Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
john74 a écrit:à surveiller de près![]()
Moi désormais je prends en photo mes demandes, et je scotche tous mes éléments (certaines colles font noircir les tickets de caisse et les agrafes ne sont pas recommandées pour la poste)
Moi tout est photocopié et tout est scotché en faisant très attention qu'il n'y est pas de scotch sur les écritures des tickets de caisse car ça efface les écritures aussi !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
batmike a écrit:Bonsoir,moi j'ai un refus comme quoi j'ai déja bénéficier de l'offre, n'importe quoi !
margauth a écrit:Reçu aussi un refus alors que je l'ai envoyé dans les dates requises ..........où puis-je réclamer ????????
Merci et bon week-end
wicca18 a écrit:En règle générale quand la sogec mets du temps à rembourser c'est qu'il y a un refus. C'est le gestionnaire le plus rapide à rembourser normalement.
je crois que je fais avoir un refus aussi sniff sniff
Par contre quand vous envoyé des mails sous combien de temps il répondent car j'ai envoyer un mail depuis plus de 15 jours et aucune réponse que ce soit par mail direct ou via le formulaire?
marielala a écrit:wicca18 a écrit:En règle générale quand la sogec mets du temps à rembourser c'est qu'il y a un refus. C'est le gestionnaire le plus rapide à rembourser normalement.
je crois que je fais avoir un refus aussi sniff sniff
Par contre quand vous envoyé des mails sous combien de temps il répondent car j'ai envoyer un mail depuis plus de 15 jours et aucune réponse que ce soit par mail direct ou via le formulaire?
la SOGEC ne répond presque plus JAMAIS aux e mails mais bizarrement les messages sont lus car parfois dans la semaine ou les 10 jours qui suivent les paiements sont effectues. De plus pour les avoir au téléphone c est IMPOSSIBLE. Enfin en cas de non conformité on reçoit bien une lettre de refus
Pour une fois marielala je vais me permettre de te contredire et de dire que oui c'est possible de les avoir ! avec un peu de persévérance j'arrive à avoir la Sogec Gestion au téléphone pas à chaque fois bien sur mais ! par exemple comme pour le shampooing Garnier Fructis Color Resist, j'ai eu quelqu'un au téléphone qui m'avait donné le renseignement pour les virements que d'ailleurs,
j'ai signalé sur le forum ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
wicca18 a écrit:Salut Nono, le téléphone que tu utilises pour les appeler c'est celui de la fiche?
tu as une chance de les avoir il y a des jours et des heures plus propices que d'autres pour les avoir wicca18 et
ne te décourage pas malgré le répondeur surtout soit persévérant ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Comme le sujet ouvert a démarré que sur des refus de remboursement je continue sur le même dossier concernant le dentifrice ELMEX
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
capiau a écrit:.... de la part de Sogec Gestion sous prétexte que l'achat n'a pas été effectué entre les dates limites .
Je leur ai envoyé le Scan de tous les éléments fournis pour cet achat effectué le 05/05/2014 ( 1er jour de l'ODR )
Si maintenant Sogec Gestion fonctionne comme Highco Data , on n'a pas fini ....
Depuis l'affaire KOAKIFELUI , je scanne tous les documents envoyés .
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités