lydie a écrit:Reçu ce jour un refus de remboursement de la crème de jour Logona , sous prétexte que "l'identification du produit sur le ticket de caisse est impossible"... Effectivement sur le ticket il n'y avait que le prix et la vendeuse a rajouté à la main "creme logona"... Que puis je faire ??? Avez vous eu un cas similaire ?
Merci d'avance
Oui ça m'est arrivé pour l'offre "Fromageries des Chaumes" jusqu'à 3 parts de fromage remboursés, j'en avais pour une bonne somme quand même, donc
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j'ai appelé la marque à l'époque pour expliquer mon problème et le monsieur qui était responsable du service consommateurs étant vraiment très gentil et très compréhensif c'est très bien occupé de moi !
Il a vu avec HighCo Data suite à quoi j'ai été remboursé et il m'a même téléphoné pour savoir si j'avais bien eu mon remboursement !
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)