remboursement twix R124

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 4 Oct 2012 10:10

wicca18 a écrit:Bonjour,

J'ai reçu le remboursement de la différence de la part de la Sogec aussi !!!

Je trouve cela bien de la part de la Sogec, qui reconnait ses tords et régularise la situation. Au moins cela prouve qu'elle peut reconnaitre les erreurs et faire en sorte de les corriger.
Malgré tous ce qui à été dit ici ou ailleurs, cela reste le meilleur gestionnaire (plus rapide, plus serviable et qui fait le moins d'erreurs dans les remboursement).

Finalement elle m'avait déçu et la elle remonte un peu dans mon estime.

J'espère que cela ne se reproduira pas à l'avenir que ce pour nous et pour eux car finalement quand on regarde bien c'est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose à bien y regarder.


beaucoup de bruit pour pas grand chose ? ben moi j'ai pas mal de sous dehors encore et c'est pas "pas grand chose"
vleguen
 
Messages: 3006
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Publicité

Publicité
 

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde akilou1407 » Jeu 4 Oct 2012 10:56

Bonjour,

Je viens de les contacter et la sogec m'a répondu que c'était une participation en une seul envoi, donc ma seconde demande rejetée informatiquement. Pouvez-me donner la marche à suivre pour contacter la marque et faire une réclamation, pour ceux qui ont été remboursé entièrement. Merci.
akilou1407
 
Messages: 285
Inscription: Mar 16 Nov 2010 19:53

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde mary06 » Jeu 4 Oct 2012 12:33

akilou1407 a écrit:Bonjour,

Je viens de les contacter et la sogec m'a répondu que c'était une participation en une seul envoi, donc ma seconde demande rejetée informatiquement. Pouvez-me donner la marche à suivre pour contacter la marque et faire une réclamation, pour ceux qui ont été remboursé entièrement. Merci.


le lien a été donné par wicca18 sur la page d'avant.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde steph2304 » Jeu 4 Oct 2012 20:21

J'ai reçu pour ma part une réponse du service consommateurs Twix me demandant mes coordonnées postales afin de m'envoyer le courrier de réponse.
Je suis un peu étonnée de leur réponse, je ne sais pas si c'est bon signe!
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 14:26

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Ven 5 Oct 2012 06:42

steph2304 a écrit:J'ai reçu pour ma part une réponse du service consommateurs Twix me demandant mes coordonnées postales afin de m'envoyer le courrier de réponse.
Je suis un peu étonnée de leur réponse, je ne sais pas si c'est bon signe!


Mon père a reçu la même réponse. Ca m'a semblé bizarre également.
En ce qui me concerne, toujours pas de virement...
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 18:21

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Mar 9 Oct 2012 07:06

Toujours rien... Ni réponse de la Sogec, ni virement. Je crois que c'est plus la peine d'espérer ([pleurepeu2])
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 18:21

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde steph2304 » Mar 9 Oct 2012 08:37

ODRiste73 a écrit:Toujours rien... Ni réponse de la Sogec, ni virement. Je crois que c'est plus la peine d'espérer ([pleurepeu2])


Je n'ai rien reçu également, votre père a-t'il reçu le courrier de la part du service consommateurs Twix?
Je ne l'ai pas encore reçu pour ma part
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 14:26

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Mar 9 Oct 2012 12:13

steph2304 a écrit:Je n'ai rien reçu également, votre père a-t'il reçu le courrier de la part du service consommateurs Twix?
Je ne l'ai pas encore reçu pour ma part


Non, rien au courrier non plus. A mon avis c'est foutu ([pleurebcp]) !! Au mieux on recevra peut-être un bon de réduction à valoir sur un prochain achat ! Ce sera toujours mieux que rien...
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 18:21

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde steph2304 » Mar 9 Oct 2012 12:21

ODRiste73 a écrit:
steph2304 a écrit:Je n'ai rien reçu également, votre père a-t'il reçu le courrier de la part du service consommateurs Twix?
Je ne l'ai pas encore reçu pour ma part


Non, rien au courrier non plus. A mon avis c'est foutu ([pleurebcp]) !! Au mieux on recevra peut-être un bon de réduction à valoir sur un prochain achat ! Ce sera toujours mieux que rien...


D'accord merci ([clindoeil])
Si certaines personnes ont pû être remboursées pour leurs envois en plusieurs fois, pourquoi ne serait-ce pas aussi notre cas?
Je refuse de lâcher prise ([clindoeil])
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 14:26

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde elodie003 » Mar 9 Oct 2012 13:49

tu as raison steph 2304 pourquoi certaines personnes ont eu leur remboursement et pas d'autres je viens d'envoyer un autre mail Ă  la marque je vous tiens au courant .
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 17:04

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Mar 9 Oct 2012 13:53

C'est clair, c'est pas logique ([gaga]) Merci de nous tenir au courant de la réponse de la marque elodie003.
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 18:21

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde akilou1407 » Mar 9 Oct 2012 16:35

Voilà réponse que j'ai eu!!

"Madame,

Nous regrettons le désagrément souligné dans votre mail survenu dans le cadre de l'opération promotionnelle TWIX, nous proposons d'en aviser notre agence afin qu'il prennent en considération vos doléances.

Meilleures salutations,

Service Consommateurs TWIX "


Mais j'ai contacté la sogec (si c'est bien d'eux dont ils parlent dans leur réponse) et ils m'ont dit que c'était mort! Alors je sais +...
akilou1407
 
Messages: 285
Inscription: Mar 16 Nov 2010 19:53

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde marielala » Mar 9 Oct 2012 17:32

akilou1407 a écrit:Voilà réponse que j'ai eu!!

"Madame,

Nous regrettons le désagrément souligné dans votre mail survenu dans le cadre de l'opération promotionnelle TWIX, nous proposons d'en aviser notre agence afin qu'il prennent en considération vos doléances.

Meilleures salutations,

Service Consommateurs TWIX "


Mais j'ai contacté la sogec (si c'est bien d'eux dont ils parlent dans leur réponse) et ils m'ont dit que c'était mort! Alors je sais +...


Pouvez vous SVP donner l adresse e mail afin que toutes les personnes concernées puissent les contacter merci ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde steph2304 » Mar 9 Oct 2012 18:01

marielala a écrit:
akilou1407 a écrit:Voilà réponse que j'ai eu!!

"Madame,

Nous regrettons le désagrément souligné dans votre mail survenu dans le cadre de l'opération promotionnelle TWIX, nous proposons d'en aviser notre agence afin qu'il prennent en considération vos doléances.

Meilleures salutations,

Service Consommateurs TWIX "


Mais j'ai contacté la sogec (si c'est bien d'eux dont ils parlent dans leur réponse) et ils m'ont dit que c'était mort! Alors je sais +...


Pouvez vous SVP donner l adresse e mail afin que toutes les personnes concernées puissent les contacter merci ?


Voici l'email pour contacter le service consommateurs Twix

consommateurs@marschocolat.fr
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 14:26

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Mar 9 Oct 2012 22:26

steph2304 a écrit:
ODRiste73 a écrit:
steph2304 a écrit:Je n'ai rien reçu également, votre père a-t'il reçu le courrier de la part du service consommateurs Twix?
Je ne l'ai pas encore reçu pour ma part


Non, rien au courrier non plus. A mon avis c'est foutu ([pleurebcp]) !! Au mieux on recevra peut-être un bon de réduction à valoir sur un prochain achat ! Ce sera toujours mieux que rien...


D'accord merci ([clindoeil])
Si certaines personnes ont pû être remboursées pour leurs envois en plusieurs fois, pourquoi ne serait-ce pas aussi notre cas?
Je refuse de lâcher prise ([clindoeil])



Tu as entièrement raison Steph. Je suis dans le même cas que toi et je te soutiens.
Il est hors de question que je laisse tomber. Sogec n'avait qu'à faire plus attention en répondant à nos mails sur les modalités.
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 14:54
Localisation: Paris IDF

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde sisi » Mer 10 Oct 2012 07:07

steph2304 a écrit:
marielala a écrit:
akilou1407 a écrit:Voilà réponse que j'ai eu!!

"Madame,

Nous regrettons le désagrément souligné dans votre mail survenu dans le cadre de l'opération promotionnelle TWIX, nous proposons d'en aviser notre agence afin qu'il prennent en considération vos doléances.

Meilleures salutations,

Service Consommateurs TWIX "


Mais j'ai contacté la sogec (si c'est bien d'eux dont ils parlent dans leur réponse) et ils m'ont dit que c'était mort! Alors je sais +...


Pouvez vous SVP donner l adresse e mail afin que toutes les personnes concernées puissent les contacter merci ?


Voici l'email pour contacter le service consommateurs Twix

consommateurs@marschocolat.fr



Bonjour , j ai contacte la marque et moi j ai comme reponse un produit seulelement est remboursee !!!!!

je ne comprends rien ....

j ai pourtant envoye tout en une seule fois et en un achat...
est ce que quel qu un a un courrier de la marque mentionnant que l on pouvait acheter un produit de chaque variete ?


bonne journee
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 07:20

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde belle44 » Mer 10 Oct 2012 15:52

pour ma part pas eu de réponse de la sogec ([furieux]) et reçu le même message qu'akilou 1407 (réponse en moins de 12h de la part de "twix") là au moins ils sont rapides..........mais faut attendre pour la suite ([boude])

bon courage à ceux qui sont dans le même cas ([alleluia]) , mais comme dit plus haut faut pas lâché, ce qui est écrit est écrit, qu'ils assument ([furieux])

([fleurs]) belle44
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:40

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde ODRiste73 » Ven 12 Oct 2012 13:08

Houra ([YouHouuu]) Virement reçu ce jour ([YouHouuu]) Comme quoi on a bien fait de réclamer directement à la marque ! Et merci à wicca18 qui nous avait donné les coordonnées du service consommateur de Twix ([super])
ODRiste73
 
Messages: 236
Inscription: Mer 16 Juin 2010 18:21

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde elodie003 » Ven 12 Oct 2012 14:06

je viens de recevoir un mail de la sogec gestion me demandant de leur envoyer mes coordonnées postales on verra.
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 17:04

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde mary06 » Lun 15 Oct 2012 08:08

j'ai également reçu mon virement, pour ma part j'avais fait 3 envois séparés. Suite au refus de la SOGEC j'ai contacté la marque en envoyant une copie de mes trois demandes et tout s'est régularisé, merci wicca18 et tous ceux qui se sont mobilisés, merci TWIX et MADSTEF.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde elodie003 » Lun 15 Oct 2012 12:07

je viens de recevoir un mail positif après qu'on se soit battus tous durant des mois on a eu gains de cause alors félicitations à tous et merci à tous pour votre aide.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre participation a bien été validée par nos services.

Un virement de 13,30€ sera effectué sur votre compte bancaire prochainement
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 17:04

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde akilou1407 » Mar 16 Oct 2012 11:34

Voilà le mail que j'ai reçu:

"Madame,

suite a votre email, l'agence en charge de cette opération nous a confirmé le régularisation prochaine de votre dossier.

En vous remerciant vivement au nom de la marque TWIX® et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Service Consommateurs TWIX®"
akilou1407
 
Messages: 285
Inscription: Mar 16 Nov 2010 19:53

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde steph2304 » Sam 20 Oct 2012 08:05

Remboursements reçus! ([alleluia])
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 14:26

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Sam 20 Oct 2012 09:01

Voici le mail que j'ai reçu:

Bonjour,


Je fais suite Ă  votre mail concernant votre participation Ă  l'offre "100% REMBOURSE TWIX".

Nous allons procéder à la régularisation de votre demande.

Le complément de remboursement sera effectué très prochainement.

Restant à votre disposition si nécessaire,

Très cordialement,


Sylvie

Service Consommateurs
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 14:54
Localisation: Paris IDF

Re: remboursement twix R124

UNREAD_POSTde akilou1407 » Sam 20 Oct 2012 10:14

akilou1407 a écrit:Voilà le mail que j'ai reçu:

"Madame,

suite a votre email, l'agence en charge de cette opération nous a confirmé le régularisation prochaine de votre dossier.

En vous remerciant vivement au nom de la marque TWIX® et nous vous adressons nos meilleures salutations.

Service Consommateurs TWIX®"


remboursement reçu
akilou1407
 
Messages: 285
Inscription: Mar 16 Nov 2010 19:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité