remboursement Panneton Motta

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede sabdusud » Lun 13 Avr 2015 16:49

tal62 a écrit:reçu la réponse a mno mail.il me demande la preuve d achat.


dès fois qu'on aurait gardé des miettes....! ([grrr])
sabdusud
 
Messages: 144
Inscription: Mar 4 Nov 2014 12:57

Publicité

Publicité
 

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede clervie » Lun 13 Avr 2015 18:39

idem voici la réponse de MOTTA à ma réclamation
Madame,
Nous avons pris note de votre réclamation concernant le remboursement de panettone Motta acheté pendant la fête du Panettone.
Cette promotion a suscité beaucoup d’intérêt et autant de demandes de remboursement.
Malheureusement, de nombreuses demandes n’étant pas conformes aux exigences du règlement, ceci a suscité un engorgement de la gestion des dossiers, que la société en charge de la gestion des est en train de régulariser.
A ce jour, plusieurs milliers de remboursement ont déjà effectué.
Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous envoyer la preuve d’achat pour vérification.
Cordialement
MOTTA
attendons la suite
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:12

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede lamaudite » Lun 13 Avr 2015 18:42

clervie a écrit:idem voici la réponse de MOTTA à ma réclamation
Madame,
Nous avons pris note de votre réclamation concernant le remboursement de panettone Motta acheté pendant la fête du Panettone.
Cette promotion a suscité beaucoup d’intérêt et autant de demandes de remboursement.
Malheureusement, de nombreuses demandes n’étant pas conformes aux exigences du règlement, ceci a suscité un engorgement de la gestion des dossiers, que la société en charge de la gestion des est en train de régulariser.
A ce jour, plusieurs milliers de remboursement ont déjà effectué.
Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous envoyer la preuve d’achat pour vérification.
Cordialement
MOTTA
attendons la suite


J'ai reçu exactement la même réponse.
lamaudite
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede mikiti » Lun 13 Avr 2015 18:55

La preuve d'achat c'est le gestionnaire qui l'a et qui a transmis le dossier à Motta qui lui seul a refusé c'est bien qu'ils l'ont eu notre demande!!!
Faudrait pas qu'ils se moquent de nous en plus ([furieux])
C'est du grand n'importe quoi ils ne savent plus quoi répondre d'absurde pour ne pas rembourser ([mauvais])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede superlili » Mar 14 Avr 2015 09:52

Sur le mur Facebook

Motta pour les gourmands ,
Les trop nombreuses tricheries ont déclenché une opération de tri importante qui a malheureusement défavorisé les personnes non concernées, d'une part par le retard occasionné et d'autre part par les erreurs générées. Aujourd'hui Motta reprend personnellement en main toutes les réclamations pour les étudier et vous répondre le plus rapidement possible. N'hésitez pas à envoyer vos coordonnées à l'adresse mail mentionnée.
Très bonne journée,

Valerie C** tricherie c'est à dire ? il vous faut juste nos coordonnées et mail ce'st ca ?

Motta pour les gourmands Rebonjour Valérie, oui envoyez vos noms, coordonnées postales et adresse mail. Je peux vous assurer que tous les demandes sont étudiées attentivement. Quant aux tricheries, oui il y en a eu malheureusement énormément, ce qui cause préjudice à tous finalement, mais n'étant pas dans le process du traitement je n'ai pas d'infos sur le sujet.


([gaga])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede lamaudite » Mar 14 Avr 2015 10:23

Cela les avance Ă  quoi ? A avoir encore plus de travail et Ă  prendre encore plus de retard ?
Et en quoi cela va-t-il limiter les tricheries ?
Le pourcentage de tricheries est-il donc important au point de faire vaciller une opération de cette envergure ?
Ce ne serait pas plutôt un prétexte pour ne rembourser que ceux qui réclameront ?
lamaudite
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede nono31 » Mar 14 Avr 2015 10:46

lamaudite a écrit:Cela les avance à quoi ? A avoir encore plus de travail et à prendre encore plus de retard ?
Et en quoi cela va-t-il limiter les tricheries ?
Le pourcentage de tricheries est-il donc important au point de faire vaciller une opération de cette envergure ?
Ce ne serait pas plutôt un prétexte pour ne rembourser que ceux qui réclameront ?


([clindoeil]) Tu as mis le doigt dessus lamaudite ce qui ne leur plait pas ce sont les demandes faite au nom de x personnes légales ou pas ça n'est pas mon problème et pourquoi d'après toi pour pas mal d'offres suis-je remboursé sans souci comme pour celle-ci et bien tout simplement parce que je fais que ma seule et unique demande, mon fils fait hyper rarement quelque chose dans l'année et crois moi et à part Kinder, je n'ai jamais eu de souci d'impayé, ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede clervie » Mar 14 Avr 2015 12:28

en plus de mes coordonnées, aujourd'hui ils me demandent ou j'ai acheté mon panettone
jusqu'où vont-ils aller pour ne pas honorer les remboursements - c'est un vrai roman cette opération

Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous indiquer le lieu d’achat ([grrr])
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:12

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede misscora59 » Mar 14 Avr 2015 12:40

reçu 2 mails coup sur coup !
misscora59
 
Messages: 4191
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 07:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede lamaudite » Mar 14 Avr 2015 12:47

Le lieu d'achat est déjà sur le ticket de caisse.
En quoi demander ce qu'ils ont déjà : le nom, l'adresse mail, la preuve d'achat et maintenant le lieu d'achat va-t-il les aider à déjouer la fraude ?
C'est vraiment pénible.
lamaudite
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede nono31 » Mar 14 Avr 2015 13:27

clervie a écrit:en plus de mes coordonnées, aujourd'hui ils me demandent ou j'ai acheté mon panettone
jusqu'où vont-ils aller pour ne pas honorer les remboursements - c'est un vrai roman cette opération

Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous indiquer le lieu d’achat ([grrr])


([oups]) C'est pour voir si vous vous embrouillez les pédales clervie crois moi pour les personnes qui ont fait plusieurs demandes pour leur famille, etc !...car tout le monde ne fait pas un double des demandes !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede filou63 » Mar 14 Avr 2015 13:56

idem je viens de contacter FACILITY et la dame tres sympa me dit que mon dossier est classé sans suite par motta (j avais acheter la boite metal) elle ne comprenait pas et a demandé des explication à MOTTA je dois tel dans 15 jours. affaire à suivre
filou63
 
Messages: 1301
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede xaramelaz » Mar 14 Avr 2015 14:03

filou63 a écrit:idem je viens de contacter FACILITY et la dame tres sympa me dit que mon dossier est classé sans suite par motta (j avais acheter la boite metal) elle ne comprenait pas et a demandé des explication à MOTTA je dois tel dans 15 jours. affaire à suivre

Même réponse pour pas mal de monde !
xaramelaz
 
Messages: 407
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 12:31

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede lamaudite » Mar 14 Avr 2015 15:32

Alors que j'ai envoyé à Motta ce matin même mon nom, mon prénom et le scan de ma demande, je reçois ce mail :

ANNULE ET REMPLACE le mail précédent

Madame,

Nous avons pris note de votre réclamation concernant le remboursement de panettone Motta acheté pendant la fête du Panettone.

Cette promotion a suscité beaucoup d’intérêt et autant de demandes de remboursement.

Malheureusement, de nombreuses demandes n’étant pas conformes aux exigences du règlement, ceci a suscité un engorgement de la gestion des dossiers, que notre prestataire est en train de régulariser.
A ce jour, plusieurs milliers de remboursements ont déjà été effectués.

Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous indiquer le lieu d’achat.

Nous nous excusons pour la geste occasionnée et nous vous prions de croire en notre meilleure volonté.

Cordialement

MOTTA


C'est se moquer du monde !!!
lamaudite
 
Messages: 1585
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede Nono51 » Mar 14 Avr 2015 16:03

([fleurs])
Bonjour Ă  tous ,

Exactement la même réponse que celle à Lamaudite !

Relance faite !

([grrr])
Nono51
 
Messages: 89
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:14

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede mikiti » Mar 14 Avr 2015 16:58

Ils ont du mal a imprimer chez Motta ([gaga]) renvoyez leurs ce qu'ils demandent mais pas de scans car ils ont déjà votre demande puisqu'ils l'ont refusée ca va peut-être finir par rentrer ([gaga])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede ASTO » Mar 14 Avr 2015 18:09

VOICI MON HISTOIRE AVEC MOTTA !!!
Après 3 MAILS avec Facility , voici le retour du 7/04 :
"Bonjour,
Nous avons procédé à la vérification de votre dossier qui est non conforme au motif : « Cette offre est limitée à une participation par foyer ou par RIB ».
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable Ă  votre demande."

Je me suis fais un plaisir de leur répondre que porter le même nom d'un de ses parents qui a lui aussi participé à l'offre (de plus qui ne vit pas dans la même ville que vous) me semble pas un motif recevable au refus !!!
J'ai aussi le même jour téléphoner à Facility qui m'a aussi parlé de doublon et que le dossier été classé sans suite !!!
LĂ  encore une fois pas d'accord !!
La conseillère en ligne était cordiale mais sans plus... elle m'a répondu qu'ils n'étaient que les messagers de Motta et en aucun cas décisionnelle sur acceptation ou non d'un remboursement !
Cependant suite à mon mail du même jour, qu'il transmettait à Motta mon maintien de contestation et qu'il fallait attendre maintenant leur réponse ....[/quote]

Aujourd'hui le 14/04 :
Reçu mail de Facility m'informant que ma réclamation du 7/04 vient de partir auprès de MOTTA, ci-joint copie du mail de Facility reçu ce jour :
Bonjour,
C’est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre demande.
Nous nous rapprochons de la Marque pour instructions.
Nous vous invitons à revenir vers nous ultérieurement.
Cordialement,
LE SERVICE GESTION

Depuis le 7/04 ????? Mais ils ont fait quoi avec mon mail ???? lu et relu et rerreluuuuuuu ????
Surtout que la gestionnaire que j'ai eu en ligne le 7/04, m'a informée que celui partait à MOTTA...
Champion du monde du traitement des réclamations Facility sur le coût là !!!
A SUIVRE....
ASTO
 
Messages: 117
Inscription: Ven 31 Mai 2013 18:53

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede JOSE92 » Mer 15 Avr 2015 10:55

Bonjour,
Même problème avec le même motif évoqué par Facility.
Qui aurait le mail de Motta pour leur écrire en direct sans passer par la rubrique contact du site ?
Merci Ă  vous
JOSE92
 
Messages: 150
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:51

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede mary06 » Mer 15 Avr 2015 11:37

JOSE92 a écrit:Bonjour,
Même problème avec le même motif évoqué par Facility.
Qui aurait le mail de Motta pour leur écrire en direct sans passer par la rubrique contact du site ?
Merci Ă  vous

Bonjour, voici
fete.du.panettone@gmail.com
Pour gagner du temps dans ton mail en plus de ton nom prénom et adresse indique le lieu de l'achat.
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede JOSE92 » Mer 15 Avr 2015 14:14

Merci beaucoup mary06 !
JOSE92
 
Messages: 150
Inscription: Mer 3 Mar 2010 15:51

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede marielala » Jeu 16 Avr 2015 09:07

Courrier reçu par ma fille qui n habite pas la même ville na pas le même RIB mais porte le même non de FAMILLE

Bonjour,

Votre demande de participation à l’offre FETE DU PANETTONE MOTTA 2014 N°1407140 a été classée sans suite par la Marque.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable Ă  votre demande.

Cordialement,
LE SERVICE GESTION

facility
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede mikiti » Jeu 16 Avr 2015 14:22

Bienvenue au club ([clindoeil])
Ils doivent avoir un logiciel qui regroupe les mêmes noms ou mêmes adresses alors ceux qui habitent dans un immeuble c'est râté pour eux et ceux qui portent le même nom, même famille ou pas c'est râté pour eux aussi([mauvais])
C'est bĂŞte pour les familles Dupont....
C'est du grand n'importe quoi ([mauvais])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede piotte » Jeu 16 Avr 2015 19:46

moi je suis une martin avec un prénom très très courant et j'ai pas eu pas reçu de remboursement c'est sur que j'ai des homonymes dans tout les cantons & les départements .... mais ca je ne peux pas en changer c'est la première fois en 10 ans d'odr que l'on me sort une excuse aussi "bidon" pour pas me rembourser
piotte
 
Messages: 363
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:13
Localisation: besançon (25)

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede mikiti » Jeu 16 Avr 2015 20:31

piotte a écrit:moi je suis une martin avec un prénom très très courant et j'ai pas eu pas reçu de remboursement c'est sur que j'ai des homonymes dans tout les cantons & les départements .... mais ca je ne peux pas en changer c'est la première fois en 10 ans d'odr que l'on me sort une excuse aussi "bidon" pour pas me rembourser


C'est ce que je leur ai dit au téléphone c'est pour cela qu'il ne faut pas se laisser faire c'est n'importe quoi ce faux pretexte ([mauvais])
Je t'invite à les appeler pour savoir ou en est ta demande et à mon avis ils vont te dire que toute ta famille dans toute la France a participé ([rigoler])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: remboursement Panneton Motta

Messagede ASTO » Ven 17 Avr 2015 17:08

clervie a écrit:en plus de mes coordonnées, aujourd'hui ils me demandent ou j'ai acheté mon panettone
jusqu'où vont-ils aller pour ne pas honorer les remboursements - c'est un vrai roman cette opération

Concernant votre demande, merci de nous préciser votre nom, prénom, adresse et de nous indiquer le lieu d’achat ([grrr])



idem aujourd'hui reçu mail de MOTTA me demandant le lieu d'achat ...
Avec un grand plaisir, je me suis permise de leur faire un joli courriel avec le lieu d'achat...
A suivre...
ASTO
 
Messages: 117
Inscription: Ven 31 Mai 2013 18:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: roberi et 4 invités