Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:J'ai des problemes avec highco data depuis quelques temps sur les divers operations. Je recois des courriers comme quoi :
* que je n'ai pas acheté le produit entre telle date et telle date
* que je n'ai pas entouré le prix du produit
* que le codes barres n'est pas present
et aujourd hui pour l'operation black et decker que je n'ai pas mis le pays
alors que toutes mes demandes étaient conformes, obliger de leur scanner ma copie et il me valide mon dossier.
et vous dans le meme cas.
mya303 a écrit:Bonjour,
J'ai reçu un courrier me disant ne pas avoir mis le sticker du thé Tetley alors que je l'ai bien mis car bien découpé sur ma boite.
Effectivement cela fait 2 fois que cela m'arrive
PapouWin a écrit:Moi aussi je commece à avoir ce genre de problème. Bonduelle aux crevettes soit disant que le code barres n'est pas bon
pour la boîte de 500 gr, j'ai vérifié j'avais gardé la boîte et le code est bon.
lapoupougne a écrit:PapouWin a écrit:Moi aussi je commece à avoir ce genre de problème. Bonduelle aux crevettes soit disant que le code barres n'est pas bon
pour la boîte de 500 gr, j'ai vérifié j'avais gardé la boîte et le code est bon.
Et bien , j'ai eu exactement la même chose : mauvais code barre pour le taboulé de 500g aux crevettes !
Comme il fallait le recopier, j'ai pu me tromper... si je leur redonne le code barre, ça peut passer ? Je n'ai même pas essayé....
Lapoupougne
COUE a écrit:reçu refusde aix en provence pour deperados " motif date dépassé " ALORS que j ai fais tamponné le courrier a l'accueil
SEPPI67 a écrit:idem refus desperados pour la meme raison alors que je l'ai posté le 22 décembre
signé 'c genty'
Ă vrai dire c'est toujours monsieur c. genty qui signe les refus chez scan
faut dire qu'il est pas tres gentil le monsieur
je vais appeler, ils vont l'accepter comme d'hab!
COUE a écrit:reçu refusde aix en provence pour deperados " motif date dépassé " ALORS que j ai fais tamponné le courrier a l'accueil
fitssy a écrit:Bonjour.
Même problème pour moi avec Highco data. Il faut toujours les appeler pour obtenir satisfaction
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités