Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
yaya a écrit:Même en envoyant le mail de Nivéa confirmant ma participation à l'offre, ils ne veulent rien savoir et prêtextent qu'ils n'ont pas reçu ma demande de remboursement. Je vais envoyer un mail à la marque, on verra bien.
yaya a écrit:Reçu un mail ce matin me disant qu'ils avaient bien reçu ma pré-inscription pour l'offre mais pas ma demande de remboursement, c'est leur parole contre la mienne, que puis-je faire ?
suduku a écrit:bonjour,
avez vous eu une suite favorable car je me réveille un peu tard
je viens de voir que 2 offres NIVEA du calendrier de l avent ne m avaient pas été remboursées
envoyées au cédex 3693 et 3689 de PARIS CONCOURS
vous avez écrit à NIVEA directement ? si oui à quelle adresse ?
(j ai gardé un scan de mes dossiers)
merci
suduku a écrit:merci M.29 pour l adresse de NIVEA
je viens de leur adresser un mail, car je n ai pas eu de nouvelles du tout
marielala, c était un bulletin internet à imprimer chaque jour, sur 10 jours de décembre
je n ai fait que 2 offres car les autres ne m intéressaient pas
on sortait un bulletin qui reprenait ses coordonnées et un N d inscription, c était donc bien personnalisé
ce n est pas trop grave car ce sont des produits dont je me sers, mais cela représente 20 E environ pour le tout
je vous tiendrais informés si j ai des nouvelles, mais je m absente plusieurs jours
bonne soirée
yaya a écrit:J'ai reçu un mail de tessi marketing me disant qu'ils n'avaient pas de dossier à mon nom pour l'offre Nivéa visage faite sur internet.Heureusement que j'ai gardé le mail de confirmation de Nivéa, je le leur ai envoyé, j'attends leur réponse. A suivre...
suduku a écrit:bonjour,
c était quelle offre ou quel jour de décembre ?
car à chaque offre il y avait un cédex différent
suduku a écrit:oui cela va être dur ,car il faut au moins avoir le N. de participation porté sur le bulletin qu il
fallait imprimer le jour mĂŞme de l offre (et Ă envoyer avant le 31/12/2010)
et au bas duquel figurait l adresse avec le numéro de cédex qui était différent à chaque offre
je n ai fait que celles du 8 décembre (votre 2 produit NIVEA remboursé)
et du 10 décembre (votre produit NIVEA visage 100 % remboursé)
mais il y en avait aussi pour les produits" homme" je crois
pour ce genre d offre il faut mieux si vous le pouvez , scanner et enregistrer les bulletins sur votre ordi
bonne fin d après midi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités