Produit Method

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Produit Method

UNREAD_POSTde babine » Jeu 16 Mai 2013 17:27

Fait en decembre mais toujours pas remboursé ? et vous ? ou faut il reclamer ?
MERCI
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 08:21

Publicité

Publicité
 

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 16 Mai 2013 17:37

[quote="babine"]Fait en decembre mais toujours pas remboursé ? et vous ? ou faut il reclamer ?
MERCI[/quot

J'ai téléphoné à Touche Etoile le 14/05/2013 au 03/28/33/32/22 et ([scrute]) j'ai posté ma réponse "Sur mon compte", ils attendent les fonds mais ! tu peux appeler histoire de les booster babine !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde babine » Jeu 16 Mai 2013 20:04

ok merci nono31
babine
 
Messages: 357
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 08:21

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde lili83 » Mar 18 Juin 2013 11:57

Coucou j'ai envoyé un mail à Méthod car je n'ai toujours pas été remboursée des produits Méthod (intermarché) , bien évidemment réponse floue et vague on attend ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
Chère madame, Cher monsieur,

Le 09/06/2013, vous nous avez posé la question suivante :

Madame monsieur

Il y a quelques mois vous avez lancé une campagne promotionelle sur vos produits METHOD, voici le lien de cette offre http://www.methodfrance.com/trymefree/trymefree.html, j'ai participé à cette promotion et ce sur plusieurs articles afin de les tester je vous ai renvoyer le dossier dûment compléter et je n'ai reçu aucun remboursement, de plus en surfant sur le net je m'aperçois que je ne suis pas la seule dans le cas. Pourriez-vous me dire où en est mon remboursement

merci de votre compréhension




La réponse est :

Madame, Monsieur,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir participé à l'opération « 100% remboursé ».

Cette opération a connu un énorme succès. En effet, de nombreuses personnes ont souhaité découvrir les produits de la gamme method.

Cette participation sans précédent explique en partie le fait que des retards puissent être constatés au niveau des remboursements.

Notre ancien partenaire pour cette opération ne collabore plus avec notre société.

Une nouvelle société a repris le dossier et les enveloppes sont en cours de collecte pour finaliser les remboursements.

Pour ces deux raisons, certains remboursements peuvent être effectués avec du retard.

Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.


method France

Certains ont reçu un remboursement?
Dernière édition par lili83 le Mar 10 Sep 2013 12:56, édité 1 fois.
lili83
 
Messages: 262
Inscription: Mer 17 Fév 2010 22:25

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde DD02 » Jeu 20 Juin 2013 22:21

Bonsoir !
Non toujours rien reçu à ce jour ! ([cry])
DD02
 
Messages: 398
Inscription: Lun 8 Mar 2010 23:28
Localisation: un peu partout et nul part Ă  la fois !

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde Nany » Ven 21 Juin 2013 07:03

Bonjour,

Rien reçu à ce jour ([scrute])

Bonne journée.
Nany
Nany
 
Messages: 1197
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Juin 2013 07:07

Nany a écrit:Bonjour,

Rien reçu à ce jour ([scrute])

Bonne journée.


N'oubliez pas que Touche * est en liquidat° judiciaire ce sera plus long que prévu.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 8 Juil 2013 09:10

([cowboy]) Je n'abandonne pas !!!

Demain matin je dois appeler le responsable de la reprise de l'offre Method chez Ecover et bien entendu, ([clindoeil]) je vous tiens au courant de cette offre qui nous donne du fil à retordre si on peut dire, pour récupérer nos pauvres 4 sous !

Bonne journée. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 9 Juil 2013 08:28

([YouHouuu]) Me revoilou !!!

J'ai eu un monsieur d'une grande gentillesse dont je tairais le nom et nous serons bien payé seulement, un peu de patience ! ([tranquile]) ([coche])

Bonne journée. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 11 Juil 2013 07:32

Bonjour,
merci nono 31 de cette bonne nouvelle. ([fleurs]) et soyons patients !

Bonne journée à vous tous.
Nany
Nany
 
Messages: 1197
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 11 Juil 2013 22:50

Voici le mail que j'ai reçu d'Ecover qui reprend Method :

La réponse est :

Monsieur XXXX

Suite à nos échanges téléphoniques concernant l'opération "100% remboursé" pour la marque method, je vous informe que notre nouveau prestataire est HighCo Data.

Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.
L'équipe method France


Avec nos salutations les plus amicales,


L'Equipe Ecover
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 02:58

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 12 Juil 2013 06:35

dédé57 a écrit:Voici le mail que j'ai reçu d'Ecover qui reprend Method :

La réponse est :

Monsieur XXXX

Suite à nos échanges téléphoniques concernant l'opération "100% remboursé" pour la marque method, je vous informe que notre nouveau prestataire est HighCo Data.

Nous nous excusons pour ces désagréments et comptons sur votre compréhension.
L'équipe method France


Avec nos salutations les plus amicales,


L'Equipe Ecover


([clindoeil]) Bonjour Dédé57,

Ce charmant Monsieur dont j'ai les coordonnées nom, prénom et téléphone m'avait demandé ce que je pensais du gestionnaire HighCo Data car, il est tout seul à s'occuper des dossiers Method et il m'a invité à patienter un peu me disant que HighCo Data avait beaucoup de travail en ce moment avec la reprise des dossiers d'un gestionnaire alors ! je lui ai parlé de Touche Etoile et il m'a dit oui me demandant de ne pas le divulguer et d'attendre pour qu'il ne soit pas envahi par les coups de téléphone où les e-mails !

Donc il a pris mes coordonnées complètes et si j'ai besoin, il m'a dit de ne pas hésiter à le contacter de nouveau !

Bonne journée Dédé57. ([content])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde SINTRA » Mar 6 AoĂ» 2013 10:59

Bonjour

Ai reçu un 1er remboursement Method ce jour sur mon compte!!!!! ([super]) ([super]) ([super])

Le reste suivra......
@micalement SINTRA
Avatar de l’utilisateur
SINTRA
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 09:27
Localisation: 67

METHOD

UNREAD_POSTde SINTRA » Mar 6 AoĂ» 2013 11:00

Bonjour

Ai reçu le 1er remboursement METHOD sur mon compte ce jour ([super]) ([super])
@micalement SINTRA
Avatar de l’utilisateur
SINTRA
 
Messages: 186
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 09:27
Localisation: 67

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 6 AoĂ» 2013 11:24

SINTRA a écrit:Bonjour

Ai reçu un 1er remboursement Method ce jour sur mon compte!!!!! ([super]) ([super]) ([super])

Le reste suivra......


([YouHouuu]) Donc c'était bien début août comme ça m'a été dit le 24/07/2013 ( ([scrute]) voir mon message plus haut) et non 4 à 6 semaines après, merci beaucoup SINTRA de le signaler ! ([super])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: METHOD

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 6 AoĂ» 2013 16:48

SINTRA a écrit:Bonjour

Ai reçu le 1er remboursement METHOD sur mon compte ce jour ([super]) ([super])


Bonjour SINTRA,

Merci pour cette information, y'Ă  plus qu'Ă  attendre. ([YouHouuu])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 18:30

Re: METHOD

UNREAD_POSTde DD02 » Mar 6 AoĂ» 2013 21:15

Merci beaucoup pour cette info car depuis avril que je l'ai fait toujours rien reçu ! ([cry])
DD02
 
Messages: 398
Inscription: Lun 8 Mar 2010 23:28
Localisation: un peu partout et nul part Ă  la fois !

FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde poupoule » Dim 11 AoĂ» 2013 07:23

j' ai acheté des produits méthod pour 10.50€ en décembre 2012 et pas de remboursement ! j' ai appelé le nouveau gestionnaire qui ne trouve pas mon dossier ! je suis très déçue !!
poupoule
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 12:49

Re: FERMETURE DE TOUCHE ETOILE

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 11 AoĂ» 2013 08:18

poupoule a écrit:j' ai acheté des produits méthod pour 10.50€ en décembre 2012 et pas de remboursement ! j' ai appelé le nouveau gestionnaire qui ne trouve pas mon dossier ! je suis très déçue !!


([cowboy]) Bonjour poupoule,

Si tu n'as pas eu la prudence de garder un double de tes envois hélas ! ([mauvais]) il n'y a pas grand chose à faire avec HighCo Data mais ! en revanche rassure toi rien n'est tout à fait perdu quand même pour toi et à cet effet, ([idee]) je te conseille d'appeler Ms x c'est le repreneur des produits Method chez Ecover qui est ([super]) très aimable et si il n'est pas là ! car il est très pris tu expliques ce qui t'arrive comme il s'est occupé tout seul de trier nos demandes pour transmettre le tout à HighCo Data donc les tiennes ont du lui passer dans les mains sans aucun doute, ([tranquile]) moi il avait sorti les miennes sans souci et tu peux appeler au 03/21/33/03/03 c'est plus direct si, tu as le forfait illimité sinon pour un e-mail voici l'adresse c'est comme tu veux mais à savoir que parfois c'est assez long pour avoir une réponse par e-mail et moins direct pour argumenter :

info@ecover.com.

Bonne chance poupoule et bon dimanche, si tu as encore besoin n'hésite surtout pas à demander. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: METHOD

UNREAD_POSTde poupoule » Mar 13 AoĂ» 2013 07:46

bonjour nono

merci de tes renseignements et je vais appeler le n° que tu m' as indiqué pour trouver une solution

très cordialement poupoule
poupoule
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 12:49

Re: METHOD

UNREAD_POSTde missopium » Mer 14 AoĂ» 2013 13:04

Je viens de recevoir un courrier pour method refus envoyé hors delai soit disant bizarreven général ils joignent l enveloppe timbrée pour preuve c'est sur qu ils l ont eu après le 29 avril vu les soucis pour ces offres ça commence bien
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: METHOD

UNREAD_POSTde doudoune03 » Mer 14 AoĂ» 2013 13:21

missopium a écrit:Je viens de recevoir un courrier pour method refus envoyé hors delai soit disant bizarreven général ils joignent l enveloppe timbrée pour preuve c'est sur qu ils l ont eu après le 29 avril vu les soucis pour ces offres ça commence bien



bonjour missopium

idem pour moi 4 enveloppes et 4 refus sous prétexte de date limite d'envoi déppassée (29 avril) alors que l'on pouvait envoyer au 10 mai 2013
j'ai téléphoné et validation validée au final
Avatar de l’utilisateur
doudoune03
 
Messages: 524
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 19:26
Localisation: 03

Re: METHOD

UNREAD_POSTde missopium » Mer 14 AoĂ» 2013 13:41

Merci pour ta réponse je vais appeler
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 17:29

Re: METHOD

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 14 AoĂ» 2013 14:42

doudoune03 a écrit:
missopium a écrit:Je viens de recevoir un courrier pour method refus envoyé hors delai soit disant bizarreven général ils joignent l enveloppe timbrée pour preuve c'est sur qu ils l ont eu après le 29 avril vu les soucis pour ces offres ça commence bien



bonjour missopium

idem pour moi 4 enveloppes et 4 refus sous prétexte de date limite d'envoi déppassée (29 avril) alors que l'on pouvait envoyer au 10 mai 2013
j'ai téléphoné et validation validée au final

idem pour moi, alors que les modalités encore en ligne http://www.methodfrance.com/trymefree/trymefree.html indiquent bien une date limite d'envoi le 10/05.
Encore du temps perdu pour réclamer , alors qu'il n'y a pas de raison ([blabla])
Dernière édition par Janola33 le Mer 14 Aoû 2013 23:59, édité 1 fois.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5574
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: METHOD

UNREAD_POSTde DD02 » Mer 14 AoĂ» 2013 23:55

Reçu 3,99 euros de Method ce jour fait le 10/03/13 mais mon timbre ne m'a pas été remboursé !
([cry]) ([arf])
DD02
 
Messages: 398
Inscription: Lun 8 Mar 2010 23:28
Localisation: un peu partout et nul part Ă  la fois !

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron