Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
john74 a écrit:Je pense que ça vaut une piqure de rappel au gestionnaire ! Si on est suffisamment nombreux à râler cela les aidera certainement à être plus vigilants.....
MAGGY a écrit:john74 a écrit:Je pense que ça vaut une piqure de rappel au gestionnaire ! Si on est suffisamment nombreux à râler cela les aidera certainement à être plus vigilants.....
+1
chelmi a écrit:Mio j'ai eu le timbre.
omaley1 a écrit:bonjour
juste pour me rassurer, des personnes sont-elles dans l'attente de leur remboursement?![]()
car je n'ai rien reçu
juste pour me sentir moins seule![]()
merci
omaley1 a écrit:merci nono31, mais je n'ai rien reçu du tout, même pas le premier
juste pour me rassurer, des personnes sont-elles dans l'attente de leur remboursement?![]()
car je n'ai rien reçu
merci
nono31 a écrit:omaley1 a écrit:merci nono31, mais je n'ai rien reçu du tout, même pas le premier
Un petit conseil omaley1, attends cette semaine et si tu n'as rien contacte les !![]()
J@28 a écrit:nono31 a écrit:omaley1 a écrit:merci nono31, mais je n'ai rien reçu du tout, même pas le premier
Un petit conseil omaley1, attends cette semaine et si tu n'as rien contacte les !![]()
Je pense qu'on peut attendre un peu plus, le délai n'est pas écoulé et tout dépend de la date d'envoi du collector. Moi j'ai dû les envoyer vers la fin (un peu avant le 09 novembre) donc je ne m'attends pas à recevoir quelque chose avant 2 semaines...
clervie a écrit:Mon amie a reçu un refus pour le cidre et les pâtes - soit disant pas achetés à la bonne date et pourtant son achat était bien du 15 octobre et bien sur ils n'ont pas renvoyé le ticket de caisse -
car je n'ai rien reçu
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités