nono31 a écrit:vleguen a écrit:ah ben ils ont pas intérêt à me faire le coup, moi aussi mon RIB est photocopié sur ma demande, mes feuilles sont toutes prêtes avec nom-prénom-adresse-demande de timbre et RIB en dessous donc pas de risque de perte ou d'oubli !
Bonjour vleguen,
En fait mon message est une alerte à la prudence concernant tout le monde pour les offres chez Mondelez donc, je t'explique vleguen lorsque hier, j'ai appelé pour savoir pour mon offre "Lu Mini Ourson de Lulu" j'ai eu affaire à une jeune femme qui, je l'ai parfaitement sentie a essayé de trouver la petite bête pour ne pas me payer et j'ai eu le dessus grâce à mon argumentation, déjà pour "Philadelphia" ils avaient essayé de me rouler dans la farine alors ! ce serait trop long à expliquer et pour faire simple et court, ils mettent des odr et ils éliminent un nombre important de demandes avec des motifs bidons pour ne pas payer et en un mot, si vous n'avez pas de double de vos demandes, vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurez !
Bonne journée à tout le monde.
et bien leur comportement est inadmissible ! Ce sont eux les fraudeurs du coup. Normalement à chaque fois que j'ai dû réclamer auprès de Mondelez j'ai obtenu satisfaction, mais quelle énergie perdue à chaque fois, c'est vraiment lassant et fatigant car après réclamation par mail (ce que je fais toujours), ils demandent de les rappeler même pour un simple timbre que soft promo a oublié de rembourser. Un jour je leur ai répondu que je perdrai plus d'argent à les appeler que le malheureux timbre qu'ils devaient me rembourser.
Il y a quelques jours quand je les ai appelés, la dame m'a dit qu'ils étaient au téléphone toute la journée pour les réclamations contre soft promo ! Je les plains en même temps parce que ça doit pas être drôle leur boulot et devoir tout le temps se retourner contre soft.