Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Pack YEZZ andy 5E12 + Casque Bluetooth +Câble energizer

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 23 FĂ©v 2016 18:46

dosibox a écrit:De Dossiersconformes@avenir-telecom.fr

objet : Offre de Remboursement proposee par la societe AVENIR TELECOM - Pac

Madame, Monsieur,
Vous avez souscrit entre le 27 octobre et le 17 novembre 2015 dans l’un des hypermarchés Carrefour, à l’offre de remboursement proposée par la société AVENIR TELECOM, du pack Yezz 100% remboursé d’une valeur de 129,90€ pour tout achat d’un téléphone YEZZ Andy 5Ei2, sous réserve de la bonne réception du dossier et de sa conformité.
Votre dossier étant conforme nous vous demandons de prendre connaissance du courrier ci-attaché.
Cordialement
Avenir Telecom

http://dl.free.fr/oIjj9Aj8o

Merci d'avoir posté EXACTEMENT le même message que moi ([clindoeil])
J@28

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde dosibox » Mar 23 FĂ©v 2016 22:07

Dernière édition par dosibox le Sam 9 Avr 2016 22:50, édité 1 fois.
dosibox

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 24 FĂ©v 2016 00:38

Cette liste est bien jolie, mais ça pourrait être utile de préciser d'où viennent ces références et si elles fonctionnent.
- Déjà : je vois une adresse mail jdbeurnier@net-up.com qui sans même la tester est probablement erronée : le site net-up.com est inactif et en vente, il y a donc de fortes chances que la boîte mail n'existe plus (voir : http://www.net-up.com).
- Pour le reste : vu qu'il y a redressement judiciaire, ça peut se traduire par diverses compressions de personnels et donc peut-être que certaines personnes ne sont déjà plus là.

Enfin, et surtout : ça fait déjà un bon moment que tout le monde a compris qu'Avenir Telecom est en grosse difficulté et ne remboursera personne (tout au moins dans l'immédiat... ceux qui revendiqueront leur créance auprès du mandataire obtiendront peut-être un jour leur remboursement par Avenir Telecom, mais il leur faudra être super optimistes et super patients !).

Depuis plusieurs semaines, nous avons été plusieurs à expliquer ici qu'une entreprise en redressement judiciaire n'est plus maître de ses dettes et que les interlocuteurs étaient donc :
1) Carrefour (qui a pris l'initiative de prendre à son compte la suite de l'opération)
2) Facility (le gestionnaire initialement choisi par Avenir Telecom et qui a selon toutes vraisemblances été conservé comme gestionnaire par Carrefour).
3) Le mandataire judiciaire qui a été - comme son titre l'indique - "mandaté" par la "justice" pour "redresser" l'entreprise.
Tout ça est d'ailleurs on ne peut plus clairement indiqué dans le courrier dont tu as toi-même mis la copie ici ! (http://dl.free.fr/oIjj9Aj8o)

Dès lors, ça serait bien d'expliquer à quoi vont bien pouvoir servir ici tous ces n° de téléphone et autres adresses mail de la société Avenir Telecom : perdre du temps inutilement - car soit ils ne vont pas répondre, soit ils diront la même chose que nous ici depuis plusieurs semaines (contacter Carrefour / Facility / le mandataire), ou bien juste se défouler en insultant les gens qui n'ont plus aucune possibilité d'intervention dans cette affaire ? Dans les 2 cas, je trouve ça idiot.

Parmi toutes ces coordonnées, une pourrait éventuellement sembler opportune : dossiersconformes@avenir-telecom.fr
MAIS : cette boîte semble en fait destinée uniquement à envoyer des mails par le mandataire judiciaire et je ne suis pas certain du tout que les réponses seront lues. En effets : les mails envoyés via cette boîte indiquent on ne peut plus clairement que ceux qui ne veulent pas de la carte Carrefour doivent envoyer une lettre RAR au mandataire, on peut dès lors penser qu'une simple réponse par mail ne sera JAMAIS prise en compte.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde cham » Mer 24 FĂ©v 2016 08:18

streiga a écrit:bonjour,
j ai réussit a avoir Facility vendredi19/02 dossier toujours en cours de traitement, on m'a dit que la date du 27/02 pour renvoyer la cession allait être décalée a début mars.
Quelqu'un a-t-il eu la mĂŞme info que moi?

j'ai déjà donné la nouvelle information, la date est prolongée. vous pouvez appeler carrefour service clientèle n° 09-69-39-70-00 pour confirmer.
cham

UNREAD_POSTde malae » Jeu 25 FĂ©v 2016 18:52

reçu un courrier aujourd'hui avec une date limite de renvoi le 5 mars

Ils me disent qu'ils font suite au courriel envoyé le 5 février 2016 alors que le 5 février et le 18 février j'avais téléphoné pour savoir où en était le traitement de ma demande .On m'avait demandé de rappeler début mars car le dossier était bien reçu mais pas encore traité

Je n'ai pas tout compris mais l'essentiel est de l'avoir reçu.
malae

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 25 FĂ©v 2016 20:22

filou63 a écrit:je les ai enfin eu en tapant 1 apres une semaine d'acharnement : la dame super gentille m a dit que mon dossier est en cours de traitement, ils qui l' ont bien reçu mais pas encore traiter elle ma dit de rappeler en mars ([YouHouuu])

recu courrier ce jour renvoye du document avant le 05 mars 2016 ([YouHouuu])
filou63

UNREAD_POSTde karim60 » Ven 26 FĂ©v 2016 05:44

toujours rien de rien....ni mail ni courrier...
karim60

UNREAD_POSTde vl31 » Ven 26 FĂ©v 2016 08:28

Reçu hier un courrier postal de Facility avec la date limite du 5 mars pour retourner l'imprimé de remboursement en carte cadeau
vl31

UNREAD_POSTde karim60 » Ven 26 FĂ©v 2016 13:26

joint par téléphone enfin!! finalement mon dossier n est pas toujours traité la date butoir du 05 03 2016 est confirmé
karim60

UNREAD_POSTde eljuanma » Ven 26 FĂ©v 2016 17:56

message reçu ce jour à 17h30 de facility avec en-tête de CARREFOUR

pour info j'avais envoyé ma lettre de cession le 08/02 en suivi

Chère cliente, cher client,

Nous avons bien enregistré votre demande de cession de créance.

Comme promis, nous allons vous adresser très vite une carte cadeau d’une valeur de 129,90€ à l’adresse que vous nous avez communiquée.

Cet envoi sera effectué en recommandé avec accusé de réception. Si vous êtes absent, votre facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Merci de votre confiance !

Le service consommateur
eljuanma

UNREAD_POSTde azrael » Ven 26 FĂ©v 2016 18:01

reçu a l'instant OUFFFFFFFFF MA DEMANDE EST CONFORME !!!!! ne desesperez pas ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])

Nous avons le regret de vous informer de la mise en redressement judiciaire soudaine de la société AVENIR TELECOM qui devait rembourser le pack YEZZ Andy 5Ei2 d’une valeur unitaire de 129,90€ dans le cadre de son offre de remboursement différée présente dans les hypermarchés CARREFOUR du 27 octobre au 17 novembre 2015. AVENIR TELECOM est en effet le distributeur exclusif des produits YEZZ en France.

AVENIR TELECOM étant dans l’impossibilité d’honorer son engagement envers vous, CARREFOUR, fidèle aux valeurs qu’il porte depuis plus de 50 ans envers ses clients, vous annonce qu’à titre commercial exceptionnel il se substitue à la défaillance de la société AVENIR TELECOM en envoyant aux clients concernés une carte-cadeau d'une valeur de 129,90€, sous réserve de la bonne réception de leurs dossiers et de leur conformité.

rendez-vous sur le site https://carte-cadeau-carrefour.offres-facility.fr
saisissez votre identifiant client n° xxxxx.
saisissez votre code postal 33740
validez vos coordonnées
sélectionnez le magasin où vous avez effectué votre achat
imprimez et signez ce document de cession de votre créance auprès de la société AVENIR TELECOM au profit de CARREFOUR.
adressez ce document au plus tard le 16 mars 2016, sous enveloppe non timbrée (affranchissement pris en charge par CARREFOUR) à l’adresse suivante :
FACILITY
Carte Cadeau CARREFOUR
Autorisation n° 75230
13749 Vitrolles CEDEX

Ce document est juridiquement indispensable pour que CARREFOUR puisse se substituer à la société AVENIR TELECOM afin de vous faire parvenir votre carte cadeau dans les meilleurs délais.

En vous remerciant pour votre confiance, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le service consommateur
azrael

UNREAD_POSTde coge » Ven 26 FĂ©v 2016 18:05

Reçu ce jour courrier avec date butoir au 05/03/16. OUF !!!!!!!
coge

Les cartes cadeaux arrivent....

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 26 FĂ©v 2016 18:09

Bonsoir Ă  toutes et Ă  tous,

Reçu à l'instant mail de Facility avec entête de CARREFOUR

Ritou

C A R R E F O U R

Comme promis, nous allons vous adresser très vite une carte cadeau d’une valeur de 129,90€ à l’adresse que vous nous avez communiquée.

Cet envoi sera effectué en recommandé avec accusé de réception. Si vous êtes absent, votre facteur déposera un avis de passage dans votre boîte aux lettres.

Le service consommateur
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde lepetitmenuisier » Ven 26 FĂ©v 2016 19:02

eljuanma a écrit:message reçu ce jour à 17h30 de facility avec en-tête de CARREFOUR

pour info j'avais envoyé ma lettre de cession le 08/02 en suivi

Le service consommateur

moi je l'avais envoye en envoi simple

de toute facon si l'on a un numero d'identifiant ca veut dire que le dossier est conforme
lepetitmenuisier

UNREAD_POSTde Valou2326 » Ven 26 FĂ©v 2016 20:52

Reçu aussi le même mail. Super
Valou2326

UNREAD_POSTde Valou2326 » Ven 26 FĂ©v 2016 20:53

Et je n'avais pas mis de timbre
Valou2326

UNREAD_POSTde karim60 » Ven 26 FĂ©v 2016 21:54

recu aussi le mail de mon dossier enfin conforme!quel stress...
karim60

UNREAD_POSTde cham » Ven 26 FĂ©v 2016 23:10

hier j'ai reçu la lettre et envoyer le document avant le 5/03. ma femme a reçu le mail aujourd'hui et envoyer le document avant le16/03. ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
cham

UNREAD_POSTde lescargot » Sam 27 FĂ©v 2016 03:43

salut
carrefour commence Ă  envoyer les cartes cadeaux
reçu ce mail
smarphone carrefour.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
lescargot

UNREAD_POSTde azrael » Sam 27 FĂ©v 2016 13:38

sur le groupe de facebook certains ont reçu les cartes cadeau...ça arrive enfin !

https://www.facebook.com/groups/carrefo ... z/?fref=nf
azrael

UNREAD_POSTde freda83 » Sam 27 FĂ©v 2016 15:42

quelqu'un a til fait cette ODR à Carrefour Toulon Mayol ? car rien reçu. Par contre les 3 faits à Carrefour Ollioules ont reçu mail et courrier. Qui est dans ce cas ? c'est mon dossier que j'ai envoyé le premier le 29 octobre. ([interrogation])
freda83

UNREAD_POSTde sephora » Lun 29 FĂ©v 2016 09:40

Rien recu non plus,pourtant envoyé le 2 novembre et la 1ère de la famille 4 tous ont recu et moi rien ([pleurepeu2])
sephora

UNREAD_POSTde azrael » Mar 1 Mar 2016 19:44

je viens de lire ce message sur le groupe facebook :

"Dernieres nouvelles : je sors de chez Carrefour. J'en ai profité pour m'adresser a l'accueil afin de connaitre l'evolution de la situation. Il semblerait que la societe soit rachetee et que le nouvel acquereur nous rembourserait comme il etait prevu a la base (info qu'ils auraient de ce matin). Donc, il ne serait plus question de carte cadeau carrefour!!!! A voir........"

je ne sais pas si il s'agit d'une rumeur ou non....
azrael

UNREAD_POSTde sephora » Mer 2 Mar 2016 13:00

Bonjour,est-ce que tout le monde à recu courrier ou mail de carrefour svp? Moi rien recu et suis très inquiète maintenant ! ([interrogation])
sephora

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte