozo])
ducatihd2000

Retourner vers J'aime / J'aime pas