Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
miminini a écrit:Bonjour à tous et meilleurs voeux aux odéristes !
Reçu ce jour un code barre soi-disant erroné ! Je n'ai pas gardé de copie de l'envoi... comment faire ?
merci
Bonsoir miminini,
Tu ne peux rien faire en effet,
pour réclamer il aurait fallu que tu ais un double (scan ou photocopie) de ton envoie !!!
A la limite essaye de te plaindre auprès de la marque, avec un peu de chance et si cette dernière est généreuse, tu auras peut être un ou plusieurs BR,
ce qui Ă mon humble avis est mieux que de tout perdre !...
j'espère pour toi qu'à l'avenir, tu vas être prudente et faire des doubles de tes demandes, car
le problème risque de se répéter !
miminini ! ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
stamb a écrit:Actuellement j'ai un refus pour Braun Oral B : j'ai envoyé la photocopie de la facture, possible selon les informations du règlement, et on me réclame le ticket de caisse.
J'ai fait une réclamation en ligne il y a 2 jours et pas encore de réponse. Répondent-ils vraiment et au bout de combien de temps?
J'ai encore facture et ticket de caisse.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec custom depuis que je fais des O D R (5 ans) je suis très patiente, c'est vrai qu'il faut au moins 3 mois pour ce faire remb. mais tout vient à point à qui sait attendre.![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
chant28 a écrit:bonjour !
pour gillette, je fais une réclamation chez CUSTOM ....
mais j'aimerais savoir l'adresse mail excate car la mienne ne passe pas !![]()
merci
je l'ai prise pourtant sur le site
bonne soirée
chant28 a écrit:bonjour !
pour gillette, je fais une réclamation chez CUSTOM ....
mais j'aimerais savoir l'adresse mail excate car la mienne ne passe pas !![]()
merci
je l'ai prise pourtant sur le site
bonne soirée
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
mlti a écrit:ils me font tourner en rond pour ne pas dire autre chose : la seule et unique odr que j' ai faite chez eux depuis des lustres : Hasbro Noël 2010 : ils me répondent systématiquement " remplissez le formulaire " !!!!! Que j' ai rempli , mais ils me redemandent à chaque mail de le remplir . J' ai contacté la société Hasbro , j' ai téléphoné à Custom de la part de Mm x , mon dossier est bien chez eux MAIS toujours pas de remboursement . Tous ceux qui ont participé à cette offfre ont ils ou pas été remboursés ? Que je ne leur fasse pas perdre leur temps à lire des mails de réclamation. Date limite de réclamation le 28.02.11 donc il reste de la marge. Merci et bonne journée.
val.elvira a écrit:Bonjour, toujours pas reçu de remboursement non plus
mlti a écrit:ils me font tourner en rond pour ne pas dire autre chose : la seule et unique odr que j' ai faite chez eux depuis des lustres : Hasbro Noël 2010 : ils me répondent systématiquement " remplissez le formulaire " !!!!! Que j' ai rempli , mais ils me redemandent à chaque mail de le remplir . J' ai contacté la société Hasbro , j' ai téléphoné à Custom de la part de Mm x , mon dossier est bien chez eux MAIS toujours pas de remboursement . Tous ceux qui ont participé à cette offfre ont ils ou pas été remboursés ? Que je ne leur fasse pas perdre leur temps à lire des mails de réclamation. Date limite de réclamation le 28.02.11 donc il reste de la marge. Merci et bonne journée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités