probleme avec highco data depuis quelques semaines

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde filou63 » Lun 28 Jan 2013 20:53

J'ai des problemes avec highco data depuis quelques temps sur les divers operations. Je recois des courriers comme quoi :
* que je n'ai pas acheté le produit entre telle date et telle date
* que je n'ai pas entouré le prix du produit
* que le codes barres n'est pas present
et aujourd hui pour l'operation black et decker que je n'ai pas mis le pays

alors que toutes mes demandes étaient conformes, obliger de leur scanner ma copie et il me valide mon dossier.

et vous dans le meme cas.
filou63

Publicité

Publicité

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 28 Jan 2013 21:00

filou63 a écrit:J'ai des problemes avec highco data depuis quelques temps sur les divers operations. Je recois des courriers comme quoi :
* que je n'ai pas acheté le produit entre telle date et telle date
* que je n'ai pas entouré le prix du produit
* que le codes barres n'est pas present
et aujourd hui pour l'operation black et decker que je n'ai pas mis le pays

alors que toutes mes demandes étaient conformes, obliger de leur scanner ma copie et il me valide mon dossier.

et vous dans le meme cas.

([tranquile]) Non, je n'ai pas de problème avec HighCo Data et tu devrais voir ça avec eux pour régler le problème sinon, ils vont continuer ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mya303 » Mar 29 Jan 2013 07:06

Bonjour,

J'ai reçu un courrier me disant ne pas avoir mis le sticker du thé Tetley alors que je l'ai bien mis car bien découpé sur ma boite.
Effectivement cela fait 2 fois que cela m'arrive
mya303

UNREAD_POSTde PapouWin » Mar 29 Jan 2013 10:34

Moi aussi je commece à avoir ce genre de problème. Bonduelle aux crevettes soit disant que le code barres n'est pas bon
pour la boîte de 500 gr, j'ai vérifié j'avais gardé la boîte et le code est bon.
PapouWin

UNREAD_POSTde sof25 » Mar 29 Jan 2013 10:52

Même problème que toi, filou63,
Depuis 2004 que je fais des ODRs en grande quantité, je n'avais reçu qu'exceptionnellement ce genre de couriers.
Depuis 3 ou 4 mois, j'en recois régulièrement, et que d'highco data.
Si c'était du à une erreur de ma part, je recevrais de tous les gestionnaires.
Je fais donc à chaque fois une réclamation, et le dossier est finalement revalidé .
Mais que d'énergie dépensée pour rien !
la dernière fois, j'ai même reçu 2 courriers d'erreur pour la même offre, en m'explicant 2 erreurs différentes !
du grand n'importe quoi !
sof25

UNREAD_POSTde cecile5948 » Mar 29 Jan 2013 10:56

Moi aussi pour elba je reçois un courrier qui m'indique que le code barres est erroné j'envoie un mail pour poser une question on me répond que ma demande est validée. Allez comprendre... Pour Rivoire et Carret pas de news j'envoie un mail on me dit que je n'ai pas mis le CB original j'envoie une copie des modalités qui indiquent qu'on peut recopier ils me répondent que je n'ai rien recopié j'envoie le scan de ma demande où j'avais bien sûr recopié le CB et là c'est ok pour eux.
Pareil pour calin de yoplait courrier de refus j'envoie un mail une personne me répond que le produit ne fait pas partie de l'offre et le lendemain une autre me dit que c'est ok.
Ça devient vraiment n'importe quoi et quel temps perdu alors que les demandes sont conformes...
cecile5948

UNREAD_POSTde marielala » Mar 29 Jan 2013 11:01

Meme si vous n avez qu UN SEUL PRODUIT sur votre ticket de caisse entourez quand meme prix et date. J ai reçu 4 refus pour ces motifs. Désormais je me plie à leurs exigences.Et quand j ai fait mes scans j ai entouré le nom du produit avec un MAXI feutre
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde over51 » Mar 29 Jan 2013 11:43

mya303 a écrit:Bonjour,

J'ai reçu un courrier me disant ne pas avoir mis le sticker du thé Tetley alors que je l'ai bien mis car bien découpé sur ma boite.
Effectivement cela fait 2 fois que cela m'arrive

idem ici.... high co manque de sérieux...de plus en plus......très pénible! ([mauvais])

vive SOGEC GESTION ! imbattable sur le sérieux! ([sante])
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51

UNREAD_POSTde Zelda » Mar 29 Jan 2013 15:37

j'ai comme l'impression qu'ils cherchent tous les moyens pour ne pas rembourser

c'est vrai que c'est pénible

mais ils ne nous auront pas Ă  l'usure

car en général quand on réclamer on obtient très vite la validation de nos demandes de remboursement
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde fitssy » Mar 29 Jan 2013 17:07

Bonjour.

Même problème pour moi avec Highco data. Il faut toujours les appeler pour obtenir satisfaction
fitssy

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 29 Jan 2013 17:33

c'est comme ce qui est expliqué dans ce sujet : viewtopic.php?f=31&t=36494&p=312193&hilit=minimachines#p312193
une question d'assurance et de cout de revient des offres promos, tu réclames pas tant mieux, tout benef pour la société de gestion qui est payée en fixe, qu'il y ait peu de retour ou beaucoup. donc le client (la marque) est complice et s'en fout !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mar 29 Jan 2013 22:15

PapouWin a écrit:Moi aussi je commece à avoir ce genre de problème. Bonduelle aux crevettes soit disant que le code barres n'est pas bon
pour la boîte de 500 gr, j'ai vérifié j'avais gardé la boîte et le code est bon.

Et bien , j'ai eu exactement la même chose : mauvais code barre pour le taboulé de 500g aux crevettes !
Comme il fallait le recopier, j'ai pu me tromper... si je leur redonne le code barre, ça peut passer ? Je n'ai même pas essayé....

Lapoupougne ([fleurs])
lapoupougne

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 29 Jan 2013 22:48

lapoupougne a écrit:
PapouWin a écrit:Moi aussi je commece à avoir ce genre de problème. Bonduelle aux crevettes soit disant que le code barres n'est pas bon

Et bien , j'ai eu exactement la même chose : mauvais code barre pour le taboulé de 500g aux crevettes !
Comme il fallait le recopier, j'ai pu me tromper... si je leur redonne le code barre, ça peut passer ? Je n'ai même pas essayé....

Lapoupougne ([fleurs])

Oui oui ils valident sans même que tu donnes le code barre, au téléphone ils le font immédiatement.

J'ai eu le même problème pour le tabulé aux crevettes 500 g et je me demande s'il avait vraiment été vu porteur parce que moi je n'avais vu que les 300g porteurs pour les crevettes. Les 500g porteurs que j'ai vus étaient au poulet.
vleguen

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 30 Jan 2013 05:33

Ils ont peut-être embauché une personne qui fait que des "conneries" et ils le savent ([rigoler]) ([fleurs])
mikiti

refus desperados !

UNREAD_POSTde COUE » Dim 24 FĂ©v 2013 19:06

reçu refusde aix en provence pour deperados " motif date dépassé " ALORS que j ai fais tamponné le courrier a l'accueil ([oups])
COUE

Re: refus desperados !

UNREAD_POSTde bettina » Dim 24 FĂ©v 2013 19:23

Apelle le gestionnaire, j'ai eu pareil pour l'offre douce france, je les ai appelés et je leur ai dit que j'avais mis vignette à la poste avec date du jour et ils ont accepté.
bettina

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 24 FĂ©v 2013 19:31

COUE a écrit:reçu refusde aix en provence pour deperados " motif date dépassé " ALORS que j ai fais tamponné le courrier a l'accueil ([oups])

([clindoeil]) Tu devrais les appeler demain COUE, ils sont assez arrangeants chez HighCo Data ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Dim 24 FĂ©v 2013 23:08

idem refus desperados pour la meme raison alors que je l'ai posté le 22 décembre
signé 'c genty'
Ă  vrai dire c'est toujours monsieur c. genty qui signe les refus chez scan
faut dire qu'il est pas tres gentil le monsieur
je vais appeler, ils vont l'accepter comme d'hab!
SEPPI67

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 25 FĂ©v 2013 07:03

SEPPI67 a écrit:idem refus desperados pour la meme raison alors que je l'ai posté le 22 décembre
signé 'c genty'
Ă  vrai dire c'est toujours monsieur c. genty qui signe les refus chez scan
faut dire qu'il est pas tres gentil le monsieur
je vais appeler, ils vont l'accepter comme d'hab!

([cowboy]) Bonjour SEPPI67,

([rigoler]) Claire GENTY n'est pas un monsieur mais ! c'est une jeune femme qui est pour ma part des plus gentille avec moi, ([super]) elle porte bien son nom et je la connait depuis plusieurs années, autre fois elle était à l'accueil du temps de Scan Coupon sur la fin (après les deux dames dont, je tairais les noms et il y en a une qui est repartie dans sa région (le Nord) et la seconde elle est partie en retraite) et au début où, c'est devenu HighCo Data puis elle a prit du grade passant responsable, ([tranquile]) moi avec mes demandes et je croise les doigts ça roule mais ! sans mauvaises pensées et bien, je pense que c'est parce que tout simplement, je fais très souvent une seule et unique demande comme autorisée et pour mon fils, ([cool]) ils sont au courant donc, pas de souci non plus car, en plus il ne fait pas grand chose, alors ! ça rentre sans problème ([alleluia]) et si, il y a un retard assez important, je téléphone pour savoir mais ! je n'ai pas de problème particuliers avec eux pour l'instant, mais ! je ne crie pas trop fort car, parfois dans la vie nous ne sommes à l'abri de rien ! ([coche])

Bonne journée SEPPI67. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde PapouWin » Lun 25 FĂ©v 2013 08:18

Highco Data fait de plus en plus de refus injustifiés.
PapouWin

UNREAD_POSTde marielala » Lun 25 FĂ©v 2013 08:28

COUE a écrit:reçu refusde aix en provence pour deperados " motif date dépassé " ALORS que j ai fais tamponné le courrier a l'accueil ([oups])

En rentrant de voyage j avaix deux courriers de leur part. J ai aussitot envoyé un e mail pour donner les dates de mes envois et 1 h apres mes 2 demandes étaient validées. No comments !!!!!!!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 25 FĂ©v 2013 09:09

Et vous avez vu ce refus lĂ  : viewtopic.php?f=20&t=37441 !!!

Ah ils sont vraiment trop forts chez High-Co ! ([super]) ([super]) ([super])

Mais bon ce gestionnaire me fait de plus en plus peur, car on a l'impression qu'ils cherchent vraiment à refuser pour n'importe quel motif (ce qui n'était pas forcément le cas avant ... ([triste]) ).

Pareil, à ma maman ils ont refusé le remboursement "gamme du jour Blédina" pour "code barre erroné", alors que tous les produits de l'offre étaient dans un bac séparé donc pas d'erreur possible.
Heureusement un mail a suffit, mais bon, quand mĂŞme ...
zoxette

UNREAD_POSTde n7241 » Lun 25 FĂ©v 2013 12:28

fitssy a écrit:Bonjour.

Même problème pour moi avec Highco data. Il faut toujours les appeler pour obtenir satisfaction

Effectivement je ne les aime pas non plus. Mais lorsque j'appelle c'est trop tard, le dossier est clôt et je n'ai pas mon remboursement ! mais on ne sait jamais quand il faut appeler car souvent il leur faut beaucoup de temps pour rembourser alors je préfère qu'ils passent leur temps à nous rembourser que d'être dérangé par les coups de téléphone et lorsque j'en ai trop marre d'attendre j'envoie un mail et on me dit qu'il faut que j'envoie mes preuves et une fois envoyées on me dit que le dossier est clôt et qu'ils ne peuvent pas me rembourser !!!
n7241

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 28 FĂ©v 2013 17:27

recu aussi au motif que je suis trop jeune!!!, j'ai envoyé un scan de ma CNI avec entourée ma DdN et c'est bon

j'avais bien mis la bonne année pourtant dans mon courrier mais pour eux cette date ne faisait vraisemblablement pas partie du quota des majeurs ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) faut dire que -18 ans et 31 ans c'est exactement pareil lol ([louf])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 28 FĂ©v 2013 19:35

Il est vrai que tu ne fais pas ton âge moi aussi je t'aurais donné 16 ans ([fleurs])
mikiti

Suivante

Retourner vers Sur mon compte