Crazy Days rentrée AH15

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Crazy Days rentrée AH15

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mer 30 DĂ©c 2015 12:45

moi non plus
chouchou2405

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 30 DĂ©c 2015 12:49

chouchou2405 a écrit:moi non plus

Patience nous serons très certainement payer après la fin de l'offre (31/12/2015) ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 5 Jan 2016 08:04

Du nouveau ? Car rien pour moi et mes proches?
chouchou2405

UNREAD_POSTde cathy76 » Mar 5 Jan 2016 08:44

chouchou2405 a écrit:Du nouveau ? Car rien pour moi et mes proches?

reçu hier par cheque
cathy76

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 5 Jan 2016 08:57

c'était qui le gestionnaire deja?
chouchou2405

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 5 Jan 2016 09:00

chouchou2405 a écrit:c'était qui le gestionnaire deja?

sga
misscora59

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Mar 5 Jan 2016 11:42

misscora59 a écrit:
chouchou2405 a écrit:c'était qui le gestionnaire deja?

sga

MERCI

Je viens d'appeler, c'est ok
fin de semaine ou semaine prochaine ([super])
chouchou2405

UNREAD_POSTde roro30 » Jeu 7 Jan 2016 15:45

peut-on me donner le n° de telephone de sga. merci
roro30

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 7 Jan 2016 15:53

roro30 a écrit:peut-on me donner le n° de telephone de sga. merci

http://service-consommateur.madstef.info/
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Jeu 7 Jan 2016 15:55

marielala a écrit:
roro30 a écrit:peut-on me donner le n° de telephone de sga. merci

http://service-consommateur.madstef.info/

ça va aussi vite de le donner( car c'est pas forcément logique d'aller chercher un gestionnaire dans la liste des services consommateurs)
S.G.A (Systèmes de Gestion Active)
32 bis rue Victor Hugo
92800 Puteaux

Tél. : 01.41.38.34.95.
Fax : 01.41.38.04.16.

Site web : http://www.sga-france.fr/

E-mail : sga@sga-france.fr
chouchou2405

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 7 Jan 2016 16:00

Ce n est pas en mâchant le travail que vous aidez les membres de ce site. Sinon ils ne sauront jamais utiliser ce service
marielala

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Jeu 7 Jan 2016 16:04

marielala a écrit:Ce n est pas en mâchant le travail que vous aidez les membres de ce site. Sinon ils ne sauront jamais utiliser ce service

ça s'appelle l'entraide!!
de plus comme je l'ai deja dit!! le gestionnaire et le service consommateurs sont 2 choses différentes et ce n'est pas forcement automatique d'aller chercher un gestionnaire dans la liste des services consommateurs
de plus une personne demande un service on lui rend!!! il ne faut pas exagerer ça ne prend pas plus de temps que de mettre le lien comme vous l'avez fait

de plus cela servira à d'autres ( on lit le fil on a le numero immédiatement)
chouchou2405

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 7 Jan 2016 16:14

Dans ces conditions ce n est plus la peine que Ritou83 et moi informions Madstef des M.A.J si aucun membre ne veut utiliser ce service pourtant bien utile. Et en ne pratiquant pas on n apprend pas.
marielala

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Jeu 7 Jan 2016 16:44

marielala a écrit:Dans ces conditions ce n est plus la peine que Ritou83 et moi informions Madstef des M.A.J si aucun membre ne veut utiliser ce service pourtant bien utile. Et en ne pratiquant pas on n apprend pas.

je n'ai jamais dit que aucun membre ne voulait l'utiliser!! la preuve je m'en suis bien servie pour trouver le numero lorsque j'ai appelé!!
je dis simplement que ça ne prend pas plus de temps de donner le numero a quelqu'un qui le demande que donner le lien pour le trouver!!
cela s'appelle de l'entraide
cette fois ci je savais ou chercher et ça m' a pris 15 s
la première fois j'ai eu du mal

mais vous faites comme vous voulez, moi je donnerai la reponse directement lorsque je l'aurai
chouchou2405

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 7 Jan 2016 17:15

marielala a écrit:Dans ces conditions ce n est plus la peine que Ritou83 et moi informions Madstef des M.A.J si aucun membre ne veut utiliser ce service pourtant bien utile. Et en ne pratiquant pas on n apprend pas.

([YouHouuu]) Si moi je m'en sert toujours c'est très pratique d'ailleurs, je ne demande jamais rien à ce sujet là ! trouvant toujours dans ce service ce que je cherche marielala ainsi que d'autres personnes ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 7 Jan 2016 20:43

chouchou2405 a écrit:

je n'ai jamais dit que aucun membre ne voulait l'utiliser!! la preuve je m'en suis bien servie pour trouver le numero lorsque j'ai appelé!!
je dis simplement que ça ne prend pas plus de temps de donner le numero a quelqu'un qui le demande que donner le lien pour le trouver!!
cela s'appelle de l'entraide
cette fois ci je savais ou chercher et ça m' a pris 15 s
la première fois j'ai eu du mal

mais vous faites comme vous voulez, moi je donnerai la reponse directement lorsque je l'aurai

Il faut peut être penser sur le long terme... Et arrêter d'être bornée ([clindoeil])
J@28

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 7 Jan 2016 22:38

chouchou2405 a écrit:
marielala a écrit:Ce n est pas en mâchant le travail que vous aidez les membres de ce site. Sinon ils ne sauront jamais utiliser ce service

ça s'appelle l'entraide!!
de plus comme je l'ai deja dit!! le gestionnaire et le service consommateurs sont 2 choses différentes et ce n'est pas forcement automatique d'aller chercher un gestionnaire dans la liste des services consommateurs
de plus une personne demande un service on lui rend!!! il ne faut pas exagerer ça ne prend pas plus de temps que de mettre le lien comme vous l'avez fait

de plus cela servira à d'autres ( on lit le fil on a le numero immédiatement)

C'est amusant, il me semble me souvenir que tu te prétends prof.
Mais tes élèves, quand ils posent une question, tu leur balances directement la réponse ou bien tu essayes parfois de faire ton boulot en leur apprenant comment trouver ?

Pour ma part, sur une question de ce type, je trouve beaucoup plus pertinent d'indiquer aux gens qu'il existe une page "Services Consommateurs" car si demain ils ont besoin de Sogec Gestion, HighCo Data, ou n'importe quel autre n° de téléphone ils sauront qu'ils peuvent trouver facilement en 10 secondes sans attendre qu'on leur ponde la réponse.

Enfin, je trouve un peu idiot le commentaire "comme je l'ai deja dit!! le gestionnaire et le service consommateurs sont 2 choses différentes". En effet, les gestionnaires ont tout autant que les marques un "service consommateurs" et les coordonnées de la page "services consommateurs" sont spécifiquement celles permettant à un "consommateur" de contacter le service qui va les renseigner ; ceci aussi bien pour les marques que les gestionnaires... ce ne sont donc pas du tout "2 choses différentes", la page "services consommateurs" permettant de contacter les "services consommateurs" aussi bien des marques que des gestionnaires.

Bref, je trouve la démarche bien peu pédagogique et ne m'étonne plus que les jeunes qui sortent de l'école soient désormais aussi ignares...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde chouchou2405 » Ven 8 Jan 2016 08:57

Je ne me prétend rien du tout je suis prof et la est la différence!! Je n avais pas compris que madstef était un site à vocation pédagogique !!!!! Je croyais que l on parlais d entraide . De plus Lorsque l on est sur un post il est bien plus simple et plus facile de lire immédiatement un numéro de téléphone plutôt que changer de page et cela est encore plus vrai lorsque l on est sur une tablette ou un téléphone!!!
chouchou2405

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Jan 2016 09:14

([clindoeil]) En plus c'est tellement facile d'y puiser moult renseignements chouchou2405 que moi aussi au début je donnais le renseignement demandé mais ! parfois j'indiquais aussi comment obtenir ce renseignement tout simplement sur le forum et où sous l'adresse de l'offre pour les gestionnaires car ([scrute]) après réflexion et sans méchanceté du tout, j'ai constaté que beaucoup de membres se faisaient assister c'était si facile de demander de l'aide pour un renseignement qu'ils pouvaient avoir sans gros effort, ([noel]) donc j'ai cessé de donner ce genre de renseignement depuis quelques-temps maintenant et si tu continues tu verras beaucoup ne chercheront plus d'eux mêmes et ([mauvais]) ça n'est pas leurs rendre service car ils ne seront jamais autonome, ([oups]) c'est comme les membres qui ne savent pas où se trouve la fiche locale c'est une chose qui m'a toujours fait sortir les yeux de la tête c'est incroyable, ([tranquile]) moi dans mes débuts bien qu'il n'y avait pas ce beau forum très pratique et complet et bien je me suis toujours débrouiller avec l'ancien et les renseignements sur les fiches des offres sans être inscrit et puis si je ne trouvais pas et bien je cherchais de moi même sur le net, au surplus de tout si un jour tu ne peux pas renseigner là ! ils seront complètement paumer, c'est pour leurs bien crois moi car ils sont grands et à l'école la maîtresse ne donne pas les réponses toutes mâchées aux élèves sans effort, ([cool]) j'espère que tu comprends mon message tu auras toujours l'occasion de les entraider d'une autre manière comme beaucoup d'entre nous le faisons, donc dans ce cas là ! ça n'est plus de l'entraide mais ! ça devient de l'assistanat ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Fifine13210 » Ven 8 Jan 2016 09:21

Vu ta façon de procéder, la prochaine fois la personne reposera la question ([tongue]) c est évident qu il est confortable d avoir une réponse toute prête ,plutôt que d avoir à chercher!
Oui, c est un site d entraide, tu as parfaitement raison, mais ce n est pas un site d assistanat ([mauvais]) donc je pense moi aussi qu il est préférable d indiquer comment naviguer et se retrouver sur le forum. ([love]) .
Fifine13210

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Jan 2016 09:46

Fifine13210 a écrit:Vu ta façon de procéder, la prochaine fois la personne reposera la question ([tongue]) c est évident qu il est confortable d avoir une réponse toute prête ,plutôt que d avoir à chercher!
Oui, c est un site d entraide, tu as parfaitement raison, mais ce n est pas un site d assistanat ([mauvais]) donc je pense moi aussi qu il est préférable d indiquer comment naviguer et se retrouver sur le forum. ([love]) .

([cool]) Entièrement d'accord avec toi fifine13210 et c'est loin d'être méchant notre réponse au contraire c'est pour aider les membres qui se font assister à savoir se débrouiller, c'est ce que dit mon message ci-dessus d'ailleurs ! ([cool]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Ven 8 Jan 2016 09:50

Comme l a écrit Madstef le service consommateurs comme son nom l indique ne concerne pas que les coordonnées des gestionnaires mais en grande majorité celles des enseignes et marques.

Lorsque j effectue une relance je commence d abord Ă  regarder sur le service consommateurs et si je ne trouve j effectue une recherche sur Google et ensuite je transmets les infos Ă  Madstef, pour qu il effectue une M.A.J c est aussi cela l entraide.
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 8 Jan 2016 10:08

marielala a écrit:Comme l a écrit Madstef le service consommateurs comme son nom l indique ne concerne pas que les coordonnées des gestionnaires mais en grande majorité celles des enseignes et marques.

Lorsque j effectue une relance je commence d abord Ă  regarder sur le service consommateurs et si je ne trouve j effectue une recherche sur Google et ensuite je transmets les infos Ă  Madstef, pour qu il effectue une M.A.J c est aussi cela l entraide.

([clindoeil]) C'est ce que je dis aussi dans mon 1er message et tout le monde peut en faire autant sinon à quoi servira le forum et ce serait bien dommage pour les assistés de ne pas l'exploiter, vous verrez que savoir ce débrouiller par sois même le plus possible est une grande satisfaction ! ([content]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 8 Jan 2016 11:18

chouchou2405 a écrit:Je ne me prétend rien du tout je suis prof et la est la différence!! Je n avais pas compris que madstef était un site à vocation pédagogique !!!!! Je croyais que l on parlais d entraide .

Madstef.com n'est pas un site pédagogique, mais "aider" les gens à trouver tout seul ce dont ils ont besoin est une "aide" bien plus précieuse que de faire le boulot à leur place.

chouchou2405 a écrit:De plus Lorsque l on est sur un post il est bien plus simple et plus facile de lire immédiatement un numéro de téléphone plutôt que changer de page et cela est encore plus vrai lorsque l on est sur une tablette ou un téléphone!!!

Encore une remarque idiote : depuis une tablette ou un smartphone, il est évidemment bien plus simple d'aller sur la page d'accueil du site (qu'on a en favori si on est bien éduqué ([rigoler]) ) puis de cliquer sur le lien "services consommateurs" et enfin de taper SGA dans le moteur de recherche.
=> ça demande 3 clics et 3 lettres à taper.
Alors que d'aller sur le forum, rechercher le sujet pour ensuite taper une phrase complète me semble nettement plus fastidieux. Surtout qu'il faut ensuite attendre que quelqu'un poste la réponse, et donc revenir plusieurs fois sur le sujet pour vérifier ça...

Ceci dit, tout ça est hors sujet et ça serait par conséquent bien de revenir au sujet initial.
Merci.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde roro30 » Sam 9 Jan 2016 09:06

merci chouchou2405 pour la reponse.je suis assez agee et je ne maitrise pas tres bien l'ordinateur.je ne pensais pas que ma demande donnerait autant de commentaire.
roro30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte