![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Les coordonnées (telephone et adresse ne change pas)
un formulaire en ligne qui a l'air d ĂŞtre pas mal si il reponde...(http://www.myquest-on.fr)
j'espère que j'ai poste ce sujet dans le bon forum
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Viviane, je ressaye alors ....
Ce qui est bizarre c est que le n° et nom de la rues ne soient pas obligatoires
Contrairement à Custom qui a un formulaire quasi identique on ne reçoit pas d email de confiormat°
vleguen a écrit:marielala a écrit:Viviane, je ressaye alors ....
Contrairement à Custom qui a un formulaire quasi identique on ne reçoit pas d email de confiormat°
Tu sais pour le n° et nom de la rue, ça ne m'étonne pas trop c'est comme par téléphone, en général tu donnes ton code postal et ils te retrouvent. C'est assez rare qu'il y ait 2 odéristes même nom et même ville (bien que cela doit arriver). Ca me fait penser que là où on habitait avant, il y avait un monsieur qui avait les mêmes nom et prénom que mon mari ! J'ai espéré qu'il ne faisait pas lui aussi les odr.
marielala a écrit:vleguen a écrit:marielala a écrit:Viviane, je ressaye alors ....
Tu sais pour le n° et nom de la rue, ça ne m'étonne pas trop c'est comme par téléphone, en général tu donnes ton code postal et ils te retrouvent. C'est assez rare qu'il y ait 2 odéristes même nom et même ville (bien que cela doit arriver). Ca me fait penser que là où on habitait avant, il y avait un monsieur qui avait les mêmes nom et prénom que mon mari ! J'ai espéré qu'il ne faisait pas lui aussi les odr.
john74 a écrit:Bonjour,
Pour quel(s) numéros d'offre avez vous réussi à envoyer une demande ?
J'en ai essayé 4 pour lesquelles je n'ai pas de nouvelles (dont n°4050 Holland Master), et à chaque fois j'ai un refus sur le numéro d'offre. Si uniquement les offres en cours fonctionnent on ira pas loin avec cet outil
marielala a écrit:john74 a écrit:Bonjour,
Pour quel(s) numéros d'offre avez vous réussi à envoyer une demande ?
J'en ai essayé 4 pour lesquelles je n'ai pas de nouvelles (dont n°4050 Holland Master), et à chaque fois j'ai un refus sur le numéro d'offre. Si uniquement les offres en cours fonctionnent on ira pas loin avec cet outil
c est le même questionnaire que Custom qui n acceptait également que les offres en cours - il ne vous reste que le téléphone et e mail
marielala a écrit:Pour remplir le formulaire il faut connaitre son n° d identifiant sinon aucune réponse ne sera effectuée
marielala a écrit:([police2]) Pour remplir le formulaire il faut connaitre son n° d identifiant sinon aaucune réponse ne sera effectuée
vleguen a écrit:ah ben mince alors, on n'est pas rendu ! parce que qui dit n° d'identifiant dit lettre de refus, donc ça ne sert pas à grand chose dans ce cas. Déjà que par mail ils ne répondent plus, ça fait au moins 2 mois que j'ai envoyé un mail et je relance régulièrement.
vleguen a écrit:marielala a écrit:([police2]) Pour remplir le formulaire il faut connaitre son n° d identifiant sinon aaucune réponse ne sera effectuée
ah ben mince alors, on n'est pas rendu ! parce que qui dit n° d'identifiant dit lettre de refus, donc ça ne sert pas à grand chose dans ce cas. Déjà que par mail ils ne répondent plus, ça fait au moins 2 mois que j'ai envoyé un mail et je relance régulièrement.
marielala a écrit:vleguen a écrit:marielala a écrit:([police2]) Pour remplir le formulaire il faut connaitre son n° d identifiant sinon aaucune réponse ne sera effectuée
ah ben mince alors, on n'est pas rendu ! parce que qui dit n° d'identifiant dit lettre de refus, donc ça ne sert pas à grand chose dans ce cas. Déjà que par mail ils ne répondent plus, ça fait au moins 2 mois que j'ai envoyé un mail et je relance régulièrement.
Non Viviane, tu trouves ton identifiant dans tes relevés en tout cas concernant la poste c est indiqué. Tu dois toujours avoir avant le n° d offre toujours le même identifiant qui apparait
marielala a écrit: Tu trouves ton identifiant dans tes relevés en tout cas concernant la poste c est indiqué. Tu dois toujours avoir avant le n° d offre toujours le même identifiant qui apparait
vleguen a écrit:Ah je n'avais pas du tout remarqué, je vais regarder mes relevés pour en déduire ces fameux n°. Merci
marielala a écrit:Viviane, hier il y a eu un bug durant 1 h environ mais ce matin j ai pu sans problème scanner un document - suis sur fire fox -
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités