franprix novembre 2013 - sogec T882

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: franprix novembre 2013 - sogec t 882

UNREAD_POSTde marie27 » Mar 1 Avr 2014 14:49

Et la santé de nono dans tout ça ? Est-il guérri?
marie27

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 Avr 2014 15:16

([alleluia])
marie27 a écrit:Et la santé de nono dans tout ça ? Est-il guérri?

([timide]) Merci marie27 ça n'était qu'une indigestion avec des oeufs qui ont mal passé, il y a bien un remède mais ! ([furieux]) difficile à trouver dans une pharmacie qui s'appelle "La Sogec Gestion" si ([alleluia]) je l'ai ce remède compte sur moi pour te le dire aussitôt et même de voir avec mon fils pour faire une capture d'écran de la ligne de l'ordonnance si ça peut rendre service à d'autres personnes sur ce forum, j'en serais très heureux ! ([rigoler]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Mar 1 Avr 2014 16:26

nono31 a écrit:([alleluia])
marie27 a écrit:Et la santé de nono dans tout ça ? Est-il guérri?

([timide]) Merci marie27 ça n'était qu'une indigestion avec des oeufs qui ont mal passé, il y a bien un remède mais ! ([furieux]) difficile à trouver dans une pharmacie qui s'appelle "La Sogec Gestion" si ([alleluia]) je l'ai ce remède compte sur moi pour te le dire aussitôt et même de voir avec mon fils pour faire une capture d'écran de la ligne de l'ordonnance si ça peut rendre service à d'autres personnes sur ce forum, j'en serais très heureux ! ([rigoler]) ([coche])

Il ne faut pas abuser des oeufs kinder mon cher nono ([tongue])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde blinkbio » Mer 2 Avr 2014 21:56

Mikalina a écrit:([fache2]) Je suis toujours en attente de mon remboursement de l'opération T882.
D'autres personnes sont elle dans mon cas ?
Je n'arrive pas à les joindre au téléphone (répondeur). Que faut-il faire ?
Merci pour vos réponse.

Idem pour moi : pas encore de remboursement !
blinkbio

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 3 Avr 2014 07:57

blinkbio a écrit:
Mikalina a écrit:([fache2]) Je suis toujours en attente de mon remboursement de l'opération T882.
Merci pour vos réponse.

Attention réclamations avant le 21 avril auprès de la sogec le problème est qu ils ne répondent pas au téléphone quand aux mails ils mettent 4 mois pour y répondre je suis dans le même cas que vous
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Avr 2014 12:44

missopium a écrit:
blinkbio a écrit:
Merci pour vos réponse.

Attention réclamations avant le 21 avril auprès de la sogec le problème est qu ils ne répondent pas au téléphone quand aux mails ils mettent 4 mois pour y répondre je suis dans le même cas que vous

([content]) Bonjour missopium,

([idee]) Essaye à ce N° de téléphone : 01/45/93/10/65 et explique bien pour qu'il te mette en relation avec La Sogec Gestion ! ([alleluia])

Bon après midi à toi missopium. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 3 Avr 2014 12:49

Merci beaucoup nono j avais laissé un message à franprix ils viennent de me rappeler ils vont se renseigner si pas de nouvelles lundi je rappelerai
Je te dirai
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Avr 2014 13:04

missopium a écrit:Merci beaucoup nono j avais laissé un message à franprix ils viennent de me rappeler ils vont se renseigner si pas de nouvelles lundi je rappelerai
Je te dirai

([heureux]) Ok ! c'est déjà un pas de fait et à bientôt pour des nouvelles qui rendront service à tout ceux qui sont comme toi missopium ! ([cool]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde blinkbio » Ven 11 Avr 2014 17:24

Idem, j'ai essayé d'appeler hier et aujourd'hui à plusieurs reprises : ça sonne, ça sonne, mais jamais personne répond ! Ca me gonfle. je continuerai jusqu'au 30.
([blabla])
blinkbio

UNREAD_POSTde missopium » Ven 11 Avr 2014 17:29

blinkbio a écrit:Idem, j'ai essayé d'appeler hier et aujourd'hui à plusieurs reprises : ça sonne, ça sonne, mais jamais personne répond ! Ca me gonfle. je continuerai jusqu'au 30.
([blabla])

Sauf que dans les modalités il me semble que la réclamation doit être faite avant le 21 avril mais comme ils mettent 4 mois pour ouvrir les mails après ils refusent même si on a envoyé dans les temps comme ils mettent 4 mois pour ouvrir les mails après ils refusent même si on a envoyé à temps motif offre clôturée faute à qui??? ([arf])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde blinkbio » Sam 12 Avr 2014 11:28

Oui, c'est cuit d'avance !
blinkbio

UNREAD_POSTde missopium » Dim 13 Avr 2014 06:57

Faisons tous blic en appelant franprix ils finiront bien par faire qq chose
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 13 Avr 2014 07:34

missopium a écrit:Faisons tous blic en appelant franprix ils finiront bien par faire qq chose

([YouHouuu]) Bonjour missopuim,

([tranquile]) je viens d'apprendre qu'il y a une page "Franprix" sur Facebook alors ! toi ainsi que tout ceux qui attendent les virements Franprix vous pouvez poser vos questions sur leur mur et là ! vous allez obtenir une réponse ! ([super]) ([content])

Bonne chance et bon dimanche Ă  toi missopium. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

Re: franprix novembre 2013 - sogec T882

UNREAD_POSTde missopium » Mar 15 Avr 2014 17:52

Merci beaucoup nono message déposé ils m ont demandé de les contacter en privé j ai re contacté la dame que j avais eue la semaine dernière elle a fait le necessaire et a eu un responsable de la sogec apparemment ils m auraient envoyé un chèque qui leur ai revenu je leur ai encore donné mon rib car je ne sais pas pourquoi ils ne font pas de virement
missopium
missopium

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 Avr 2014 18:36

missopium a écrit:Merci beaucoup nono message déposé ils m ont demandé de les contacter en privé j ai re contacté la dame que j avais eue la semaine dernière elle a fait le necessaire et a eu un responsable de la sogec apparemment ils m auraient envoyé un chèque qui leur ai revenu je leur ai encore donné mon rib car je ne sais pas pourquoi ils ne font pas de virement

([content]) Je suis très content missopium d'avoir eu cette idée pour que tu puisses enfin arriver à récupérer ton argent et j'espère que ça rendra service à tout ceux qui sont dans le même cas que toi ([mauvais]) le coup du chèque qui leur serait revenu c'est une excuse bidon pour moi et ils ont du se trouver bête que tu sois arriver à avoir le dessus ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Mar 15 Avr 2014 19:12

nono31 a écrit:
missopium a écrit:Merci beaucoup nono message déposé ils m ont demandé de les contacter en privé j ai re contacté la dame que j avais eue la semaine dernière elle a fait le necessaire et a eu un responsable de la sogec apparemment ils m auraient envoyé un chèque qui leur ai revenu je leur ai encore donné mon rib car je ne sais pas pourquoi ils ne font pas de virement

([content]) Je suis très content missopium d'avoir eu cette idée pour que tu puisses enfin arriver à récupérer ton argent et j'espère que ça rendra service à tout ceux qui sont dans le même cas que toi ([mauvais]) le coup du chèque qui leur serait revenu c'est une excuse bidon pour moi et ils ont du se trouver bête que tu sois arriver à avoir le dessus ! ([clindoeil])

Oui j espère que ça leur servira de leçons de voir qu on ne lache pas et le plus qui m a semblé étrange c est qie le chèque aurait été posté le 30 décembre alors que tout le monde a reçu les virements en mars ils n avaient qu à me le dire En réponse à mes mails auxquels je n ai eu aucune réponse enfin bref et encore merci j espère que tout le monde aura son remboursement
missopium
missopium

UNREAD_POSTde marielala » Mer 16 Avr 2014 08:07

la SOGEC envoie, en effet, un chèque lorsqu il y a une ou plusieurs erreurs.(CB erronés etc...)

Quand vous aurez reçu votre virement vous pourrez donc comparer entre le montant crédité et vos dépenses + timbre. ensuite vous pourrez porter un jugement envers ce gestionnaire
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde missopium » Mer 16 Avr 2014 08:10

marielala a écrit:la SOGEC envoie, en effet, un chèque lorsqu il y a une ou plusieurs erreurs.(CB erronés etc...)

Quand vous aurez reçu votre virement vous pourrez donc comparer entre le montant crédité et vos dépenses + timbre. ensuite vous pourrez porter un jugement envers ce gestionnaire

Par rapport au montant du chèque que m a communiqué le service consommateurs franprix c est la bonne somme avec le timbre sans erreur. ([clindoeil])
missopium
missopium

UNREAD_POSTde marielala » Mer 16 Avr 2014 08:22

missopium a écrit:
marielala a écrit:la SOGEC envoie, en effet, un chèque lorsqu il y a une ou plusieurs erreurs.(CB erronés etc...)

Par rapport au montant du chèque que m a communiqué le service consommateurs franprix c est la bonne somme avec le timbre sans erreur. ([clindoeil])

Parfois la SOGEC envoie des chèques pour valider les adresses ce qui lui permet en cas de retour de retrouver des adresses "bidons" ([danger]) je ne dis pas que c est votre cas.Si vous etes dans votre bon droit il faudrait connaitre pourquoi elle a agit ainsi.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde missopium » Mer 16 Avr 2014 18:49

ils ne donnent jamais d explications il m est déjà arrivé de recevoir des chèques.
missopium
missopium

Précédente

Retourner vers Sur mon compte