Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chouchou2405 a écrit:moi non plus
chouchou2405 a écrit:Du nouveau ? Car rien pour moi et mes proches?
chouchou2405 a écrit:c'était qui le gestionnaire deja?
misscora59 a écrit:chouchou2405 a écrit:c'était qui le gestionnaire deja?
sga
roro30 a écrit:peut-on me donner le n° de telephone de sga. merci
marielala a écrit:roro30 a écrit:peut-on me donner le n° de telephone de sga. merci
http://service-consommateur.madstef.info/
marielala a écrit:Ce n est pas en mâchant le travail que vous aidez les membres de ce site. Sinon ils ne sauront jamais utiliser ce service
marielala a écrit:Dans ces conditions ce n est plus la peine que Ritou83 et moi informions Madstef des M.A.J si aucun membre ne veut utiliser ce service pourtant bien utile. Et en ne pratiquant pas on n apprend pas.
marielala a écrit:Dans ces conditions ce n est plus la peine que Ritou83 et moi informions Madstef des M.A.J si aucun membre ne veut utiliser ce service pourtant bien utile. Et en ne pratiquant pas on n apprend pas.
chouchou2405 a écrit:marielala a écrit:Dans ces conditions ce n est plus la peine que Ritou83 et moi informions Madstef des M.A.J si aucun membre ne veut utiliser ce service pourtant bien utile. Et en ne pratiquant pas on n apprend pas.
je n'ai jamais dit que aucun membre ne voulait l'utiliser!! la preuve je m'en suis bien servie pour trouver le numero lorsque j'ai appelé!!
je dis simplement que ça ne prend pas plus de temps de donner le numero a quelqu'un qui le demande que donner le lien pour le trouver!!
cela s'appelle de l'entraide
cette fois ci je savais ou chercher et ça m' a pris 15 s
la première fois j'ai eu du mal
mais vous faites comme vous voulez, moi je donnerai la reponse directement lorsque je l'aurai
chouchou2405 a écrit:marielala a écrit:Ce n est pas en mâchant le travail que vous aidez les membres de ce site. Sinon ils ne sauront jamais utiliser ce service
ça s'appelle l'entraide!!
de plus comme je l'ai deja dit!! le gestionnaire et le service consommateurs sont 2 choses différentes et ce n'est pas forcement automatique d'aller chercher un gestionnaire dans la liste des services consommateurs
de plus une personne demande un service on lui rend!!! il ne faut pas exagerer ça ne prend pas plus de temps que de mettre le lien comme vous l'avez fait
de plus cela servira à d'autres ( on lit le fil on a le numero immédiatement)
Fifine13210 a écrit:Vu ta façon de procéder, la prochaine fois la personne reposera la questionc est évident qu il est confortable d avoir une réponse toute prête ,plutôt que d avoir à chercher!
Oui, c est un site d entraide, tu as parfaitement raison, mais ce n est pas un site d assistanatdonc je pense moi aussi qu il est préférable d indiquer comment naviguer et se retrouver sur le forum.
.
marielala a écrit:Comme l a écrit Madstef le service consommateurs comme son nom l indique ne concerne pas que les coordonnées des gestionnaires mais en grande majorité celles des enseignes et marques.
Lorsque j effectue une relance je commence d abord Ă regarder sur le service consommateurs et si je ne trouve j effectue une recherche sur Google et ensuite je transmets les infos Ă Madstef, pour qu il effectue une M.A.J c est aussi cela l entraide.
chouchou2405 a écrit:Je ne me prétend rien du tout je suis prof et la est la différence!! Je n avais pas compris que madstef était un site à vocation pédagogique !!!!! Je croyais que l on parlais d entraide .
chouchou2405 a écrit:De plus Lorsque l on est sur un post il est bien plus simple et plus facile de lire immédiatement un numéro de téléphone plutôt que changer de page et cela est encore plus vrai lorsque l on est sur une tablette ou un téléphone!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités