Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:
La joie t'aveugle tiky43, nous sommes le 30/01/2013 !
![]()
![]()
MAGGY a écrit:nono31 a écrit:
![]()
![]()
Euh pas vraiment pour info nous sommes DEJA en 2014![]()
![]()
![]()
nono31 a écrit:MAGGY a écrit:nono31 a écrit:
![]()
![]()
Euh pas vraiment pour info nous sommes DEJA en 2014![]()
![]()
![]()
Elle est trop marrante celle là ! j'en suis ptdr et si ça continue je vais devoir changer mes lunettes pour des pavés de rue !!!
![]()
![]()
nono31 a écrit:
Elle est trop marrante celle là ! j'en suis ptdr et si ça continue je vais devoir changer mes lunettes pour des pavés de rue !!!
![]()
![]()
MAGGY a écrit:nono31 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
geo56 a écrit:Bonsoir à tous.
Pas encore reçu le remboursement du timbre, ni le bon bien sûr (envoi de la demande le 21/12).
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci de vos réponses
Pas encore reçu le remboursement du timbre, ni le bon bien sûr (envoi de la demande le 21/12).
Merci de vos réponses
Mami a écrit:Bonjour,
Reçu le remboursement du timbre le 24 janvier 2014, mais j'attends toujours le bon d'achat !!
Bonne journée
mikiti a écrit:Pour info et pour rassurer celles et ceux qui se posent la question![]()
Je viens d'appeler Hight.co car j'ai reçu le remboursement du timbre le 24 janvier mais pas le bon![]()
Une charmante personne m'a dit que le bon est parti le 29 janvier et qu'il fallait entre une Ă trois semaines pour le receptionner([YouHouuu])
Donc pas de panique
mikiti a écrit:Pour info et pour rassurer celles et ceux qui se posent la question![]()
Je viens d'appeler Hight.co car j'ai reçu le remboursement du timbre le 24 janvier mais pas le bon![]()
Une charmante personne m'a dit que le bon est parti le 29 janvier et qu'il fallait entre une Ă trois semaines pour le receptionner([YouHouuu])
Donc pas de panique
marioli23 a écrit:mikiti a écrit:Pour info et pour rassurer celles et ceux qui se posent la question![]()
Donc pas de panique
Jusqu'Ă 3 semainesMais quel est ce type d'envoi???
Merci de vos réponses
crunch 31 a écrit:geo56 a écrit:Bonsoir à tous.
Merci de vos réponses
Remboursement du timbre effectué hier (ouf !).... reste plus qu'à recevoir le bon...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités