Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede ultimaratio » Lun 13 Juil 2015 11:10

Reçu un refus au motif:
L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané

J'avais fait un deuxieme ticket avec des produis en rupture de stock et je l'avais précisé sur la demande.

Réclamation faite sur MyQuest-On.fr

Affaire à suivre...
Dernière édition par ultimaratio le Mar 14 Juil 2015 14:20, édité 2 fois.
ultimaratio
 
Messages: 298
Inscription: Mer 9 Déc 2009 22:54

Publicité

Publicité
 

Re: Refus Leader Price 6761 Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede nono31 » Lun 13 Juil 2015 11:48

ultimaratio a écrit:Reçu un refus au motif:
L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané

J'avais fait un deuxieme ticket avec des produis en rupture de stock et je l'avais précisé sur la demande.

Réclamation faite sur MyQuest-On.fr

Affaire à suivre...


Ils vont valider ta demande aussitôt ultimaratio ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Refus Leader Price 6761 Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede n7241 » Lun 13 Juil 2015 13:52

et mince, lettre de refus disant que j'ai dépassé la date d'envoi !
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:22

Re: Refus Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede galiem » Mar 14 Juil 2015 14:14

rien reçu, d'autres dans le même cas ?
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 16:29

Re: Refus Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede nono31 » Mar 14 Juil 2015 14:32

galiem a écrit:rien reçu, d'autres dans le même cas ?


([tranquile]) Pas encore non plus et ça devrait ne pas tarder !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede zoxette » Mar 14 Juil 2015 15:55

Pour l'instant, je n'ai pas reçu les remboursements de la première ni de la seconde vague ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede scorpion88 » Mar 14 Juil 2015 16:52

rien non plus sur aucune des 2 offres, pas de courrier de refus non plus
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 Aoû 2009 09:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede galiem » Mar 14 Juil 2015 17:26

Merci !
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 16:29

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede jomath » Mer 15 Juil 2015 08:18

moi non plus ni premiere ni deuxieme vague ([scrute])
jomath
 
Messages: 1751
Inscription: Sam 13 Mar 2010 09:46
Localisation: charente maritime

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede agnes08 » Mer 15 Juil 2015 13:50

rien recu non plus ici
agnes08
 
Messages: 849
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:13

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede hoody38 » Mer 15 Juil 2015 18:10

Reçu egalemn un refus heureusement que j'avais gardé leur email réponse avec eux accord ,donc j'ai fait un réclamation en leur renvoyant l'email d'accord qu'il m'avait envoyé
hoody38
 
Messages: 853
Inscription: Mar 1 Juin 2010 13:44

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede hoody38 » Mer 15 Juil 2015 18:11

hoody38 a écrit:Reçu egalement un refus heureusement que j'avais gardé leur email réponse avec eux accord ,donc j'ai fait un réclamation en leur renvoyant l'email d'accord qu'il m'avait envoyé
hoody38
 
Messages: 853
Inscription: Mar 1 Juin 2010 13:44

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede malibu » Mer 15 Juil 2015 18:23

Aucun d'entre nous n'a reçu ([boude])
malibu
 
Messages: 243
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 05:10

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede ultimaratio » Ven 17 Juil 2015 13:37

ultimaratio a écrit:Reçu un refus au motif:
L'achat des produits de l'offre n'est pas simultané

J'avais fait un deuxieme ticket avec des produis en rupture de stock et je l'avais précisé sur la demande.

Réclamation faite sur MyQuest-On.fr

Affaire à suivre...


Réponse ce jour de MyQuest-On.fr:

Les modalités de l'offre stipulent d'effectuer vos achats simultanément, hors vous avez effectués vos achats en 2 fois.
Cependant suite à de nombreuses ruptures de stock nous prenons en compte exceptionnellement deux tickets de caisses.

Votre dossier est conforme, vous allez recevoir votre remboursement dans les meilleurs délais.


Ouf, ça se termine bien et merci à Nono31 pour ses conseils. ([super])
ultimaratio
 
Messages: 298
Inscription: Mer 9 Déc 2009 22:54

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede 300210 » Mar 28 Juil 2015 16:49

Bonjour.

Ce 28 juillet, toujours rien.

A bientôt.
300210
 
Messages: 124
Inscription: Sam 25 Oct 2014 15:15

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede speechou » Sam 1 Aoû 2015 12:38

Aujourd'hui 1 août , ni refus , ni virement . Ca commence à être long ([blabla])
J espère recevoir au moins des nouvelles
speechou
 
Messages: 35
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:46

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede tal62 » Sam 1 Aoû 2015 14:17

quelqu'un a t-il eu des remboursements vague 1 et 2 . merci
tal62
 
Messages: 84
Inscription: Sam 2 Juin 2012 14:18

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede gitounet39 » Sam 1 Aoû 2015 15:18

Non pas de remboursement pour ces 2 vagues (pas de lettre de refus, non plus) donc patience, je pense.
gitounet39
 
Messages: 22
Inscription: Sam 12 Fév 2011 10:46

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede malibu » Dim 2 Aoû 2015 05:35

Nous attendons,aucun d'entre nous n'a reçu !
malibu
 
Messages: 243
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 05:10

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede isa78 » Dim 9 Aoû 2015 10:43

idem pour moi la vague 1 et 2 en attente!!!!!
isa78
 
Messages: 2
Inscription: Ven 5 Mar 2010 16:38

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede edenlove » Lun 10 Aoû 2015 01:06

Bonjour, mon amie a reçu elle aussi sa lettre de refus datée du 08/07/2015 pour non-conformité concernant la 2 vague et pourtant elle avait mis un petit mot pour dire que le magasin était en rupture pour certains produits d'ou un 2e ticket.Grr..
Ma question est : y a t il un délai maximum pour leur répondre et réclamer ? car elle vient juste de rentrer de vacances, et va faire sa réclamation cette semaine Soit + d'un mois après la lettre de refus. Est ce trop tard ?
edenlove
 
Messages: 2364
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede nono31 » Lun 10 Aoû 2015 03:49

edenlove a écrit:Bonjour, mon amie a reçu elle aussi sa lettre de refus datée du 08/07/2015 pour non-conformité concernant la 2 vague et pourtant elle avait mis un petit mot pour dire que le magasin était en rupture pour certains produits d'ou un 2e ticket.Grr..
Ma question est : y a t il un délai maximum pour leur répondre et réclamer ? car elle vient juste de rentrer de vacances, et va faire sa réclamation cette semaine Soit + d'un mois après la lettre de refus. Est ce trop tard ?


([clindoeil]) Bonjour edenlove,

([tranquile]) Concernant ton amie, vu qu'il y a 1 mois que le courrier de refus lui est parvenu qu'elle essaye toujours d'appeler HigCo Data en précisant bien qu'elle était en vacances et n'avait pas fait suivre son courrier si la personne ne veut pas valider sa demande de remboursement alors ! qu'elle signale qu'étant dans son droit ayant bien noter ce qui était demandé qu'elle appelle de suite le service consommateurs de Leader Price, elle aura un répondeur mais ! ils la rappelleront et ou qu'elle réclame par le biais du formulaire qui est en ligne moi je procède toujours en principe par téléphone de plus ([super]) c'est un numéro vert donc gratuit à partir d'un poste fixe, je l'ai déjà mit mais ! voici les renseignements de nouveau ! ([coche])

([fleurs]) Bonne journée.


Nous contacter

Vous souhaitez poser une question ? Contactez-nous.
Contactez nous par téléphone au : http://www.leaderprice.fr/repository/im ... rprice.jpg
service consommateurs

Du lundi au vendredi
De 8h30 à 18h00
ou par courrier :

LEADER PRICE
Service consommateurs
Route de Presles
77220 GRETZ ARMAINVILLIERS

Ou en remplissant le formulaire ci-dessous :

Thème de la question : *
Titre*MME
MLLE
M.
Prénom : *
Nom : *
Adresse :
Ville :
Code postal :
Adresse mail : *
Téléphone :
Magasin concerné : *
Votre question : *

Les champs munis d'un astérisques sont obligatoires
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede marielala » Lun 10 Aoû 2015 07:52

Demande validée - Le gestionnaire attend les fonds de la Part de L.Price pour effectuer les remboursements
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede nono31 » Lun 10 Aoû 2015 08:10

marielala a écrit:Demande validée - Le gestionnaire attend les fonds de la Part de L.Price pour effectuer les remboursements


([clindoeil]) Voilà ! c'est bien ce que je pensais moi mes 2 collecteurs sont validés et HighCo Data n'est que le gestionnaire de ces 2 offres, le prestataire c'est Leader Price donc rien ne sert de les harceler si ce n'est qu'ils ne décrocheront plus, nous sommes tous logés à la même enseigne comme on dit, patience c'est peut être pour la rentrée début septembre ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Leader Price - 6761-Opération 100% remboursé Vague 2

Messagede ginette » Lun 10 Aoû 2015 08:51

nono31 a écrit:
marielala a écrit:Demande validée - Le gestionnaire attend les fonds de la Part de L.Price pour effectuer les remboursements


([clindoeil]) Voilà ! c'est bien ce que je pensais moi mes 2 collecteurs sont validés et HighCo Data n'est que le gestionnaire de ces 2 offres, le prestataire c'est Leader Price donc rien ne sert de les harceler si ce n'est qu'ils ne décrocheront plus, nous sommes tous logés à la même enseigne comme on dit, patience c'est peut être pour la rentrée début septembre ! ([tranquile]) ([coche])

comment faites vous pour savoir que vos demandes sont validées? il y a une procédure que je ne dois pas connaitre. et ceci pour toutes les odr, car j'attends bêtement que ça arrive. et je n'ai jamais de soucis.
ginette
 
Messages: 707
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 16:22

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités