Auyo a écrit:Ils viennent de me répondre.
Ma demande est classée comme non conforme parce que je n'ai pas entouré le libellé de l'article sur le ticket (la lessive était toute seule comme une andouille dessus pourtant).
Et ils honoreront mon remboursement, exceptionnellement, si je leur indique le montant du produit. Info que je n'ai pas puisque je n'ai pas photocopié mon ticket et qu'ils ne me l'ont pas rendu.
Ils ne boivent pas que de l'eau chez HighCo.
Je ne photocopie pas mes dossiers, mais je note le prix payé dans mon tableau de bord.Ca me permet de me souvenir des offres faites et de suivre les retours en argent sur mon compte

![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fatigué ([fatigue])](./images/smilies/fatigue.gif)
Oui ! tu peux avoir gain de cause et il faut que tu appelles Henkel pour te plaindre de la
mauvaise conduite que HighCo Data a eu envers toi et tu proposes d'envoyer un justificatif de domicile (quittance EDF, ect !...) pour prouver la véracité de tes coordonnées sinon, tu ne pourras plus faire les offres qui sont chez eux et il y en a un sacré paquet et tout de même c'est quand même 8€ ! ![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Mais ce motif de refus n'est pas recevable, puisque le champ "numéro" des formulaires en ligne n'est pas signalé comme obligatoire avec une *