Bonjour, j'ai fait plusieurs demandes de remboursements sur tf1conso qui ont bien été validées mais je n'ai toujours pas été remboursée. La plus ancienne a été validée le 11/08. Toutes mes demandes sont en cours de remboursement. D'habitude, c'est plus rapide que ça.
Ce que je trouve Ă©trange, c'est que j'ai reçu des mails m'indiquant que le virement Ă©tait effectuĂ© mais je ne vois rien arriver sur mon compte et sur l'application, les mĂȘmes offres restent toujours en cours de remboursement.
De plus, j'ai remarqué dans les mails m'informant que mes demandes étaient validées, on me demande de renseigner mes coordonnées bancaires sur l'application et il est indiqué que si ce n'est pas fait dans les 30 jours, je ne pourrai plus recevoir l'argent.
J'ai vérifié sur l'application et mes coordonnées bancaires sont bien complétées et jusqu'à présent, je n'avais pas de problÚme pour recevoir mes virements.
D'autres personnes sont-elles dans le mĂȘme cas ?