problème après réclamation auprès des gestionnaires

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: problème après réclamation auprès des gestionnaires

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 27 Oct 2009 20:03

bonsoir nono31
merci pour le numéro ([content]) j'appellerai demain et te tiendrai au courant de la situation.Cela servira peut être à d'autres par la même occasion
c'est réconfortant de savoir qu'il y a toujours une personne sur ce forum qui s'investit pour les autres et tu en fais partie par ta présence ([heureux])
merci encore et bonne soirée
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde erin29 » Jeu 29 Oct 2009 17:11

nono31 a écrit:Bonjour erin29,

Concernant la SOGEC, ça n'est pas normal que l'on ne t'ai pas répondu, moi le peu de fois que j'ai eu besoin, ils ont été rapides à me donner la réponse, donc il se peut qu'ils n'aient pas eu le temps de le faire étant débordés (ayant énormément de travail ou encore ils ont peut-être du personnel de malade) et dans ces deux cas, ton e-mail est peut-être resté en attente.
Aussi, si tu as le forfait illimité, je te conseille de leur téléphoner ou dans le cas où tu ne l'aurais pas, fais comme cmarcus repasses leur ton e-mail en leur disant que s'ils ne te répondent pas, tu t'adresseras au service consommateurs de la marque, c'est ce que je ferai également à ta place.

Amicalement "nono31"

Merci nono31 pour tes conseils;

Alors, pour mes deux réclamations c'est ok, suite à l'envoi de mes relevés bancaires, je vais être remboursé. ([super])

Comme quoi,il faut insister !

En ce qui concerne la sogec, j'ai renvoyé un autre mail lundi dernier et à ce jour, pas encore de nouvelles; or, les autres gestionnaires m'ont répondu plus vite.

Je voulais savoir si quelqu'un les avait contacté par mail récemment et si le délai était aussi long. ([interrogation])

merci.
erin29

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 29 Oct 2009 17:31

En ce qui concerne la sogec, j'ai renvoyé un autre mail lundi dernier et à ce jour, pas encore de nouvelles; or, les autres gestionnaires m'ont répondu plus vite.

Je voulais savoir si quelqu'un les avait contacté par mail récemment et si le délai était aussi long. ([interrogation])

merci.[/quote]

A chaque fois que jai 'adressé un e mail à la SOGEC j'ai eu une réponse entre 48 h et une semaine MAXI, sauf dans le cas, où le gestionnaire doit demander l'autorisation à la marque ou l'industriel de valider une demande de remboursement avec des scans ou photocopie
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 30 Oct 2009 06:51

Bonjour erin29,

Marielala a parfaitement raison et parle en connaissance de cause, en effet les marques ont un listing des consommateurs qui participent à leurs offres et certains ont comme je l'ai déjà dit un accès direct à leur base de données (j'en connais quelques-uns) et dans ce dernier cas de figure le gestionnaire doit demander l'accord pour payer, avec scan ou photocopie à l'appui, à la marque qui donne une autorisation exceptionnelle dans la plupart des cas !...

Moi à ta place, si après un semaine maximum tu n'as rien, je me rappellerai à leur bon souvenir et je leur dirais que je vais appeler la marque directement pour voir avec eux ce qu'il ont décidé !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Ven 30 Oct 2009 20:15

Offre salvetat à 50% remboursé ([YouHouuu])
j'ai reçu ce jour un appel de Tessi Marketing m'annonçant qu'ils reconnaissaient avoir fait une erreur dans le traitement de mon dossier et qu' ils allaient faire rapidement le nécessaire afin de solder le remboursement de cette ODR qui n'avaient ét remboursée qu'à hauteur de 0.79
Mais ce que je trouve formidable c'est qu'ils m'aient contacté sur mon tél portable,et cela je n'y croyais plus!!Comme quoi certains gestionnaires font de gros efforts face à nos demandes ([content])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 31 Oct 2009 07:44

Bravo Doucette !...

Bonjour, je suis très content pour toi, il ne faut pas se laisser faire lorsque c'est notre dû , tout en restant poli mais ferme il ne faut pas baisser les bras, sauf pour les cas rares comme "lamaudite" avec ses pipettes insectifuges où la société a été vendue, et qui a eu affaire a un gestionnaire malveillant qui ne savait pas quoi inventer pour ne pas la payer, c'est pas de chance pour elle !...

Amicalement "nono31"
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Sam 31 Oct 2009 12:59

bonjour
merci à toi nono31 de m'avoir encouragé à réclamer ([content]) désormais j'aurai moins de scrupules à contacter pour un oui ou un non les gestionnaires SAUF
CUSTOM dont je vais éviter les offres ([mauvais])
bon week-end ([fleurs])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 31 Oct 2009 18:13

bah pour Custom, je viens de recevoir un mail m'annoncant que ma participation a été validée et que je recevrai mon argent (offre vigor soit disant terminée en juin) Oufff ([clindoeil]) et bien sûr, j'espère recevoir comme certains, le remboursement de mes frais d'envoi au tarif colissimo ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
J@28

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Sam 31 Oct 2009 20:22

bonsoir J@28
Je suis bien contente que tu aies eu gain de cause auprès de Custom promo ([super]) et je ne veux décourager personne mais pour mon cas c'est TERMINE ([grrr])
il y a assez de gestionnaires sérieux qui proposent des offres et qui ne jouent pas au gendarme!! et je me passerai bien volontiers d'eux ([mauvais])
bonne soirée
Cnanou1295

Précédente

Retourner vers Sur mon compte