![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
J@28 a écrit:Reçu courrier de refus soit disant envoi après le 22/10/15![]()
Moi c'est bon ma demande est conforme et validée donc en cours de traitement !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bonjour,
Je fais suite Ă votre message.
Vous avez effectué vos achats les 07/10/2015, et la date d’envoi maximum de cette participation était le 23/10/2015 (cachet de la poste faisant foi).
Votre participation porte un cachet de poste au 22/10/2015.
Nous ne pouvons donc valider votre participation et donc donner de suite favorable à votre réclamation.
En vous remerciant de votre compréhension,
Restant Ă votre disposition,
Bien cordialement,
Oui et donc... on a le droit d'envoyer jusqu'au 23 d'après ce qu'ils disent et mon cachet est du 22 !!! ![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
laradine71 a écrit:Pour moi cela s'appelle de l'escroquerie c'est tout .
marielala a écrit:demande validée reste à attendre les fonds de Leader Price
Comme moi mais ! c'est tout bon marielala !nono31 a écrit:marielala a écrit:demande validée reste à attendre les fonds de Leader Price
Comme moi mais ! c'est tout bon marielala !
sasa a écrit:nono31 a écrit:marielala a écrit:demande validée reste à attendre les fonds de Leader Price
Comme moi mais ! c'est tout bon marielala !
Comment savoir si c'est validé ?
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Ils attendent les fonds pour payer alors ! rien ne sert de râler après HighCo Data qui n'est pas le prestataire de cette offre xxxxxxxxxxxxxxxxxx([tranquile]) ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:([clindoeil]) Ils attendent les fonds pour payer alors ! rien ne sert de râler après HighCo Data qui n'est pas le prestataire de cette offre xxxxxxxxxxxxxxxxxx([tranquile])
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
dédé57 a écrit:nono31 a écrit:([clindoeil]) Ils attendent les fonds pour payer alors ! rien ne sert de râler après HighCo Data qui n'est pas le prestataire de cette offre xxxxxxxxxxxxxxxxxx([tranquile])
D'après les modalités le délai de remboursement est de 12 semaines; encore un peu de patience on y arrive
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
J@28 a écrit:Moi je suis mort suite à leur réponse...Bonjour,
Je fais suite Ă votre message.
Vous avez effectué vos achats les 07/10/2015, et la date d’envoi maximum de cette participation était le 23/10/2015 (cachet de la poste faisant foi).
Votre participation porte un cachet de poste au 22/10/2015.
Nous ne pouvons donc valider votre participation et donc donner de suite favorable à votre réclamation.
En vous remerciant de votre compréhension,
Restant Ă votre disposition,
Bien cordialement,
![]()
![]()
![]()
Oui et donc... on a le droit d'envoyer jusqu'au 23 d'après ce qu'ils disent et mon cachet est du 22 !!!
babine a écrit:moi je dis que cela vaudrait la peine d'envoyer ce message a leader price avec un peu de chance ils changeraient de prestataire
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
J@28 a écrit:babine a écrit:moi je dis que cela vaudrait la peine d'envoyer ce message a leader price avec un peu de chance ils changeraient de prestataire
C'est ce que j'ai fait...
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités