problème custom promo!

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: ACE DELICAT

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 7 Déc 2009 10:03

idem reçu refus....
J@28
 
Messages: 8769
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde mlti » Lun 7 Déc 2009 12:11

.
Dernière édition par mlti le Sam 7 Juil 2018 14:22, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2526
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 18:58

encore custom!!! duracell suite du feuilleton

UNREAD_POSTde mlti » Lun 7 Déc 2009 13:10

.
Dernière édition par mlti le Sam 7 Juil 2018 14:23, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2526
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 18:58

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Lun 7 Déc 2009 13:50

Bonjour
Apparemment avec Custom c'est le jeux de la roulette russe ([interrogation])
dernièrement j'ai reçu de leur part un chèque de remboursement pour ACE DELICAT ([super]) ,alors qu'auparavant j'avais essuyé multiples refus tout comme vous!! ([triste]) que penser de ce gestionnaire ([interrogation])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 12:15

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde marielala » Lun 7 Déc 2009 14:01

DOUCETTE a écrit:Bonjour
Apparemment avec Custom c'est le jeux de la roulette russe ([interrogation])
dernièrement j'ai reçu de leur part un chèque de remboursement pour ACE DELICAT ([super]) ,alors qu'auparavant j'avais essuyé multiples refus tout comme vous!! ([triste]) que penser de ce gestionnaire ([interrogation])


Concernant Custom Promo, après en avoir discuter téléphoniquement avec le service consommateurs de Ducros, celui ci a été tres ETONNE, que je puisse rencontrer ce genre de problème.

Par contre d'autres marques ou industriels pour ne pas se dédire puisqu'ils payent un service ne reconnaissent absolument les problèmes rencontrés, bien au contraire, approuvent la mise en place du questionnaire. Donc à part quelques B.R. ceux ci n'interviendront pas..............
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

QUESTIONNAIRE

UNREAD_POSTde marielala » Mer 9 Déc 2009 13:56

([danger]) Beaucoup d'opérations se terminent le 31/12/2009

N'oubliez pas d'effectuer vos relances Custom Promo pendant que le questionnaire est encore ACTIF
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde BEDIRIAN » Mer 9 Déc 2009 15:54

IDEM POUR MOI ; refus de custom pour brownies brossard : soit disant pas le bon code barres ([clapclap])
BEDIRIAN
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 16:28

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde BEDIRIAN » Mer 9 Déc 2009 16:00

CUSTOM m'a refusé remboursement pour BROWNIES BROSSARD
Reçu courrier: soit disant codes barres pas bon ??????????????????????????? ([cowboy])
BEDIRIAN
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 16:28

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 9 Déc 2009 17:26

Avez -vous fait cette ODR chez CARREFOUR ([interrogation]) moi oui !! et à l'époque si je me souviens bien les paquets de brownies étaient porteurs de 2 gencods car ils étaient en promo ([triste])
alors je pense que je vais recevoir le meme courrier que vous!! ([snif])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 12:15

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde BEDIRIAN » Jeu 10 Déc 2009 07:41

IDEM PLUSIEURS REFUS
LE DERNIER POUR BROWNIES BROSSARD LES CODES BARRES NE SERAIENT PAS BONS ???????????????
OK TRES MAUVAIS GESTIONNAIRE QUI PROFITE DE NOS ACHATS POUR ENCAISSER LES FONDS;
cordialement.
MISSBED
BEDIRIAN
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 1 Oct 2009 16:28

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 10 Déc 2009 08:50

Lorsqu'on est pas content d'un gestionnaire, mieux vaut peut être s'abstenir des offres gérées par ce dernier. Moi, vu la mauvaise fois de custom, je ne fais plus que les offres très intéressantes, marre d'avoir eu des refus pour un oui ou pour un non ([fache2])
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 08:12

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 10 Déc 2009 09:01

bonjour à tous
apparemment si les CB ne sont pas les bons et que les brownies étaient porteurs de l'offre il y a un gros malaise ([grrr]) ,ce n'est pas notre faute! custom ou pas custom !!je pense que la faute en revient au magasin ou nous avons fait notre achat,mais personne n'a répondu à ma question!!
Dans quelle enseigne avez-vous fait votre achat ([interrogation]) ([interrogation])
Si c'est carrefour il va falloir se regrouper
merci pour vos réponses
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 12:15

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde gardin » Jeu 10 Déc 2009 09:33

pour te repondre Doucette
moi j'ai fait l'offre Brownies à carrefour comme toi et j'ai envoyé ma demande avec le code barre entier c'est à dire sans rien décoller et j'ai ete remboursé il y a quelques jours, donc si tu as fait pareil : n'hesite pas à reclamer ([super])
Avatar de l’utilisateur
gardin
 
Messages: 846
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 10:32
Localisation: dans ch'nord

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 10 Déc 2009 11:23

bonjour et merci de ta réponse gardin ([content])
je vais donc attendre mon remboursement! et je vous tiendrai tous au courant de la situation
bonne journée ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 12:15

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 10 Déc 2009 13:25

Si vous avez mis les deux codes barres c'est bon car il fallait le code autocollant ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 10 Déc 2009 14:16

Bonjour,
je viens de supprimer mon dernier message car après consultation de mon compte en ligne je viens de m'apercevoir que j'ai été remboursée par Custom promo de mes brownies ([YouHouuu]) je n'y croyais plus en lisant tous vos messages
bonne chance à tout ceux qui attendent ([super])
Custom fait des progrès ([clapclap])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Avatar de l’utilisateur
Cnanou1295
 
Messages: 3501
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 12:15

Aide sur sanogyl

UNREAD_POSTde camelle » Ven 18 Déc 2009 02:22

Bonjour,

j'ai participé aux 2 offres sanogyl fraicheur et anti-caries (2,8€ et 3,3€ en bon d'achat) mi-mai.

J'ai reçu l'offre sanogyl anti-caries courant septembre. Mais pas l'offre fraicheur...

J'ai contacté Custom Promo qui (au bout de 10 jours) me répond :

"Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir participé Ã cette offre généré par CUSTOM PROMO. Nous vous confirmons avoir bien traité votre demande conforme. Votre dotation a fait l'objet d'un envoi le 10/09/2009

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions"

Mais ce bon, je ne l'ai jamais reçu, quel est mon recours ??
J'ai renvoyé un mail à custom promo mais pas de nouvelle depuis 15 jours...

Merci de votre aide
camelle
 
Messages: 252
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:20

Re: Aide sur sanogyl

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 18 Déc 2009 07:22

([fleurs]) Bonjour camelle,

([clindoeil]) Tu peux téléphoner au numéro azur (prix d'un appel local) 0810 810 835 et là tu expliques que tu n'a jamais reçu ton BR pour acheter ton deuxième tube de dentifrice que ([fache2]) Custom Promo affirme t'avoir envoyé et que c'est quand même 3,30€ + 0,51€ de timbre, soit 3,81€ que tu attends, que tu as participé à cette offre parce que c'est une très bonne marque !

Mais tu aurais dû réclamer bien avant, étant donné que l'offre est terminée depuis le 31/08/09 !...

Bonne Journée ! ([noel])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Aide sur sanogyl

UNREAD_POSTde camelle » Ven 18 Déc 2009 08:52

Merci beaucoup pour ta réponse !

C'est vrai que j'aurai dû me réveiller avant mais c'est une des premieres fois où j'ai un souci !
Et avant, je n'étais pas aussi organisée... ça passait dans les pertes !

Merci encore et bonne journée !
camelle
 
Messages: 252
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:20

Re: Aide sur sanogyl

UNREAD_POSTde mlti » Ven 18 Déc 2009 09:08

.
Dernière édition par mlti le Sam 7 Juil 2018 14:24, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti
 
Messages: 2526
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 18:58

problème custom promo! Senseo Chocobreak

UNREAD_POSTde jfkarine » Lun 21 Déc 2009 15:24

Encore une fois ils brillent par leur incompétence ([furieux]) , soi disant que je n'ai pas fourni le bon code barres du kit Senseo Chocobreak. Impossible de les joindre par téléphone j'ai joint le service consommateur Philips pour leur dire ce que je pense de ce gestionnaire. Et tout ça pour 1 € c'est décidé toute offre Custom Promo je boycotte marre marre marre de réclamer tout le temps...
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 15:55
Localisation: Remiremont

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde gardin » Lun 21 Déc 2009 16:27

moi aussi jfkarine je viens de recevoir cette lettre de refus ([blabla])
et ma mére a recu une autre dans le même genre mais a elle on lui demande de renvoyer le bon code barre ([fache2]) alors que c'est moi qui est fait les achats et envoyé les 2 courriers en même temps ([mauvais])
et tout comme toi CUSTOM PROMO c'est TERMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ([furieux]) ras le bol ([furieux])
Avatar de l’utilisateur
gardin
 
Messages: 846
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 10:32
Localisation: dans ch'nord

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde marielala » Mer 23 Déc 2009 15:51

Custom Promo vient d'effectuer de gros efforts. En effet, toutes mes demandes de remboursement de Novembre sont effectuées
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 26 Déc 2009 13:03

([fleurs]) Bonjour,

([super]) Reçu Ace Délicat, un chèque de 3,86€ par Procter&Gamble ce jour !

Bonne Journée ! ([noel])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

REFUS DE REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde yaya » Lun 4 Jan 2010 11:25

Custom Promo me refuse le remboursement du ace délicat car il manque le coupon original de participation. J'avais téléphoné à Monique Mercier qui avait donné l'autorisation de faire l'offre sans PA, simplement en donnant son nom. Avez-vous eu un refus?
yaya
 
Messages: 639
Inscription: Mar 22 Sep 2009 15:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zelda et 3 invités