Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Une vérification suggère une duplication de demande au sein de votre foyer
Janola33 a écrit:On veut jouer les agences de remboursement en ligne et on fini par demander l'envoi du dossier complet par courrier !
Et sans remboursement du timbre
vulcane a écrit:Moi j'ai fait 4 demandes avec des noms, adresses, mails et rib différents. Même famille ok mais bon on est adulte, on vit pas dans la même région
DD02 a écrit:Moi je l'ai fait pour moi et pour une amie ! 2 foyers fiscaux différents car c'est juste une amie et je vis pas avec elle ! lol !![]()
[...]
Donc moi j'ai envoyé les preuves qu'ils me demandent car en plus ils sont exigeants car sous 3 jours ouvrés en leur joignant une copie de ma facture EDF et mon amie va en faire de même pour leurs montrer qu'on à chacun notre foyer fiscal et j'ai noté que cette dame travail et que c'est moi qui lui fait ses ODR et j'ai demandé si celà était interdit ???![]()
MadStef a écrit:DD02 a écrit:Moi je l'ai fait pour moi et pour une amie ! 2 foyers fiscaux différents car c'est juste une amie et je vis pas avec elle ! lol !![]()
[...]
Donc moi j'ai envoyé les preuves qu'ils me demandent car en plus ils sont exigeants car sous 3 jours ouvrés en leur joignant une copie de ma facture EDF et mon amie va en faire de même pour leurs montrer qu'on à chacun notre foyer fiscal et j'ai noté que cette dame travail et que c'est moi qui lui fait ses ODR et j'ai demandé si celà était interdit ???![]()
Non, ce n'est pas interdit mais je pense que tu peux comprendre qu'ils fassent les vérifications nécessaires s'ils ont un doute.
dédé57 a écrit:Reçu ce jour virement de 1,76€ pour Werther cappuccino de LPV Gestion
LPV GESTION
LPV WERTHER S ORIGINAL
vulcane a écrit:J'ai reçu 1 sur les 4 3 refusés malgré que j'ai envoyé boite, ticket et rib avec les adresses.
Je reçois quand je demande la raison toujours le même mail de doublon dc malgré des offres conformes cela a été refusé donc belle arnaque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités