![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:quelqu un aurait il SVP des coordonnées pour les joindre (Tel e mail etc..) ? merci
J@28 a écrit:marielala a écrit:quelqu un aurait il SVP des coordonnées pour les joindre (Tel e mail etc..) ? merci
Pour GMT il y a un numéro de téléphone dans le service conso. Pour Roches linières.... je ne sais pas. Sur la bouteille peut être?
Pour info, demande envoyée le 27/09, remboursement reçu le 25/11
marielala a écrit:quelqu un aurait il SVP des coordonnées pour les joindre (Tel e mail etc..) ? merci
nono31 a écrit:marielala a écrit:quelqu un aurait il SVP des coordonnées pour les joindre (Tel e mail etc..) ? merci
Bonjour marielala,
Fait le 22/06/2010 et payé le 13/09/2010,j'ai encore une bouteille et
j'ai juste lu " Henri de Linières 44330" j'ai regardé sur Internet il n'y a qu'un N° de téléphone qui correspond à Castel Frères. Domaine de l'Hyvernière 44330 La Chapelle Heulin, c'est le 02 40 06 73 83 !
Bonne journée marielala !
améliedu45 a écrit:Même souci que mickabzh...; j'ai appelé Highco data; il faut leur renvoyer par mail, numéro d'identifiant et âge (pas de date de naissance)
Et le dossier sera régularisé![]()
service.consommateur@highco-data.fr
mickabzh35 a écrit:Bonjour, j'ai effectué cette offre pour moi-meme et 3 membres de ma famille et nous avons tous reçu un courrier comme uoi nous ne pouvions pas profiter de cette offre car l'age demandé n'avait pas été mentionné sur le courrier. Pourtant, je suis sur d'avoir indiqué l'age sur chaque courrier. Je leur ai écrit un mail resté à ce jour sans réponse.
Si quelqu'un a eu le même soucis, merci de m'indiquer comment l'avez vous réglé.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités