fisher price

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: fisher price

UNREAD_POSTde spid » Mer 8 Jan 2014 22:30

galiem a écrit:Bonjour,



Je fais suite Ă  votre message,



Je vous confirme que votre participation à l’offre « 4406 - Fisher-Price, 100% remboursés sur le 2ème achat » a bien été enregistrée et validée.



Un remboursement d’un montant de 43.96 € interviendra par virement dans les meilleurs délais.



Restant Ă  votre disposition,



Cordialement.




Merci de l'info galiem
Tu leur a adressé une simple demande ou bien avais tu gardé copie du ticket ...???
spid
 
Messages: 659
Inscription: Ven 4 Sep 2009 13:31

Publicité

Publicité
 

Re: fisher price

UNREAD_POSTde galiem » Mer 8 Jan 2014 22:31

non j'ai fait un simple mail, en disant que j'avais acheté deux jouets identiques.
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem
 
Messages: 4216
Inscription: Mar 16 Mar 2010 16:29

Re: fisher price

UNREAD_POSTde julie33c » Jeu 9 Jan 2014 12:01

Quand avez vous envoyé le mail? J'ai envoyé le 4 janvier en début d'après-midi et toujours aucune nouvelle... Merci
julie33c
 
Messages: 740
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:30

Re: fisher price

UNREAD_POSTde spid » Jeu 9 Jan 2014 12:06

galiem a écrit:non j'ai fait un simple mail, en disant que j'avais acheté deux jouets identiques.


merci galiem
spid
 
Messages: 659
Inscription: Ven 4 Sep 2009 13:31

Re: fisher price

UNREAD_POSTde itsenface » Jeu 9 Jan 2014 12:57

envoyé mail hier vers 17h30 et reçu la reponse aujourd'hui ouff

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message.

Je vous confirme que votre participation à l’offre « 4406 - Fisher-Price, 100% remboursés sur le 2ème achat » a bien été enregistrée et validée.

Un remboursement d’un montant de 43.95 € interviendra par virement dans les meilleurs délais.

Restant Ă  votre disposition,

Cordialement.


Charlotte
SERVICE CONSOMMATEUR
itsenface
 
Messages: 709
Inscription: Mar 27 Avr 2010 11:25

Re: fisher price

UNREAD_POSTde mermozette » Jeu 9 Jan 2014 20:05

Même réponse aussi pour moi. .Réponse également de Charlotte du service consommateurs
mermozette
 
Messages: 504
Inscription: Mer 3 Mar 2010 20:23
Localisation: Bretagne

Re: fisher price

UNREAD_POSTde ad22 » Jeu 9 Jan 2014 22:51

galiem a écrit:samedi.


Merci
J'ai eu mon accord pour le remboursement aujourd'hui
ad22
 
Messages: 1280
Inscription: Mer 20 Jan 2010 21:52

Re: fisher price

UNREAD_POSTde carrouf31 » Jeu 9 Jan 2014 23:44

mail envoyé le 06/01 reponse ce jour

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message,

Je vous confirme que votre participation à l’offre « 4406 - Fisher-Price, 100% remboursés sur le 2ème achat » a bien été enregistrée et validée.

Un remboursement d’un montant de 43.95 € interviendra par virement dans les meilleurs délais.

Restant Ă  votre disposition,

Cordialement.


Charlotte
SERVICE CONSOMMATEUR
Tél : 09 75 09 79 79– Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
carrouf31
 
Messages: 117
Inscription: Sam 8 Jan 2011 20:04

Re: fisher price

UNREAD_POSTde claire378 » Ven 10 Jan 2014 13:02

recu lettre de refus egalement ([mauvais]) plus qu'a les appeller ([yeah])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
Avatar de l’utilisateur
claire378
 
Messages: 3102
Inscription: Sam 3 Avr 2010 13:48
Localisation: 59

Re: fisher price

UNREAD_POSTde sertaje » Ven 10 Jan 2014 13:44

refus car soi-disant code barre erroné et pourtant j ai vérifié et revérifié avant l'envoi.. comment retrouver ces codes barres alors qu il n y a plus de jouets dans les magasins ??
j ai pris ces deux jouets si quelqu un a les codes merci de me les communiquer


http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... elkoo_flux

http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... Id=4129441
Dernière édition par sertaje le Ven 10 Jan 2014 17:45, édité 1 fois.
sertaje
 
Messages: 28
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 08:02

Re: fisher price

UNREAD_POSTde hoody38 » Ven 10 Jan 2014 13:53

sertaje a écrit:refus car soi-disant code barre erroné et pourtant j ai vérifié et revérifié avant l'envoi.. comment retrouver ces codes barres alors qu il n y a plus de jouets dans les magasins ??

Qu'avez vous prix ? Moi j'ai toujours le code barre de la table d'activité si cela peut vous servir
hoody38
 
Messages: 853
Inscription: Mar 1 Juin 2010 13:44

Re: fisher price

UNREAD_POSTde mamouna1218 » Ven 10 Jan 2014 13:58

j'ai téléphoné hier , après avoir recu un courrier négatif, la personne m'a dit que les codes barres des tables d'activité sont eronnés mais que l'acheteur n'y est pour rien et a validé m'a demande ([alleluia]) il faut les appeler et avoir de la patience pour les avoir au bout du fil (une dizaine d'appel soit 20 minutes au moins)
mamouna1218
 
Messages: 422
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 18:22

Re: fisher price

UNREAD_POSTde kadi » Lun 13 Jan 2014 06:37

Alors merci à tous pour votre aide! Reçu ce matin mon remboursement suite à un refus par courrier. Je les avais appelé mercredi après un bon moment dattente! Mais
La super la conseillère au Tél à bien fait son boulot! ([bleee]) ([bleee])
kadi
 
Messages: 314
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 19:53
Localisation: 69

Re: fisher price

UNREAD_POSTde idaline08 » Mar 14 Jan 2014 01:08

j'ai enfin réussi à les joindre aujourd'hui, d'après la jeune femme que j'ai eu, mon dossier est régularisé, je serais remboursé de 43,95€ d'ici quelques jours, ouf car c'est une somme quand même
idaline08
 
Messages: 1836
Inscription: Mer 24 Nov 2010 09:01

Re: fisher price

UNREAD_POSTde mimie » Jeu 16 Jan 2014 13:25

iDEM : nombre de produits insuffisant alors que j'ai acheté les 2 mêmes articles. Je vais donc prendre contact avec eux. Quelle énergie dépensée pour obtenir son dû...
mimie
 
Messages: 1207
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:55

Re: fisher price

UNREAD_POSTde clervie » Jeu 16 Jan 2014 13:48

idem apparemment ils ne se posent pas trop de question vu le nombre de dossiers refusés ça devrait les alerter ([triste])
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:12

Re: fisher price

UNREAD_POSTde mimie » Jeu 16 Jan 2014 14:36

Pour info j'ai envoyé un mail à 13H32 et j'ai la réponse positive à 14H21
Ne pas se décourager mais dommage la ou les personnes qui gèrent les dossiers devrait(ent) regarder plus attentivement les tickets de caisse, à moins que ce soit fait exprès... mais cela ne fait pas de la bonne publicité à la marque
mimie
 
Messages: 1207
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:55

Re: fisher price

UNREAD_POSTde crousty31 » Jeu 16 Jan 2014 19:36

+1

Reçu lettre de refus ([mauvais]) aujourd'hui .
J'ai envoyé un mail , la réponse surement demain .
crousty31
 
Messages: 140
Inscription: Lun 28 Sep 2009 21:07

Re: fisher price

UNREAD_POSTde omaley1 » Jeu 16 Jan 2014 19:50

[quote="crousty31"]+1

Reçu lettre de refus ([mauvais]) aujourd'hui .
J'ai envoyé un mail , la réponse surement demain .[/quote


+1 ce jour

mail envoyé à 15h02
accord validé à 15h07 ([super])
omaley1
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:57

Re: fisher price

UNREAD_POSTde nine » Jeu 16 Jan 2014 20:53

mimie a écrit:Pour info j'ai envoyé un mail à 13H32 et j'ai la réponse positive à 14H21
Ne pas se décourager mais dommage la ou les personnes qui gèrent les dossiers devrait(ent) regarder plus attentivement les tickets de caisse, à moins que ce soit fait exprès... mais cela ne fait pas de la bonne publicité à la marque


je pense qu'il tente le coût , j'ai eu pareil , j'ai envoyé un mail ce matin et j'ai reçu cette après midi une réponse positive .
Donc il ne faut pas désespéré !
Bonne chance a tous .
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: fisher price

UNREAD_POSTde freda83 » Ven 17 Jan 2014 00:57

pour ma part ils me disent ne pas trouver ma demande !!! faut que j'attende encore 3 semaines .
je leur ai envoyé le scan de ma demande de remboursement ainsi que le cheminement de ma lettre suivie qui a mis 11 jours pour être déposée dans leur boite à lettres
quelqu'un est il dans le mĂŞme cas ?
freda83
 
Messages: 1165
Inscription: Sam 19 Sep 2009 20:34
Localisation: toulon

Re: fisher price

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 17 Jan 2014 20:50

J ai telephone et la dame m a dit sans rien que je demande qu il y a eu un beug informatique et qu elle validait mon dossier ([super]) ([alleluia])
filou63
 
Messages: 1303
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: fisher price

UNREAD_POSTde cristaly85 » Sam 18 Jan 2014 14:05

Moi aussi, reçu ce jour, une lettre de refus, (daté du 31 décembre 2013 !) c'est vraiment abusé, j'écris une réclamation par mail également
cristaly85
 
Messages: 36
Inscription: Mar 21 Sep 2010 10:39

Re: fisher price

UNREAD_POSTde PapouWin » Sam 18 Jan 2014 21:17

reçu courrier de refus vendredi.
PapouWin
 
Messages: 509
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:03

Re: fisher price

UNREAD_POSTde marie claude67 » Dim 19 Jan 2014 00:13

mefiez-vous c'est high co data, quand il s'agit d'offres importantes il trouve toujours la petite bete pour ne pas rembourser, allez voir le sujet sur le jeu koikifelui, on est plein dans ce cas là, il faut prendre le taureau par les cornes et se battre, mais malgré cela on est pas sur d'etre remboursee. c'est une pitié avec eux
marie claude67
 
Messages: 253
Inscription: Sam 13 Mar 2010 14:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités