pate lustucru blé complet

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

pate lustucru blé complet

UNREAD_POSTde samy160809 » Lun 20 Mai 2013 18:00

je trouve pas de satisfaction particulière à part que c'est bourré de pesticide puisque que c'est du blé complet et surtout pas du bio ([police2])
samy160809

Publicité

Publicité

Re: pate lustucru blé complet

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 21 Mai 2013 19:56

Moi j'ai mis ça:
Merci de m'avoir permis de déguster ces torsettes Lustucru au blé complet,hier soir au souper avec mes enfants.
J'ai été très agréablement surprise de la vitesse à la quelle elles ont été cuites pour des pâtes complètes;bravo!
Je me suis bien régalée car vraiment elle ont un gout subtil de céréales qui leur donne un côté naturel que j'ai bien apprécié;pas besoin de mettre de la sauce compliquée avec.Un peu de beurre et de gruyère a suffit à me satisfaire ainsi que toute la famille
Leur qualité nutritionnelle est aussi importante avec les vitamines et les sels minéraux qu'elles apportent, bien plus que dans des pâtes ordinaires.
Merci donc de me rembourser mon achat ainsi que le timbre de cette lettre.

Si ça peut vous aider... ([clindoeil])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 22 Mai 2013 02:55

DUDU a écrit:Moi j'ai mis ça:
Merci de m'avoir permis de déguster ces torsettes Lustucru au blé complet,hier soir au souper avec mes enfants.
J'ai été très agréablement surprise de la vitesse à la quelle elles ont été cuites pour des pâtes complètes;bravo!
Je me suis bien régalée car vraiment elle ont un gout subtil de céréales qui leur donne un côté naturel que j'ai bien apprécié;pas besoin de mettre de la sauce compliquée avec.Un peu de beurre et de gruyère a suffit à me satisfaire ainsi que toute la famille
Leur qualité nutritionnelle est aussi importante avec les vitamines et les sels minéraux qu'elles apportent, bien plus que dans des pâtes ordinaires.

Super ma DUDU et ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde samy160809 » Mer 22 Mai 2013 07:23

DUDU a écrit:Moi j'ai mis ça:

merci ([sante])
samy160809

UNREAD_POSTde NicoSGDB » Mer 29 Mai 2013 09:46

Merci Dudu ,sympa pour le partage ([fleurs])
NicoSGDB

UNREAD_POSTde tricky » Mer 29 Mai 2013 16:37

samy160809 a écrit:je trouve pas de satisfaction particulière à part que c'est bourré de pesticide puisque que c'est du blé complet et surtout pas du bio ([police2])

Samy c'est du satisfait ET rembourse.Donc tu es ravi tu es content,tu as aime .
([content]) ([YouHouuu]) Ce que tu écris c'est le contraire attention
tricky

UNREAD_POSTde helene78 » Jeu 3 Oct 2013 09:01

Bonjour, pour les coquillettes :
- le blé complet est excellent pour la santé
- Elles tiennent bien Ă  la cuisson
- Elles sont bien fermes et délicieuses
- Leur tenue est parfaite
- Elles ont une jolie couleur dorée
- L'emballage est en carton recyclable, un bon point pour l'écologie ([tongue]) ([tongue])
helene78

Retourner vers J'aime / J'aime pas