Heureusement qu'au téléphone la personne m'a assurée le remboursement de deux tickets au motif "rupture de stock"
Refus pour achat non simultané...ils aiment bien perdre leur temps et le faire perdre aux gens, je les appelle cet aprém
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Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
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mikiti a écrit:Tout est dans le titre![]()
Heureusement qu'au téléphone la personne m'a assurée le remboursement de deux tickets au motif "rupture de stock"
Refus pour achat non simultané...ils aiment bien perdre leur temps et le faire perdre aux gens, je les appelle cet aprém
mikiti a écrit:Tout est dans le titre![]()
Heureusement qu'au téléphone la personne m'a assurée le remboursement de deux tickets au motif "rupture de stock"
Refus pour achat non simultané...ils aiment bien perdre leur temps et le faire perdre aux gens, je les appelle cet aprém
Alors là ! je connais le motif réel mikiti c'est qu'il faut avoir écrit sur ta demande de remboursement que tu as fais 2 tickets de caisse accorder exceptionnellement pour les produits qui étaient en rupture de stock lors de ton 1er passage en caisse, c'est ce qui m'avait été dit lorsque j'avais demandé donc je l'ai noté et apparemment pas de souci, ils sont vraiment à chercher la petite bête !
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marielala a écrit:mikiti a écrit:Tout est dans le titre![]()
Heureusement qu'au téléphone la personne m'a assurée le remboursement de deux tickets au motif "rupture de stock"
Refus pour achat non simultané...ils aiment bien perdre leur temps et le faire perdre aux gens, je les appelle cet aprém
Il fallait demander une réponse écrite on ne le dira jamais assez - Si j ai un refus je leur envoie l e mail que j ai reçu dans ma boite
Moi j'ai eu l'accord par téléphone marielala et pas de souci ayant bien respecté ce qu'il fallait faire soit noté sur la demande de remboursement ce que j'ai dis à mikiti, ma demande est validée et en cours de traitement pour être virer !
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marielala a écrit:combien as tu envoyé de tickets de caisse ?
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mikiti a écrit:Nono j'avais bien écrit sur ma demande "rupture de stock" comme ma dit la dame
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mikiti a écrit:J'essaye d'appeler mais comme je ne dois pas être la seule toutes les lignes sont occupées![]()
J'espère qu'ils vont me dire que c'est une erreur de leur part et blablabla et blablabla
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je vais réclamer, une fois de plus
et je ne lacherai rien ![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
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cocola3 a écrit:leader price j'arrête, les différentes offres auront posées problèmes de plus la qualité de leurs produits ne me conviens pas
IDEM pour les produits (nuls) et le reste.Je n'ais fais aucune offre. Pour le moment rien à voir avec Franprix.
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Moi pour donner mon avis j'ai trouvé certain produits de marque très bien et d'autres produits Leader Price moins bien mais ! je prends que ce qui m'intéresse vraiment et là ! c'est très rare mais ! pour cette opération j'ai tout pris pour ainsi dire !
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LAROBINE a écrit:UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 6 Juil 2015 19:38cocola3 a écrit:leader price j'arrête, les différentes offres auront posées problèmes de plus la qualité de leurs produits ne me conviens pas
IDEM pour les produits (nuls) et le reste.Je n'ais fais aucune offre. Pour le moment rien à voir avec Franprix.
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sasa a écrit:Refus car pas de ticket de caisse
Normal j'ai fait l'offre au drive donc j'ai une facture pas un ticket de caisse
À suivre ....
superdefi a écrit:sasa a écrit:Refus car pas de ticket de caisse
Normal j'ai fait l'offre au drive donc j'ai une facture pas un ticket de caisse
À suivre ....
A tu bien imprimé la facture ( après avoir fait le retrait dans ton drive ) et pas le bon de commande que te donne celui-ci
j'ai presque fait l'erreur en ce qui me concerne
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cham a écrit:puisqu'il y a trop de réclamations, je n'arrive pas à faire par téléphone et je l'ai fait sur leur site, deux jours plus tard mon remboursement est validé.
j'ai rappelé comme prévu et ma demande est validée
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mikiti a écrit:Tu avais raison nono31j'ai rappelé comme prévu et ma demande est validée
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Super car il y en avait pour un peu d'argent tout de même
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