Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
michele31 a écrit:refus de remboursement de HIGHCODATA pour cette offre
motif produit acheté HORS ENSEIGNE
celle lĂ je ne l'avais pas encore eu!
j'ai fait 2 réclamations : une par mail à HIGhCODATA et l'autre au service consommateur de BONDUELLE
suis-je la seule dans ce cas?
imitation a écrit:michele31 a écrit:refus de remboursement de HIGHCODATA pour cette offre
motif produit acheté HORS ENSEIGNE
celle lĂ je ne l'avais pas encore eu!
j'ai fait 2 réclamations : une par mail à HIGhCODATA et l'autre au service consommateur de BONDUELLE
suis-je la seule dans ce cas?
J'ai eu le courrier cette semaine, je les ai appelé hier : c'est une erreur. Les produits porteurs n'auraient du être distribués que dans une enseigne, ce qui n'a pas été le cas.
Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, tous les dossiers étaient en cours de régularisation.
dacla a écrit:Reçu le même courrier. Je viens de les contacter , je suis tombée sur une jeune fille très agressive qui en a marre de nos appels , m'a répondu que mon dossier etait complet mais pas acheté chez monoprix et m'a dit de contacter bonduelle. Je lui ai fais remarquer que etant prestataire, c'était a eux de les joindre et non moi. La chargée de clientèle s'est enervée et m'a répondu que mon dossier était en cours de traitement...![]()
Du coup, j'ai raccroche et contacté bonduelle. Une personne de chez bonduelle m'a rapellé 10 mn après qui s'est excusée pour le comportement d'high co data et qui
m'a dit que je serais remboursée vu que mon dossier était complet et peu importe l'enseigne..... J'attend de voir....
vleguen a écrit:Moi tout a été remboursé en février sans aucune réclamation.
Monique64 a écrit:Qui est toujours en attente de ce remboursement ?
Acheté à Auchan, je n'ai pas reçu de courrier me le refusant.
Merci
suduku a écrit:bonsoir
c etait par internet ou par courrier
car sur l étiquette cela parle uniquement de remboursement sur le site bonduelle et pas de remboursement par courrier .
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités