le pari gourmant alpina

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

le pari gourmant alpina

UNREAD_POSTde manoune » Sam 27 Oct 2012 16:32

refus de ma demende de remboursement apparament mal reponduj'avais compris qu'il falait les classer ([police2]) quelqu'un peut il me dire comment faire merci
manoune

Publicité

Publicité

Re: le pari gourmant alpina

UNREAD_POSTde Violette70 » Sam 27 Oct 2012 16:40

Refus aussi pour moi, mes parents.....

Ils disent que je n'ai pas répondu aux questions, ce qui est faux (vu qu'en plus ils ont renvoyés nos demandes) : j'ai répondu sur papier libre aux questions + sur le bulletin.....
que voulaient-ils de plus ?
Violette70

UNREAD_POSTde NESCAFE80 » Sam 27 Oct 2012 16:51

pas recu de refus pour l'instant
j'espère être remboursé, on a vraiment pas aimé ([mauvais])
NESCAFE80

UNREAD_POSTde BEN 58 » Dim 28 Oct 2012 20:02

Violette70 a écrit:Refus aussi pour moi, mes parents.....

Ils disent que je n'ai pas répondu aux questions, ce qui est faux (vu qu'en plus ils ont renvoyés nos demandes) : j'ai répondu sur papier libre aux questions + sur le bulletin.....

Idem ([furieux])
Mes parents ont été remboursé et pas moi,allez comprendre ([gaga])
Je vais appeler TMS ([cowboy]) pour leur parler du bout de gras ([porky])

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 28 Oct 2012 20:34

([gaga]) IDEM J'ais téléphoné (ce qui m'arrive jamais) pour comprendre.Et je n'aurais pas répondu aux questions alors que oui. ([interrogation]) ([interrogation]) La conseillère m'a dit de remplir le formulaire et de le renvoyer. Je lui ais dit que cette offre allait me couter cher vu le petit prix de l'ODR. Et celà pour 2 demandes faites à part. Finalement je vais perdre 2x1.25€ + 2x0.55€ mais je vais laisser tomber cette véritable embrouille. A l'avenir je zapperais à fond ce genre d'offre surtout pour le produit que c'est. Produit bidon et en plus embrouille totale en retour ([fatigue])Pour la dépense perdue je me rattraperais sur les bons plans des enseignes ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde belle44 » Dim 28 Oct 2012 22:44

c'est pareil pour moi ([triste]) , pourtant j'ai bien répondu aux questions, j'ai l'impression qu'ils sont de mauvaise foi, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec, étant donné que l'offre se termine fin octobre,.... vu le prix du produit......et que j'ai pas envie de perdre un second timbre,.............mais ça vaut peut-être le coup d'envoyer un petit mail à alpina (si il en existe un)

([fleurs]) belle44
belle44

UNREAD_POSTde sushis1974 » Lun 29 Oct 2012 00:20

pareil pour moi j'ai répondu à leur questionnaire et refus et en plus elles sont pas bonnes ([mauvais])
sushis1974

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 29 Oct 2012 07:00

belle44 a écrit:c'est pareil pour moi ([triste]) , pourtant j'ai bien répondu aux questions, j'ai l'impression qu'ils sont de mauvaise foi, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec, étant donné que l'offre se termine fin octobre,.... vu le prix du produit......et que j'ai pas envie de perdre un second timbre,.............mais ça vaut peut-être le coup d'envoyer un petit mail à alpina (si il en existe un)

([fleurs]) belle44

Oui belle44, ([scrute]) il y a un formulaire en ligne, moi pour savoir si, je pouvais avoir les produits Alpina dans ma région ([tranquile]) j'ai appelé au 04/79/68/54/00, ([super]) la personne est très aimable et ne se ménage pas pour t'aider, si tu as le forfait illimité c'est bien mieux et plus direct pour ([blabla]) t'expliquer, surtout dit bien que, tu n'es pas la seule dans ce cas là et, je crois que BEN 58 qui n'a pas la langue de bois ([rigoler]) à ce que je vois, devrait le faire aussi et dénoncer ([grrr]) la malveillance de TMS pour faire plus de poids car, parfois plus vous êtes à réclamer et mieux c'est pour obtenir gain de cause ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde hoody38 » Lun 29 Oct 2012 07:28

refus aussi pour moi et les réponses était sur le papier et aussi sur papier libre , j'ai renvoyer mon dossier et ai réclamé le remboursement de 2 timbres car l'erreur était de leur part
hoody38

UNREAD_POSTde belle44 » Lun 29 Oct 2012 13:24

nono31 a écrit:
belle44 a écrit:c'est pareil pour moi ([triste]) , pourtant j'ai bien répondu aux questions, j'ai l'impression qu'ils sont de mauvaise foi, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec, étant donné que l'offre se termine fin octobre,.... vu le prix du produit......et que j'ai pas envie de perdre un second timbre,.............mais ça vaut peut-être le coup d'envoyer un petit mail à alpina (si il en existe un)

([fleurs]) belle44

Oui belle44, ([scrute]) il y a un formulaire en ligne, moi pour savoir si, je pouvais avoir les produits Alpina dans ma région ([tranquile]) j'ai appelé au 04/79/68/54/00, ([super]) la personne est très aimable et ne se ménage pas pour t'aider, si tu as le forfait illimité c'est bien mieux et plus direct pour ([blabla]) t'expliquer, surtout dit bien que, tu n'es pas la seule dans ce cas là et, je crois que BEN 58 qui n'a pas la langue de bois ([rigoler]) à ce que je vois, devrait le faire aussi et dénoncer ([grrr]) la malveillance de TMS pour faire plus de poids car, parfois plus vous êtes à réclamer et mieux c'est pour obtenir gain de cause ! ([clindoeil])

merci nono31 ([clindoeil]) pour ton soutien et le numéro de téléphone ([super]) , j'appelerai demain .

([fleurs]) belle44
belle44

UNREAD_POSTde manoune » Mar 30 Oct 2012 12:28

j'ai appelée au n°que vous avez donnée aujour d'huit elle ma rappelée d'apré elle on naurez pas compris la question il aurais falu par exsemple puoquoi vous les avait pas trouvé dorée si vous les avait classée en un enfin vue le nombre d'erreur elle va tenter de voir se quelle peut faire ([rigoler])
manoune

UNREAD_POSTde BEN 58 » Mar 6 Nov 2012 11:48

BEN 58 a écrit:

Idem ([furieux])

BEN ([tranquile])

Je viens d'appeler TMS et Mme Mallet ([Blonde]) (la responsable trés sympatique ([super]) ) c'est excusé ([timide]) qu'il n'avait pas vu ([oups]) la suite des questions auquelle j'ai répondu derriére ma demande.

Elle ma dit de r'envoyer tout mon dossier et que ma demande sera validé ([heureux]) (il me rembourse aussi les frais d'envoi pour leur retourner)

BEN ([tranquile])
BEN 58

UNREAD_POSTde BEN 58 » Ven 30 Nov 2012 11:43

BEN 58 a écrit:
BEN 58 a écrit:

Idem ([furieux])

BEN ([tranquile])

Je viens d'appeler TMS et Mme Mallet ([Blonde]) (la responsable trés sympatique ([super]) ) c'est excusé ([timide]) qu'il n'avait pas vu ([oups]) la suite des questions auquelle j'ai répondu derriére ma demande.

Elle ma dit de r'envoyer tout mon dossier et que ma demande sera validé ([heureux]) (il me rembourse aussi les frais d'envoi pour leur retourner)

BEN ([tranquile])

Virement TMS 2.43 E (timbre compris de mon 1er envoi: 0.55 E + celui de la réclamation: 0.78 E ) ([heureux]) le 20/11/12
réclamation envoyé le 06/11/12 , rapide ([super])
BEN 58

UNREAD_POSTde Violette70 » Ven 7 DĂ©c 2012 13:40

Bonjour,

Voici un retour de Tessi :

Bonjour,

Pour la question 1, il fallait noter le produit le plus apprécié à celui apprécié le moins (impérativement les 4 réponses à noter).

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement

Je précise que je n'avais entouré qu'une seule réponse (à savoir A) et maintenant je comprends qu'ils voulaient qu'on note de 1 à 5 (alors qu'il n'y a que 4 choix.... ([arf]) )
Je fais quoi ? je renvoie mon dossier ou pas ? mes parents sont dans le mĂŞme cas. ([mauvais])
Violette70

UNREAD_POSTde cricri38 » Ven 7 DĂ©c 2012 13:50

Violette70 a écrit:Bonjour,

Voici un retour de Tessi :

Bonjour,

Pour la question 1, il fallait noter le produit le plus apprécié à celui apprécié le moins (impérativement les 4 réponses à noter).

Nous vous en remercions par avance.

Cordialement

Je précise que je n'avais entouré qu'une seule réponse (à savoir A) et maintenant je comprends qu'ils voulaient qu'on note de 1 à 5 (alors qu'il n'y a que 4 choix.... ([arf]) )
Je fais quoi ? je renvoie mon dossier ou pas ? mes parents sont dans le mĂŞme cas. ([mauvais])

J'ai reçu aussi un refus pour la même raison (je n'avais mis qu'un choix au lieu de noter de 1 à 5 mon ordre de préférence) et après appel au gestionnaire , j'ai bien eu mon remboursement (j'ai quand même du insister un peu en leur expliquant que les modalités n'étaient pas très claires).
cricri38

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 10 Mai 2013 11:59

LAROBINE a écrit:

([gaga]) IDEM J'ais téléphoné (ce qui m'arrive jamais) pour comprendre.Et je n'aurais pas répondu aux questions alors que oui. ([interrogation]) ([interrogation]) La conseillère m'a dit de remplir le formulaire et de le renvoyer. Je lui ais dit que cette offre allait me couter cher vu le petit prix de l'ODR. Et celà pour 2 demandes faites à part. Finalement je vais perdre 2x1.25€ + 2x0.55€ mais je vais laisser tomber cette véritable embrouille. A l'avenir je zapperais à fond ce genre d'offre surtout pour le produit que c'est. Produit bidon et en plus embrouille totale en retour ([fatigue])Pour la dépense perdue je me rattraperais sur les bons plans des enseignes ([tranquile])

([cool]) ([grrr]) TMS des véritables oufs... ([oups]) Posté le 04.09.2012 1.25€+0.55€ = à recevoir 1.80€.
Reçu ce jour un chèque de 1.96€ de TESSI TMS. 8 mois pour être remboursé ([mauvais]) ([mauvais])et un cadeau de 0.16€ pour le retard pour cette offre ([rigoler]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde Bernard 69 » Dim 12 Mai 2013 12:55

Moi aussi j'ai reçu un chèque et mes parents également de 1.96 € alors qu'on avaient tout deux reçu un refus pour non réponse aux questions. Nous n'avions pas donné suite et fait aucune réclamation auprès du gestionnaire de l'offre vu le montant de l'offre 1.82 €, or nous recevons tout de même le chèque avec majoration à ne rien y comprendre mais bon nous encaissons quand même ([clindoeil])
Bernard 69

UNREAD_POSTde belle44 » Dim 12 Mai 2013 21:05

pareil pour moi, reçu hier par chèque ([super])c'est une bonne surprise.

belle44
belle44

UNREAD_POSTde DD02 » Mar 14 Mai 2013 02:26

Reçu également hier par chèque alors que j'avais eu un refus par courrier il y à au moins 3 mois me disant ne pas avoir répondu aux questions alors que j'avais répondu correctement ! Ils ont dû s'apercevoir de leurs erreurs et finir par rembourser ! Tant mieux pour nous ! ([YouHouuu])
DD02

Retourner vers Sur mon compte