refus method

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

refus method

UNREAD_POSTde carrefour33 » Ven 7 Sep 2012 13:50

bonjour , je viens de recevoir un refus de method - vaisselle concombre
voici leur courrier
Nous vous remercions vivement d'avoir essayé nos produits de nettoyage method suite à notre promotion essayez-moi gratuitement ...
Nous sommes désolés de ne pas etre en mesure de donner suite à celle -ci car malheuresement il nous manque une ou plusieurs pièce(s).
Nous serons heureux de procéder à votre remboursement dès réception des pièces manquantes.
Nous sommes désolés de ce contretemps , mais par souci d'équipe nous nous devons d'appliquer les mêmes règles pour tous.
Vous aves 21 jours, le cachet de la poste faisant foi, pour soumettre votre demande Ă  ..... puis l'adresse ..

Qellequ'un à ([furieux]) t'il eu dèja le même courrier ?
carrefour33

Publicité

Publicité

Re: refus method

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 7 Sep 2012 14:20

carrefour33 a écrit:bonjour , je viens de recevoir un refus de method - vaisselle concombre
voici leur courrier
Nous vous remercions vivement d'avoir essayé nos produits de nettoyage method suite à notre promotion essayez-moi gratuitement ...
Nous sommes désolés de ne pas etre en mesure de donner suite à celle -ci car malheuresement il nous manque une ou plusieurs pièce(s).
Nous serons heureux de procéder à votre remboursement dès réception des pièces manquantes.
Nous sommes désolés de ce contretemps , mais par souci d'équipe nous nous devons d'appliquer les mêmes règles pour tous.
Vous aves 21 jours, le cachet de la poste faisant foi, pour soumettre votre demande Ă  ..... puis l'adresse ..

non pour le moment aucune lettre ce qui me semble bizar j'ai fait 6 produits 6 envoi different et je n'ai eu que 4 accuser de reception
quel piece manquantes te reclame t'il ?
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 7 Sep 2012 14:43

carrefour33 a écrit:bonjour , je viens de recevoir un refus de method - vaisselle concombre
voici leur courrier

As tu gardé des doubles de tes demandes par sécurité, carrefour33 ?... ([cowboy])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde carrefour33 » Ven 7 Sep 2012 16:10

bonjour, non il mon renvoyé ma demande elle est bien complète ,seulement mon ticket de caisse est de Auchan .A par ça je ne vois pas autre chose .Sur 5 produits envoyer je viens de reçevoir 2 refus aujourd'huit pour le produit vaisselle concombre et clèmentine .(offre faite le 18/08/2012)
carrefour33

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 7 Sep 2012 16:31

carrefour33 a écrit:bonjour, non il mon renvoyé ma demande elle est bien complète ,seulement mon ticket de caisse est de Auchan .A par ça je ne vois pas autre chose .Sur 5 produits envoyer je viens de reçevoir 2 refus aujourd'huit pour le produit vaisselle concombre et clèmentine .(offre faite le 18/08/2012)

A voilà, là tu es coincé car carrefour33, ([scrute]) il est bien stipulé dans les modalités de l'offre "Carrefour et Carrefour Market uniquement" donc, ([timide]) il y a des produits porteurs de l'offre dans d'autres enseignes ?... ([clindoeil]) quand même, c'est pas normal ça, moi j'en n'ai bien vu dans une autre enseigne mais le produit était non porteur de l'offre.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 7 Sep 2012 16:39

carrefour33 a écrit:bonjour, non il mon renvoyé ma demande elle est bien complète ,seulement mon ticket de caisse est de Auchan .A par ça je ne vois pas autre chose .Sur 5 produits envoyer je viens de reçevoir 2 refus aujourd'huit pour le produit vaisselle concombre et clèmentine .(offre faite le 18/08/2012)

moi aussi j'avais acheter les 2 dernier a auchan et je les ai reporter ([clindoeil])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 29 Oct 2013 10:02

Bonjour,
vous avez bien de la chance d'avoir une réponse, car j'ai envoyé deux mails à high co data et j' n'ai jamais eu de réponse,pourtant tous les justificatifs étaient joints. Quelqu'un peut il me dire si le numéro 03 21 33 03 03 est surtaxé ? merci pour vos réponses car il ne me reste plus qu'à les joindre par téléphone, car j'ai 4 remboursements à demander.
tiky43

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 29 Oct 2013 10:20

tiky43 a écrit:Bonjour,
vous avez bien de la chance d'avoir une réponse, car j'ai envoyé deux mails à high co data et j' n'ai jamais eu de réponse,pourtant tous les justificatifs étaient joints. Quelqu'un peut il me dire si le numéro 03 21 33 03 03 est surtaxé ? merci pour vos réponses car il ne me reste plus qu'à les joindre par téléphone, car j'ai 4 remboursements à demander.

([YouHouuu]) Bonjour tiky43,

([tranquile]) C'est un N° normal et c'est là chez Ecover ! que tu dois appeler et demander à la personne qui va décrocher pour avoir le ([super]) monsieur qui est le repreneur des produits Method, ([KO]) je ne peux malheureusement pas te donner ses coordonnées personnelles mais ! si tu as la chance de l'avoir au vol car, il est très pris c'est un cadre avec lui tu récupéreras ton argent et même peut être plus mais ! je ne peux pas en dire plus, déjà si tu as tes virements c'est très bien et n'hésite pas à lui dire qu'avec Touche Etoile tu n'avais pas de souci et qu'il aurait mieux fait de choisir la Sogec Gestion ! ([coche])

Bonne chance tiky43 et tiens nous au courant si, tu veux. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 29 Oct 2013 10:31

Merci pour la réponse, je viens d'appeler au 03 21 33 03 03 je suis tombé sur une dame très gentille qui a pris mes coordonnées et qui va accélérer le dossier, je vous tiendrai au courant dès que j'aurai du nouveau, elle m'a dit que si d'ici un mois il ne se passe rien de rappeler.
tiky43

UNREAD_POSTde margauth » Mar 12 Nov 2013 20:20

Moi j'ai téléphoné il y a + d'un mois et on m'a REdemandé mes coordonnées et je n'ai reçu qu'un seul remboursement sur 4 produits achetés !!!!!!!!! et depuis personne ne veut répondre à mes questions par téléphone (tous les interlocuteurs se renvoient la balle .......) c'est vraiment de la mauvaise volonté de leur part
margauth

UNREAD_POSTde missopium » Mar 12 Nov 2013 21:42

margauth a écrit:Moi j'ai téléphoné il y a + d'un mois et on m'a REdemandé mes coordonnées et je n'ai reçu qu'un seul remboursement sur 4 produits achetés !!!!!!!!! et depuis personne ne veut répondre à mes questions par téléphone (tous les interlocuteurs se renvoient la balle .......) c'est vraiment de la mauvaise volonté de leur part

Dans ma famille on a tous eu le même souci sur le ticket juste liquide vaisselle donc ils refusent d en rembourser 2 car ils disent que c est le même produit, ils m, ont demandé des scans et toujours rien.ils abusent de pkus en plus
missopium
missopium

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 13 Nov 2013 11:52

bonjour, je me bats depuis 1 mois 1/2 avec Highco pour les mêmes raisons : j'avais participé aux 2 offres et j'avais fait les mêmes produits pour les 2, du coup ils ne m'ont remboursé que 2 sur 4 et ne veulent rien savoir pour les 2 autres car ce sont les mêmes produits ! Je viens d'appeler au n° 03... qui a été donné et j'ai eu un monsieur qui a pris toutes les informations et m'a dit que je devrais recevoir des nouvelles du prestataire d'ici 15 jours et sinon, le rappeler pour réactiver le dossier !
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 13 Nov 2013 12:27

vleguen a écrit:bonjour, je me bats depuis 1 mois 1/2 avec Highco pour les mêmes raisons : j'avais participé aux 2 offres et j'avais fait les mêmes produits pour les 2, du coup ils ne m'ont remboursé que 2 sur 4 et ne veulent rien savoir pour les 2 autres car ce sont les mêmes produits ! Je viens d'appeler au n° 03... qui a été donné et j'ai eu un monsieur qui a pris toutes les informations et m'a dit que je devrais recevoir des nouvelles du prestataire d'ici 15 jours et sinon, le rappeler pour réactiver le dossier !

([YouHouuu]) Content pour toi vleguen car, tu as eu la chance d'avoir MS C..... R......... au vol qui est très pris car c'est le cadre chez Ecover qui s'est occupé de tout à lui tout seul pour la reprise de Method et là ! tu es dans de bonnes mains crois moi, ce ([super]) Monsieur est très gentil et très compréhensif, avec lui tu vas être payer, moi je ne peux pas trop en parler mais ! il a été plus que gentil pour moi d'ailleurs, j'ai ces coordonnées personnelles !!! ([clindoeil]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 13 Nov 2013 12:52

En fait j'ai d'abord eu une dame au téléphone qui m'a dit qu'elle me passait le responsable du dossier. Voilà !
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 14 Nov 2013 06:15

vleguen a écrit:En fait j'ai d'abord eu une dame au téléphone qui m'a dit qu'elle me passait le responsable du dossier. Voilà !

Oui cette dame qui décroche très souvent le téléphone en son absence est sa secrétaire et c'est elle qui sait selon son planning si, il n'est pas là ! quand nous pouvons appeler pour l'avoir !... ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 5 DĂ©c 2013 20:46

bonsoir Ă  tous,
suite à ma réclamation auprès de M. Method, j'ai eu aujourd'hui 1 remboursement sur 2.
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 5 DĂ©c 2013 21:15

vleguen a écrit:bonsoir à tous,
suite à ma réclamation auprès de M. Method, j'ai eu aujourd'hui 1 remboursement sur 2.

Je te l'avais dit vleguen avec Ms C..... R......... tu seras payée et le 2ème produit Method qui te manque encore devrait venir sinon, n'hésite pas à le rappeler de nouveau ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 5 DĂ©c 2013 21:24

nono31 a écrit:
vleguen a écrit:bonsoir à tous,

Je te l'avais dit vleguen avec Ms C..... R......... tu seras payée et le 2ème produit Method qui te manque encore devrait venir sinon, n'hésite pas à le rappeler de nouveau ! ([coche])

Merci nono31, c'est ce que je ferais si je ne reçois pas le 2è. C'est quand même 4,05 €.
vleguen

UNREAD_POSTde marie claude67 » Jeu 5 DĂ©c 2013 21:34

high co data ? ça ne m'étonne pas, tout le monde s'en plaint, ils ne tiennent pas leurs engagements, allez voir la discussion sur le jeu koikifelui, j'ai reclamé pour ce jeu ils ne veulent pas me rembourser et je ne suis pas la seule loin de là et si vous les appelez c'est payant leur 09..... donc tout est contre le consommateur, je suis écoeurée !!!!

l
marie claude67

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 14 Jan 2014 15:26

Bonjour,
Je confirme qu'en décembre j'ai bien reçu tous les remboursements pour method après envoi des scans.
bonne journée à tous ! ([super]) ([sante]) ([fleurs])
tiky43

UNREAD_POSTde margauth » Mar 14 Jan 2014 19:35

Personnellement , j'ai téléphoné plusieurs fois et on me répond que le remboursement va se faire mais RIEN
Je suis très déçue de cette offre qui n'aboutit pas
margauth

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 15 Jan 2014 05:58

margauth a écrit:Personnellement , j'ai téléphoné plusieurs fois et on me répond que le remboursement va se faire mais RIEN
Je suis très déçue de cette offre qui n'aboutit pas

Qui te dit ça margauth est-ce HighCo Data ou est-ce chez Ecover ([interrogation])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde margauth » Mer 15 Jan 2014 13:29

c'est ecover qui répond gentiment que je serai remboursée ( un monsieur sympa) mais RIEN !!!!!!!!!!!!!
margauth

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 15 Jan 2014 13:45

margauth a écrit:c'est ecover qui répond gentiment que je serai remboursée ( un monsieur sympa) mais RIEN !!!!!!!!!!!!!

Alors ! je ne comprends pas margauth car c'est Ms C..... R......... qui est un homme très gentil et de parole et d'ailleurs il il y a pas mal de personne sur ce forum, qui ont été payer grâce à lui , il doit y avoir un problème qui fait obstacle à ton paiement ! ([yeah])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde margauth » Mar 21 Jan 2014 08:09

ENFIN remboursée pour les produits METHOD .............ouf ..........
Bonne journée
margauth

Retourner vers Sur mon compte