![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
agnes08 a écrit:pareil manque 2 euros plus timbre mais c est deja bien d etre rembourse
cathy76 a écrit:pour ma part je laisse tomber le manque de 2 euros , c est déjà bien qu il nous rembourse , 2 euros pour un filet garni de 20 euros en tout que demander de mieux
tiky43 a écrit:agnes08 a écrit:pareil manque 2 euros plus timbre mais c est deja bien d etre remboursecathy76 a écrit:pour ma part je laisse tomber le manque de 2 euros , c est déjà bien qu il nous rembourse , 2 euros pour un filet garni de 20 euros en tout que demander de mieux
reçu le 28/11 un remboursement de 26,11 eurospour un total de 28,11 euros (total de 20 produits du prospectus) le prix des 20 produits que j'ai achetés étaient conformes à ceux du prospectus, tous les codes barres étaient découpés et collés sur le prospectus du magasin,
donc il manque comme à beaucoup d'entre vous
1,99 euros + LE TIMBRE 0,59 euros soit un total de 2,58 euros, l'erreur est humaine, mais moi je viens de faire une réclamation, wait and see ! mais je pense que cela devrait être favorable, sinon j'irai réclamé au magasin où les achats ont été faits.
fatjimo a écrit:pareil, manque environ 2€
marielala a écrit:Vous êtes sûres que les montants de vos tickets de caisse correspondent à ceux du collector ?
Madstef avait indiqué qu il avait des différences entre les 2
capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )
capiau a écrit:capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )
la 4e personne a reçu 14 € au lieu de 25,57 €
rien encore pour la dernière famille ...
il va falloir contacter High Co
vinceattak a écrit:remboursement reçu+ timbre![]()
Avec tous vos messages de refus je commençais à douter.
capiau a écrit:
erreur de ma part : pour la 4e personne , il ne manquait que 2€ : je pense que c'est à peu prés la TAXE que le gestionnaire a prélevé sur chaque dossier !!!!
capiau a écrit:capiau a écrit:capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )
erreur de ma part : pour la 4e personne , il ne manquait que 2€ : je pense que c'est à peu prés la TAXE que le gestionnaire a prélevé sur chaque dossier !!!!
scorpion88 a écrit:capiau a écrit:
euhhhhhhhhh, j'ai eu la somme exaxte
capiau a écrit:pour Tiki 43
bien sûr que je l'ai dit en rigolant !!!![]()
bon dimanche à tous
capiau a écrit:capiau a écrit:capiau a écrit:Dans ma famille, on est 3 sur 5 à avoir reçu le remboursement mais pour chacun il manque environ 2 € ( pourtant les prix étaient les même que ceux du collector )
thib a écrit:Bonjour,
Je viens de les appeler pour leur indiquer qu'il me manquait 1€99 sur mon remboursement. J'ai eu une personne agréable qui m'a indiqué qu'elle faisait le necessaire pour me rembourser le complément. Je n'ai pas chercher à connaître la raison du problème du moment qu'elle me rembourse.
Le seul produit que j'avais à 1€99 était les bonbons "tête brulé"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités