HighCo Data et MyQuest'on

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

HighCo Data et MyQuest'on

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 9 Mai 2014 21:22

([police2]) J'ai reçu un courrier de MyQuest'on anciennement HighCo Data. ([police2])

Les coordonnées (telephone et adresse ne change pas)
un formulaire en ligne qui a l'air d ĂŞtre pas mal si il reponde...(http://www.myquest-on.fr)

j'espère que j'ai poste ce sujet dans le bon forum
filou63

Publicité

Publicité

Re: HighCo Data devient MyQuest'on

UNREAD_POSTde marielala » Sam 10 Mai 2014 09:00

Le formulaire est relativement complet et bien pensé.

Le fait de joindre lors de sa réclamat° un scan de sa demande est un plus - pas besoin d attendre que le Gestionnaire nous le demande

Le site Internet www.myquest-on.fr est édité et hébergé par HighCo DATA, S.A.S dont le siège social est situé 110 avenue Galilée – BP 70392 -13 799 AIX EN PROVENCE Cedex 3 – RCS Aix-en-Provence 403 096 670

Donc HigchC°data garde son intitulé
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde pat.go » Sam 10 Mai 2014 09:18

Merci pour l'info. ([super])
pat.go

UNREAD_POSTde marielala » Sam 10 Mai 2014 15:02

j ai testé c est assez long - mais toutes les cases restent en mémoire pour une prochaine demande

Par contre il n a pas voulu prendre en considérat° le nom de l offre quelque soit la manière d entrer l intitulé. En conséquence le formulaire n a pu être envoyé
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 10 Mai 2014 15:22

Je trouve vraiment très bien ce formulaire. Marielala, je n'ai pas été jusqu'au bout mais apparemment, si on met uniquement le n° de l'offre sans l'intitulé ça a l'air de passer car effectivement aucun libellé ne marche.
vleguen

Re: HighCo Data et MyQuest'on

UNREAD_POSTde marielala » Sam 10 Mai 2014 15:44

Viviane, je ressaye alors ....

Ce qui est bizarre c est que le n° et nom de la rues ne soient pas obligatoires

Contrairement à Custom qui a un formulaire quasi identique on ne reçoit pas d email de confiormat°
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Sam 10 Mai 2014 20:23

marielala a écrit:Viviane, je ressaye alors ....

Contrairement à Custom qui a un formulaire quasi identique on ne reçoit pas d email de confiormat°

Tu sais pour le n° et nom de la rue, ça ne m'étonne pas trop c'est comme par téléphone, en général tu donnes ton code postal et ils te retrouvent. C'est assez rare qu'il y ait 2 odéristes même nom et même ville (bien que cela doit arriver). Ca me fait penser que là où on habitait avant, il y avait un monsieur qui avait les mêmes nom et prénom que mon mari ! J'ai espéré qu'il ne faisait pas lui aussi les odr.
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Dim 11 Mai 2014 07:58

vleguen a écrit:

Tu sais pour le n° et nom de la rue, ça ne m'étonne pas trop c'est comme par téléphone, en général tu donnes ton code postal et ils te retrouvent. C'est assez rare qu'il y ait 2 odéristes même nom et même ville (bien que cela doit arriver). Ca me fait penser que là où on habitait avant, il y avait un monsieur qui avait les mêmes nom et prénom que mon mari ! J'ai espéré qu'il ne faisait pas lui aussi les odr.

Viviane, je n avais pas demandé confirmat° de lecture donc j ai refait et c est OK

Bonjour,

Comme demandé, vous trouverez, ci-dessous, une copie de votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

MyQuest'on

T. : 09.75.09.79.79,
Du lundi au jeudi, de 09h00 Ă  12h00 et de 14h00 Ă  18h00
Et le vendredi de 09h00 Ă  12h00 et de 14h00 Ă  17h30.

Objet : J'ai participé et je n'ai pas reçu mon remboursement, mon cadeau

C est plus sécurisant on est sur que la requête est bien arrivée.
Petit bémol contrairement à Custom c est une réponse automatique puisque cela ne mentionne pas le n° de l offre - il faut donc mettre sur Excel date de la demande pour s'y retrouver

Concernant vos doubles noms prénoms et adresse il aurait suffit en cas de problème que chaque foyer envoie une quittance E.D.F.
marielala

UNREAD_POSTde john74 » Dim 11 Mai 2014 12:10

Bonjour,
Pour quel(s) numéros d'offre avez vous réussi à envoyer une demande ?

J'en ai essayé 4 pour lesquelles je n'ai pas de nouvelles (dont n°4050 Holland Master), et à chaque fois j'ai un refus sur le numéro d'offre. Si uniquement les offres en cours fonctionnent on ira pas loin avec cet outil ([interrogation])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde filou63 » Dim 11 Mai 2014 20:09

marielala a écrit:
vleguen a écrit:

Si moi mĂŞme nom que mes parents et habite dans la meme ville et on fait les ODR tout les 2. Jamais eu de probleme. et pire avant on habiter Ă  cote un au 10 et l autre au 12
filou63

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 11 Mai 2014 21:23

Mes soeurs odéristes aussi habitent la même ville que moi avec le même nom,j'en ai une qui habite le même immeuble que moi,jamais eu de souci avec les odrs,par contre les porteurs du journal local Ouest france ne doivent pas savoir lire leur listing
momo35

UNREAD_POSTde marielala » Lun 12 Mai 2014 07:30

john74 a écrit:Bonjour,

J'en ai essayé 4 pour lesquelles je n'ai pas de nouvelles (dont n°4050 Holland Master), et à chaque fois j'ai un refus sur le numéro d'offre. Si uniquement les offres en cours fonctionnent on ira pas loin avec cet outil ([interrogation])

c est le même questionnaire que Custom qui n acceptait également que les offres en cours - il ne vous reste que le téléphone et e mail
marielala

UNREAD_POSTde john74 » Lun 12 Mai 2014 23:28

marielala a écrit:
john74 a écrit:Bonjour,

c est le même questionnaire que Custom qui n acceptait également que les offres en cours - il ne vous reste que le téléphone et e mail

Merci ([sante])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74

UNREAD_POSTde marielala » Mar 13 Mai 2014 17:08

([police2]) Pour remplir le formulaire il faut connaitre son n° d identifiant sinon aaucune réponse ne sera effectuée
marielala

UNREAD_POSTde val49 » Mar 13 Mai 2014 20:19

marielala a écrit:Pour remplir le formulaire il faut connaitre son n° d identifiant sinon aucune réponse ne sera effectuée

Et comment le connais tu ? Tu leur demandes via mail ?
val49

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 13 Mai 2014 20:38

marielala a écrit:([police2]) Pour remplir le formulaire il faut connaitre son n° d identifiant sinon aaucune réponse ne sera effectuée

ah ben mince alors, on n'est pas rendu ! parce que qui dit n° d'identifiant dit lettre de refus, donc ça ne sert pas à grand chose dans ce cas. Déjà que par mail ils ne répondent plus, ça fait au moins 2 mois que j'ai envoyé un mail et je relance régulièrement.
vleguen

UNREAD_POSTde val49 » Mar 13 Mai 2014 21:45

vleguen a écrit:ah ben mince alors, on n'est pas rendu ! parce que qui dit n° d'identifiant dit lettre de refus, donc ça ne sert pas à grand chose dans ce cas. Déjà que par mail ils ne répondent plus, ça fait au moins 2 mois que j'ai envoyé un mail et je relance régulièrement.

Edit : ce n'est finalement pas utile le numéro d'identifiant, j'ai fais mes relances sans, via le questionnaire et j'ai eu une réponse le lendemain par mail.
val49

UNREAD_POSTde marielala » Mer 14 Mai 2014 07:19

vleguen a écrit:
marielala a écrit:([police2]) Pour remplir le formulaire il faut connaitre son n° d identifiant sinon aaucune réponse ne sera effectuée

ah ben mince alors, on n'est pas rendu ! parce que qui dit n° d'identifiant dit lettre de refus, donc ça ne sert pas à grand chose dans ce cas. Déjà que par mail ils ne répondent plus, ça fait au moins 2 mois que j'ai envoyé un mail et je relance régulièrement.

Non Viviane, tu trouves ton identifiant dans tes relevés en tout cas concernant la poste c est indiqué. Tu dois toujours avoir avant le n° d offre toujours le même identifiant qui apparait
marielala

UNREAD_POSTde marielala » Mer 14 Mai 2014 11:20

Ce serait plus simple d avoir un n° de dossier car à chaque fois il faut TOUT réexpliquer
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 14 Mai 2014 13:15

marielala a écrit:
vleguen a écrit:

Non Viviane, tu trouves ton identifiant dans tes relevés en tout cas concernant la poste c est indiqué. Tu dois toujours avoir avant le n° d offre toujours le même identifiant qui apparait

Ah je n'avais pas du tout remarqué, je vais regarder mes relevés pour en déduire ces fameux n°. Merci
vleguen

UNREAD_POSTde val49 » Mer 14 Mai 2014 13:31

marielala a écrit: Tu trouves ton identifiant dans tes relevés en tout cas concernant la poste c est indiqué. Tu dois toujours avoir avant le n° d offre toujours le même identifiant qui apparait

vleguen a écrit:Ah je n'avais pas du tout remarqué, je vais regarder mes relevés pour en déduire ces fameux n°. Merci

Pas sur mes relevés à moi.
Je trouve le numéro de l'offre (celui de l'adresse de l'ODR) en 1er, puis une série de 8 chiffres (différents pour chaque ODR), qui correspondent j'imagine à la transaction.
val49

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 17 Juin 2014 09:51

bonjour
Est-ce que vous arrivez à poster des réclamations sur leur formulaire Myquest'on parce que moi j'ai essayé sur 3 navigateurs différents et j'ai soit une page blanche soit une erreur interne du serveur.

Merci de vos retours.
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Mar 17 Juin 2014 10:18

Viviane, hier il y a eu un bug durant 1 h environ mais ce matin j ai pu sans problème scanner un document - suis sur fire fox -
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 18 Juin 2014 10:47

marielala a écrit:Viviane, hier il y a eu un bug durant 1 h environ mais ce matin j ai pu sans problème scanner un document - suis sur fire fox -

Merci Marie Claude du renseignement mais j'essaie depuis vendredi dernier, ça fait quand même long. Je leur ai signalé et la fille me dit que normalement ça fonctionne. Du coup j'ai envoyé un mail avec mon scan.

Ils sont quand même bizarres à HighCo, sur une de mes demandes, quand j'ai acheté mon produit je n'avais pas fait attention (il était porteur donc je l'achète) et en arrivant à la maison je me suis aperçue qu'il manquait les 2 derniers chiffres du Code barre (arraché sans doute par la manipulation dans les rayons), j'ai quand même envoyé en mettant un petit mot et hier je reçois une lettre de non-conformité. Je les appelle donc et la fille me dit que le code barre est bien enregistré et que je serai bien remboursée ! pourquoi alors ont-ils envoyé la lettre ? ([gaga])
vleguen

UNREAD_POSTde Violette70 » Mer 9 Juil 2014 10:55

page blanche pour leur écrire quand je clique sur "envoyer" , zut de zut ! ([fache2])
Violette70

Suivante

Retourner vers Sur mon compte