Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ninif27000 a écrit:elle le savait.. je lui ai bien dis que j'avais reçu le mail de confirmation, elle m'a répondu que j'aurai du réclamer
quelques semaines après le mail et que maintenant c'est trop tard, cette vague est clôturée, elle ne pouvait plus rien faire
ma mère est allée voir la responsable du magasin, qui a fait monter l'info.. plus qu'à attendre...
apparemment, c'est la bazar depuis que leader price a été racheté :/
lamaudite a écrit:ninif27000 a écrit:elle le savait.. je lui ai bien dis que j'avais reçu le mail de confirmation, elle m'a répondu que j'aurai du réclamer
quelques semaines après le mail et que maintenant c'est trop tard, cette vague est clôturée, elle ne pouvait plus rien faire
ma mère est allée voir la responsable du magasin, qui a fait monter l'info.. plus qu'à attendre...
C'est scandaleux ! As-tu contacté Leader Price : http://www.leaderprice.fr/nous-contacter ?
lamaudite a écrit:Pour cette pâte à gâteau, j'avais recopié le CB puisque c'était autorisé.
Quelqu'un d'autre dans le même cas a-t-il été remboursé ?
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:Pour cette pâte à gâteau, j'avais recopié le CB puisque c'était autorisé.
Quelqu'un d'autre dans le même cas a-t-il été remboursé ?
Oui ! moi lamaudite et il ne me manquait pas un seul centime d'ailleurs ! j'ai ma photocopie sous les yeux et à brûle pourpoint je peux te dire que pour la pâte à gâteau j'ai recopié le code-barres N° : 3 263851 021694 !
lamaudite a écrit:ninif27000 a écrit:elle le savait.. je lui ai bien dis que j'avais reçu le mail de confirmation, elle m'a répondu que j'aurai du réclamer
C'est scandaleux ! As-tu contacté Leader Price : http://www.leaderprice.fr/nous-contacter ?
charlhy a écrit:J'avais recopié le cb, et je n'ai pas été remboursé non plus, demande non conforme.
roro81 a écrit:moi je ne fais plus les opérations Leader Price. A chaque fois, il y a des problèmes. C'est de la grosse arnaque
chelmi a écrit:J'ai envoyé un mail à la ddpp 77
J'ai obtenu une réponse. Ma demande est transmise au ddpp du val de marne. Il me tiendrons informé des suites données à ma réclamation.
Enfin, il semble que les choses bougent un peu.
Je reprends espoir. Tout n'est pas perdu.
Vous pouvez peut-être également les contacter, cela fera peut-être avancer le problème.
DDPP du val de marne
3bis rue des archives
94046 Creteil cedex
Tel 0145139230
Bonne journée à toutes et n’oublions pas que l'union fait la force.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités