Lulu l'ourson

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Cas de refus ODR (lulu ourson): droit Ă  un second essai ?

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 18 FĂ©v 2014 14:34

nono31 a écrit:
vleguen a écrit:ah ben ils ont pas intérêt à me faire le coup, moi aussi mon RIB est photocopié sur ma demande, mes feuilles sont toutes prêtes avec nom-prénom-adresse-demande de timbre et RIB en dessous donc pas de risque de perte ou d'oubli !


([timide]) Bonjour vleguen,

([police2]) En fait mon message est une alerte à la prudence concernant tout le monde pour les offres chez Mondelez donc, je t'explique vleguen lorsque hier, j'ai appelé pour savoir pour mon offre "Lu Mini Ourson de Lulu" j'ai eu affaire à une jeune femme qui, je l'ai parfaitement sentie a essayé de trouver la petite bête pour ne pas me payer et j'ai eu le dessus grâce à mon argumentation, déjà pour "Philadelphia" ils avaient essayé de me rouler dans la farine alors ! ce serait trop long à expliquer et pour faire simple et court, ils mettent des odr et ils éliminent un nombre important de demandes avec des motifs bidons pour ne pas payer et en un mot, si vous n'avez pas de double de vos demandes, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurez ! ([pleurebcp])

Bonne journée à tout le monde. ([clindoeil])


et bien leur comportement est inadmissible ! Ce sont eux les fraudeurs du coup. Normalement à chaque fois que j'ai dû réclamer auprès de Mondelez j'ai obtenu satisfaction, mais quelle énergie perdue à chaque fois, c'est vraiment lassant et fatigant car après réclamation par mail (ce que je fais toujours), ils demandent de les rappeler même pour un simple timbre que soft promo a oublié de rembourser. Un jour je leur ai répondu que je perdrai plus d'argent à les appeler que le malheureux timbre qu'ils devaient me rembourser.

Il y a quelques jours quand je les ai appelés, la dame m'a dit qu'ils étaient au téléphone toute la journée pour les réclamations contre soft promo ! Je les plains en même temps parce que ça doit pas être drôle leur boulot et devoir tout le temps se retourner contre soft.
vleguen
 
Messages: 3007
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Publicité

Publicité
 

Re: Cas de refus ODR (lulu ourson): droit Ă  un second essai ?

UNREAD_POSTde john74 » Mer 19 FĂ©v 2014 11:15

vleguen a écrit:
et bien leur comportement est inadmissible ! Ce sont eux les fraudeurs du coup. Normalement à chaque fois que j'ai dû réclamer auprès de Mondelez j'ai obtenu satisfaction, mais quelle énergie perdue à chaque fois, c'est vraiment lassant et fatigant car après réclamation par mail (ce que je fais toujours), ils demandent de les rappeler même pour un simple timbre que soft promo a oublié de rembourser. Un jour je leur ai répondu que je perdrai plus d'argent à les appeler que le malheureux timbre qu'ils devaient me rembourser.

Il y a quelques jours quand je les ai appelés, la dame m'a dit qu'ils étaient au téléphone toute la journée pour les réclamations contre soft promo ! Je les plains en même temps parce que ça doit pas être drôle leur boulot et devoir tout le temps se retourner contre soft.


Mail Ă  softpromo => appeler Mondelez

Mondelez => ok pas de problème, renvoyez le dossier complet à Softpromo avec un RIB au service réclamation.

Je ne sais même pas si je vais le faire ([KO]) ou me consoler avec une mégaoptimisation sur d'autres produits

C'est effectivement un comportement inadmissible ([mauvais]) , quand on voit à qui on a à faire... je me dis que j'ai bien raison de ne jamais être satisfait des produits satisfait ou remboursé ([louf])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: Cas de refus ODR (lulu ourson): droit Ă  un second essai ?

UNREAD_POSTde john74 » Mer 26 FĂ©v 2014 08:59

john74 a écrit:
vleguen a écrit:Mondelez => ok pas de problème, renvoyez le dossier complet à Softpromo avec un RIB au service réclamation.


Pour info

Soft Promo
Service client réclamation
Opération n°4137
78096 YVELINES CEDEX 9
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: Cas de refus ODR (lulu ourson): droit Ă  un second essai ?

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 17 Mar 2014 16:05

merci beaucoup SUDUKU pour ta réponse ,je vais envoyer un mail
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 18:03

Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Mar 1 Avr 2014 17:36

reçu le remboursement Lulu l'ourson avec timbre
gégé62100
gégé62100
 
Messages: 763
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:39

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 1 Avr 2014 17:43

gégé62100 a écrit:reçu le remboursement Lulu l'ourson avec timbre
gégé62100

([cool]) quelle chance . Posté le 15.12.13 et toujours rien. Mais pas reçu lettre de refus. Espérons pour bientôt !!! ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3365
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Mar 1 Avr 2014 18:02

LAROBINE a écrit:
gégé62100 a écrit:reçu le remboursement Lulu l'ourson avec timbre
gégé62100

([cool]) quelle chance . Posté le 15.12.13 et toujours rien. Mais pas reçu lettre de refus. Espérons pour bientôt !!! ([clindoeil]) ([tranquile])


posté le 06/12 donc je pense que ça ne devrait plus tarder pour vous.
gégé62100
gégé62100
 
Messages: 763
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:39

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 1 Avr 2014 19:22

gégé62100 a écrit:
LAROBINE a écrit:
gégé62100 a écrit:reçu le remboursement Lulu l'ourson avec timbre
gégé62100

([cool]) quelle chance . Posté le 15.12.13 et toujours rien. Mais pas reçu lettre de refus. Espérons pour bientôt !!! ([clindoeil]) ([tranquile])


posté le 06/12 donc je pense que ça ne devrait plus tarder pour vous.
gégé62100

([cool]) Merci bien ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3365
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde mariel54 » Mer 2 Avr 2014 06:43

Reçu le remboursement 1,82£+ le timbre. envoyer ma demande le 30/11/2013 ([clindoeil])
mariel54
 
Messages: 76
Inscription: Lun 29 Juil 2013 08:39

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde DUDU » Mer 2 Avr 2014 07:56

reçu ce jour 2,33€+t
fait le 08/12/2013 ouf ([super])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 5101
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 2 Avr 2014 11:24

LAROBINE a écrit:
gégé62100 a écrit:reçu le remboursement Lulu l'ourson avec timbre
gégé62100

([cool]) quelle chance . Posté le 15.12.13 et toujours rien. Mais pas reçu lettre de refus. Espérons pour bientôt !!! ([clindoeil]) ([tranquile])

([cool]) et bien quand on parle du loup...... reçu ce jour timbre compris 2.38€ posté le 15.12.14. ([mauvais]) ([clindoeil]) ([tranquile])
Type d'opération
VIREMENT
SOFT PROMO
ODR SoR LULU L'OURSON
LAROBINE
 
Messages: 3365
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde tiky43 » Mer 2 Avr 2014 16:45

Reçu remboursement le 1/04/2014, ([super]) fait le 13/12/2013, j'avais fait une réclamation il y a une semaine et on m'avait donné mon n° de dossier comme quoi ma demande avait été traité et le virement fait le 07 mars, alors patience. :!:
tiky43
 
Messages: 746
Inscription: Sam 30 Jan 2010 14:28

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde cath1107 » Sam 12 Avr 2014 08:25

reçu 2.12 pour lulu ourson
cath1107
 
Messages: 1206
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde julie13 » Jeu 17 Avr 2014 12:44

([grrr]) bonjour, après avoir relancé Mondelez par téléphone et e mail ils m'ont envoyé un courrier pour m'informer qu'ils n'avaient pas trace de mon courrier, et ils m'ont adressé un br de 3e valable sur une
kyrielle de produits, cela devient pénible de faire les opérations avec soft promo. Si à chaque fois il faut faire dette procédure je crois que je vais abandonner avec eux
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:31
Localisation: Marseille

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde suduku » Mar 29 Avr 2014 20:03

bonsoir
Ă  quelle adresse mail faut il relancer car je n ai pas de refus, mais le remboursement traine depuis le 27 janvier ...
merci d avance
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde marielala » Mer 30 Avr 2014 09:52

suduku a écrit:bonsoir
Ă  quelle adresse mail faut il relancer car je n ai pas de refus, mais le remboursement traine depuis le 27 janvier ...
merci d avance


On ne peut pas effectuer de relance par e mail il faut téléphoner à Mondelez
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde john74 » Mer 30 Avr 2014 19:54

marielala a écrit:
suduku a écrit:bonsoir
Ă  quelle adresse mail faut il relancer car je n ai pas de refus, mais le remboursement traine depuis le 27 janvier ...
merci d avance


On ne peut pas effectuer de relance par e mail il faut téléphoner à Mondelez


Après un coup de fil Mondelez et le renvoi du dossier à Soft Promo j'ai été remboursé, mais ça sent la mauvaise foi ([fache2])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 22:23

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde suduku » Mer 21 Mai 2014 09:45

fil à mondelez pour un envoi mi février
ma demande est bien enregistrée, mais ils ont beaucoup de retard et il faut patientier
heureusement que la date de cloture est encore loin ...
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde suduku » Ven 6 Juin 2014 12:52

remboursement reçu ce jour : intitulé SOFT PROMO - 2,28 E (avec le timbre)
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde FRILOUZE » Sam 7 Juin 2014 06:16

Reçu ce jour aussi avec timbre à 0.56
FRILOUZE
 
Messages: 97
Inscription: Mer 16 Sep 2009 08:27

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde val49 » Mar 10 Juin 2014 08:55

FRILOUZE a écrit:Reçu ce jour aussi avec timbre à 0.56


Pareil. Ils sont au courant chez Soft Promo qu'un timbre coute 0.59 € ? ([mauvais])
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde marielala » Mar 10 Juin 2014 09:01

val49 a écrit:
FRILOUZE a écrit:Reçu ce jour aussi avec timbre à 0.56


Pareil. Ils sont au courant chez Soft Promo qu'un timbre coute 0.59 € ? ([mauvais])


La valeur du timbre a été transcrite lors de l enregistrement de leur fiche soit en 2013. Donc si aucun changement n est effectuée informatiquement cette valeur ne bougera pas jusqu à la fin de l opérat°.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde val49 » Mar 10 Juin 2014 09:02

marielala a écrit:
La valeur du timbre a été transcrite lors de l enregistrement de leur fiche soit en 2013. Donc si aucun changement n est effectuée informatiquement cette valeur ne bougera pas jusqu à la fin de l opérat°.


Ah oui, sauf que moi je l'ai fait en 2014 cette offre, mais bon y'a pas de petits profits... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
C'est une chose que j'apprends, merci pour l'info. ([clindoeil])
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde marielala » Mar 10 Juin 2014 09:17

val49 a écrit:
marielala a écrit:
La valeur du timbre a été transcrite lors de l enregistrement de leur fiche soit en 2013. Donc si aucun changement n est effectuée informatiquement cette valeur ne bougera pas jusqu à la fin de l opérat°.


Ah oui, sauf que moi je l'ai fait en 2014 cette offre, mais bon y'a pas de petits profits... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
C'est une chose que j'apprends, merci pour l'info. ([clindoeil])



Certains gestionnaires ont modifié la valeur du timbre dès le 2/01/2014, mais ce n est pas le cas pour tous
Actuellement si vous achetez des timbres à 0.53 € le remboursement sera bien de 0.59 € pour toutes les offres transcrites depuis janvier 2014. Donc, meme si Soft Promo ou d autres gestionnaires ne changent rien je suis quand même toujours gagnante car le remboursement est plus fort que le prix d achat.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Lulu l'ourson

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 10 Juin 2014 21:53

J ai telephone ce matin un ordre de virement a ete fait le 06 06 14 donc cela arrive compte a surveiller
filou63
 
Messages: 1303
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités