Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Reçu B.R. de 3 € valable jusqu au 31/12/2014 sur tous les produits Mondelez
C est la grande Mode
Envoi du 12/03 - Montant 2.67 € + timbre 0.53 € Lu Napolitain 2137 (envoi jamais reçu !!!!!!!)
Voila cela ne fait mĂŞme pas du 50 %
nono31 a écrit:marielala a écrit:Reçu B.R. de 3 € valable jusqu au 31/12/2014 sur tous les produits Mondelez
C est la grande Mode
Envoi du 12/03 - Montant 2.67 € + timbre 0.53 € Lu Napolitain 2137 (envoi jamais reçu !!!!!!!)
Voila cela ne fait mĂŞme pas du 50 %
Et ils ont refusé ton scan pour te payer marielala, bientôt
nous ne pourrons plus faire les offres chez Mondelez qui mets des ODR mais ! ne veut pas payer alors !
ça promet pour les biscottes Gourmandes Mueslï Heudebert mais ! peut être que lorsqu'ils verront qu'ils ne vendent pas leurs ODR ça les fera réfléchir !!!
![]()
marielala a écrit:Non seulement Mondelez ne m a rien demandé, mais il m a cru. C est vrai que je pouvais le prouver.
Enfin, il reste un espoir, au moment où j ai téléphoné il n avait pas trace de ma demande et oh surprise je vais avoir mon virement en même temps que les autres
sylvia24 a écrit:Désolée si je ne suis pas sur le bon forum, je ne maitrise pas encore très bien !![]()
Bonjour, je viens d’avoir le refus de remboursement pour l’offre Napolitain 4250 au motif du non respect des 15 jours calendaires. J’avais pourtant cru faire attention à la date, mais dites moi, pour un achat du 1er avril 2014, à quelle date aurais-je du envoyer la demande de remboursement ? S’agit-il d’un jour FIXE ou bien à partir de… merci de votre réponse pour l’avenir qui me servira et à d’autres !![]()
sylvia24 a écrit:ah, zut, je pensais bien faire en attendant les 15 jours et l'ai envoyé le 22![]()
![]()
je le saurais pour la prochaine fois... merci
sylvia24 a écrit:alors J28 dit qu'il ne faut pas attendre les 15 jours et Nono semble dire le contraire, aaaarrrr![]()
![]()
marielala a écrit:soyez encore un peut patient(e)s les virements sont en cours de traitement
Mon dossier était donc bien parvenu contrairement à ce qui m avait été dit. Donc tout bénéfice avec le BR de 3 € que j avais reçu le 14/05
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités