merci pour le numéro
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
c'est réconfortant de savoir qu'il y a toujours une personne sur ce forum qui s'investit pour les autres et tu en fais partie par ta présence
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
merci encore et bonne soirée
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:Bonjour erin29,
Concernant la SOGEC, ça n'est pas normal que l'on ne t'ai pas répondu, moi le peu de fois que j'ai eu besoin, ils ont été rapides à me donner la réponse, donc il se peut qu'ils n'aient pas eu le temps de le faire étant débordés (ayant énormément de travail ou encore ils ont peut-être du personnel de malade) et dans ces deux cas, ton e-mail est peut-être resté en attente.
Aussi, si tu as le forfait illimité, je te conseille de leur téléphoner ou dans le cas où tu ne l'aurais pas, fais comme cmarcus repasses leur ton e-mail en leur disant que s'ils ne te répondent pas, tu t'adresseras au service consommateurs de la marque, c'est ce que je ferai également à ta place.
Amicalement "nono31"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités