Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Nany a écrit:Bonjour,
Rien reçu à ce jour![]()
Bonne journée.
dédé57 a écrit:Voici le mail que j'ai reçu d'Ecover qui reprend Method :
La réponse est :
Monsieur XXXX
Suite à nos échanges téléphoniques concernant l'opération "100% remboursé" pour la marque method, je vous informe que notre nouveau prestataire est HighCo Data.
Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.
L'équipe method France
Avec nos salutations les plus amicales,
L'Equipe Ecover
SINTRA a écrit:Bonjour
Ai reçu un 1er remboursement Method ce jour sur mon compte!!!!!![]()
![]()
![]()
Le reste suivra......
SINTRA a écrit:Bonjour
Ai reçu le 1er remboursement METHOD sur mon compte ce jour![]()
poupoule a écrit:j' ai acheté des produits méthod pour 10.50€ en décembre 2012 et pas de remboursement ! j' ai appelé le nouveau gestionnaire qui ne trouve pas mon dossier ! je suis très déçue !!
missopium a écrit:Je viens de recevoir un courrier pour method refus envoyé hors delai soit disant bizarreven général ils joignent l enveloppe timbrée pour preuve c'est sur qu ils l ont eu après le 29 avril vu les soucis pour ces offres ça commence bien
doudoune03 a écrit:missopium a écrit:Je viens de recevoir un courrier pour method refus envoyé hors delai soit disant bizarreven général ils joignent l enveloppe timbrée pour preuve c'est sur qu ils l ont eu après le 29 avril vu les soucis pour ces offres ça commence bien
bonjour missopium
idem pour moi 4 enveloppes et 4 refus sous prétexte de date limite d'envoi déppassée (29 avril) alors que l'on pouvait envoyer au 10 mai 2013
j'ai téléphoné et validation validée au final
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités