le pire c'est que le gestionnaire ne veut rien savoir j'ai beau expliquer que c'est bien un ticket que j'ai obtenu a la caisse de mon leader .....Bref mais pour d'autres opérations c'est pareil toujours des motifs bidons genre absence du ticket ou ticket illisible mais "PREUVE D'ACHAT INVALIDE " reste leur motif favori !!!!!! Franchement j'aimerai savoir comment se passe le remboursement des marques ??es ce que le gestionnaire a déja les sous quand il donne ces motifs ou es ce qu'il faut "eliminer " des demandes car trop de participations ???perso j'ai souvent des refus quand il ne faut pas de stickers ou bulletins ,peut etre que les marques arrivent mieux a prevoir les demandes quand il y a une preuve a fournir ,ils savent qu'il y aura XXXX demandes!! car xxxx stickers collés sur les produits .......
Preso j'ai envoyé un mail a leader mais ca bouge quand même pas alors voila................
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)

![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
dans ce cas tu as raison de réclamer mais vérifie avant
et garde le sourire
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Essaie peut être via leader price en exposant le cas ?