voici leur courrier
Nous vous remercions vivement d'avoir essayé nos produits de nettoyage method suite à notre promotion essayez-moi gratuitement ...
Nous sommes désolés de ne pas etre en mesure de donner suite à celle -ci car malheuresement il nous manque une ou plusieurs pièce(s).
Nous serons heureux de procéder à votre remboursement dès réception des pièces manquantes.
Nous sommes désolés de ce contretemps , mais par souci d'équipe nous nous devons d'appliquer les mêmes règles pour tous.
Vous aves 21 jours, le cachet de la poste faisant foi, pour soumettre votre demande Ă ..... puis l'adresse ..
Qellequ'un Ă
t'il eu dèja le même courrier ?
![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
il est bien stipulé dans les modalités de l'offre "Carrefour et Carrefour Market uniquement" donc,
il y a des produits porteurs de l'offre dans d'autres enseignes ?...
quand même, c'est pas normal ça, moi j'en n'ai bien vu dans une autre enseigne mais le produit était non porteur de l'offre.
Bonjour tiky43,
C'est un N° normal et c'est là chez Ecover ! que tu dois appeler et demander à la personne qui va décrocher pour avoir le
monsieur qui est le repreneur des produits Method,
je ne peux malheureusement pas te donner ses coordonnées personnelles mais ! si tu as la chance de l'avoir au vol car, il est très pris c'est un cadre avec lui tu récupéreras ton argent et même peut être plus mais ! je ne peux pas en dire plus, déjà si tu as tes virements c'est très bien et n'hésite pas à lui dire qu'avec Touche Etoile tu n'avais pas de souci et qu'il aurait mieux fait de choisir la Sogec Gestion !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)