Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
- VOUS N'AVEZ PAS JOINT DE BIC A VOTRE DEMANDE
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:J'utilise des formulaires NPA + RIB que j'ai fait il y a longtemps avec Excel.
Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
Pensez Ă modifier vos formulaires de demande s'ils datent un peu et y rajouter IBAN et BIC
Janola33 a écrit:Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
missopium a écrit:ce gestionnaire devient vraiment tres tatillon,recu plusieurs courriers refus car article non visible sur ticket de caisse alors que bien visible et en plus le produit est seul sur le ticket.
helene37 a écrit:Je crois que ce genre d'offre, il faut la faire très tôt: si erreur il y a, on a le temps de réparer;
J'avais eu un refus: un article ne leur convenait pas; j'ai eu un mal fou à retrouver un paquet de stylos avec un code barre identique à un déjà acheté (entre temps, les présentations avaient changé). Cette semaine j'ai reçu en recommandé 2 bons Kadéo de 10€.
marmotte52 a écrit:helene37 a écrit:Je crois que ce genre d'offre, il faut la faire très tôt: si erreur il y a, on a le temps de réparer;
J'avais eu un refus: un article ne leur convenait pas; j'ai eu un mal fou à retrouver un paquet de stylos avec un code barre identique à un déjà acheté (entre temps, les présentations avaient changé). Cette semaine j'ai reçu en recommandé 2 bons Kadéo de 10€.
Hélène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'agit non pas de l'offre BIC mais du code banque BIC![]()
![]()
![]()
![]()
CM78 a écrit:marmotte52 a écrit:helene37 a écrit:Je crois que ce genre d'offre, il faut la faire très tôt: si erreur il y a, on a le temps de réparer;
Hélène !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'agit non pas de l'offre BIC mais du code banque BIC![]()
![]()
![]()
![]()
Mdrrrrrrrrrrr ... Et moi qui pensait que c'était les rasoirs ........ Pffffffffffff ...![]()
![]()
![]()
CM78 a écrit:Janola33 a écrit:Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
Pfffffff ... Je te comprends, çà doit être un peu rasoir ...![]()
Bon ok je sors ...
willemijns a écrit:CM78 a écrit:Janola33 a écrit:Je viens de recevoir un refus pour une ODR gérée par HIGHCO, au motif :
Pfffffff ... Je te comprends, çà doit être un peu rasoir ...![]()
Bon ok je sors ...
mais dis donc pour les vannes t'es a la pointe !!!
ok ok je sors aussi.....![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités