recevez vous régulièrement vos remboursements envie de plus ?
Car moi je reçois bien prise en charge de votre participation
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mccvp a écrit:Bonjour
Est ce que vos demandes de remboursement pour les 34% sont validées rapidement car personnellement j’ai fait des demandes le 13 juin et toujours aucune validation, d’habitude c’est beaucoup plus rapide
ĂŠtes vous dans le mĂŞme cas que moi
Merci pour vos réponses
mccvp a écrit:Bonjour
Est ce que vos demandes de remboursement pour les 34% sont validées rapidement car personnellement j’ai fait des demandes le 13 juin et toujours aucune validation, d’habitude c’est beaucoup plus rapide
ĂŠtes vous dans le mĂŞme cas que moi
Merci pour vos réponses
mccvp a écrit:Bonjour
Est ce que vos demandes de remboursement pour les 34% sont validées rapidement car personnellement j’ai fait des demandes le 13 juin et toujours aucune validation, d’habitude c’est beaucoup plus rapide
ĂŠtes vous dans le mĂŞme cas que moi
Merci pour vos réponses
Janola33 a écrit:Le gestionnaire Highco est un peu à la ramasse !
Mail de refus reçu pour l'offre H&S pour "produit non identifiable sur le ticket"
Je leur ai renvoyé çà via le formulaire
avec la traduction de ce que je voyais accompagné du gencod du produit et mon offre a été validée sous 24 heures
Mais que de temps perdu pour moi et pour eux
![]()
Surtout que j'attendai ces 3.12€ pour payer mes vacances
![]()
J@28 a écrit:Janola33 a écrit:Le gestionnaire Highco est un peu à la ramasse !
Mail de refus reçu pour l'offre H&S pour "produit non identifiable sur le ticket"
Je leur ai renvoyé çà via le formulaire
avec la traduction de ce que je voyais accompagné du gencod du produit et mon offre a été validée sous 24 heures
Mais que de temps perdu pour moi et pour eux
![]()
Surtout que j'attendai ces 3.12€ pour payer mes vacances
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Monique64 et 1 invité