Cher Monsieur
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour votre participation à notre opération « Satisfait ou Remboursé » sur ZIP Bâtons Ecologiques. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été à 100% satisfait de notre nouveau produit ZIP Bâtons Ecologiques.
Nous avons bien réceptionné votre email évoquant les problèmes d’encaissement que vous avez rencontré.
En effet, nous nous sommes rendu compte que nous avons émis par erreur un chèque irlandais de 2,99€ au lieu d’un chèque français pour le remboursement du produit ZIP Bâtons Ecologiques que vous avez demandé.
Nous sommes sincèrement désolés du fâcheux désagrément causé par l’envoi d’un chèque qui vous a engendré des problèmes d’encaissement à votre banque.
Nous faisons actuellement le nécessaire pour régler ce problème au plus vite.
Ainsi, vous allez recevoir par courrier d’ici quelques jours un chèque français de 5,00€ qui vous permettra de couvrir votre dépense de l’achat du produit, les frais de poste et vous dédommagera aussi du désagrément causé.
Nous souhaitons encore une fois vous exprimer nos sincères excuses.
Suite à mon appel téléphonique, je vais également recevoir des échantillons.
Merci ZIP et bravo pour l'effort pour réparer cette bévue.
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)