Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTde pape » Mer 3 Sep 2014 23:29

HighCo Data me refuse le remboursement des capsules X-TRA pour soi-disant absence de code-barres ( ce qui est évidemment une erreur de leur part comme souvent) . J'ai voulu porter réclamation par My Quest'on mais je n'arrive pas à l'envoyer. On me refuse constamment l'intitulé de l'opération, alors je passe par le service consommateurs. Avez-vous le même problème ou sinon quel intitulé utilisez-vous ? Merci de vos réponses.....
pape
 
Messages: 47
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 15:27

Publicité

Publicité
 

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTde FRILOUZE » Jeu 4 Sep 2014 06:34

Le formulaire ne fonctionne pas depuis un moment... Il faut passer par le téléphone
FRILOUZE
 
Messages: 97
Inscription: Mer 16 Sep 2009 08:27

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 4 Sep 2014 06:56

pape a écrit:HighCo Data me refuse le remboursement des capsules X-TRA pour soi-disant absence de code-barres ( ce qui est évidemment une erreur de leur part comme souvent) . J'ai voulu porter réclamation par My Quest'on mais je n'arrive pas à l'envoyer. On me refuse constamment l'intitulé de l'opération, alors je passe par le service consommateurs. Avez-vous le même problème ou sinon quel intitulé utilisez-vous ? Merci de vos réponses.....


Bonjour, il faut utiliser le N° d'opération et pas le libellé, d'une part. Ca passe. Par contre, à la fin moi quand je valide, quelque soit le navigateur et quelque soit l'ordi j'ai une page d'erreur, et ce depuis le début,je n'ai jamais réussi à valider une demande. Je passe par le mail comme avant. Ils répondent.
vleguen
 
Messages: 3006
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 13:04

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Sep 2014 07:03

([tranquile]) Moi je passe quelques fois un e-mail comme avant mais ! je téléphone la plupart du temps !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12841
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTde sarahrose » Jeu 4 Sep 2014 09:54

c est devenu une erreur moi j ai recu pour les capsules hors delai je l ai ai appeler ils m ont dis qu ils n arrivaient a lire la date n importe quoi
il parait que maintenant c est un ordinnateur qui gere
sarahrose
 
Messages: 882
Inscription: Mer 21 Sep 2011 08:18

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Sep 2014 10:05

sarahrose a écrit:c est devenu une erreur moi j ai recu pour les capsules hors delai je l ai ai appeler ils m ont dis qu ils n arrivaient a lire la date n importe quoi
il parait que maintenant c est un ordinnateur qui gere


([idee]) Si tu peux retourner au magasin et que tu as donné une carte bleue ou autre carte pour payer et/ou une carte de fidélité, ([clindoeil]) tu peux demander que l'on te ressorte un double de ton ticket de caisse bien sur, il faut que tu te souviennes de la date où tu as effectuer ton achat sarahrose ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12841
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTde john74 » Jeu 4 Sep 2014 10:40

Faites des photos / photocopies / ou des scans de vos demandes et courrier ([coche])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: Problème d'envoi de réclamation sur My Quest'on

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Sep 2014 10:55

john74 a écrit:Faites des photos / photocopies / ou des scans de vos demandes et courrier ([coche])


([clindoeil]) Je l'ai ainsi que mariélala répété maintes fois john74 et ([mauvais]) rien n'y fait, il y en a toujours qui envoie sans faire de double, jusqu'au jour où, ils font l'amère expérience de voir que les refus ça n'arrive pas qu'aux autres !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12841
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités