Nouveauté High Co Data

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Nouveauté High Co Data

UNREAD_POSTde val49 » Mar 23 Oct 2012 17:32

Ca fait des annĂ©es que j'envoie mes ODR pour 4 foyers diffĂ©rents dans la mĂȘme enveloppe et aujourd'hui High Co Data semble disposĂ© Ă  ne rembourser qu'une seule offre parmi les 4 demandes, prĂ©textant une vaseuse excuse de timbre. D'autant plus que, pour l'une des 2 ODR qu'ils ne veulent pas rembourser, le timbre n'est mĂȘme pas remboursĂ© Ă  la base.

J'ai reçu ça :

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message.

Les participations multiples dans un mĂȘme envoi ne sont pas traitĂ©es, le timbre de chaque envoi Ă©tant remboursĂ©.

Ces demandes ne seront donc pas remboursées.

Cordialement.

Quelqu'un d'autre est-il dans mon cas ?
DerniÚre édition par val49 le Mar 23 Oct 2012 18:09, édité 1 fois.
val49

Publicité

Publicité

Re: Nouveauté High Co Data

UNREAD_POSTde hoody38 » Mar 23 Oct 2012 18:03

val49 a Ă©crit:Ca fait des annĂ©es que j'envoie mes ODR pour 4 foyers diffĂ©rents dans la mĂȘme enveloppe et aujourd'hui High Co Data semble disposĂ© Ă  ne rembourser qu'une seule offre parmi les 4 demandes, prĂ©textant une vaseuse excuse de timbre.

J'ai reçu ça :

Bonjour,

Je fais suite Ă  votre message.

Les participations multiples dans un mĂȘme envoi ne sont pas traitĂ©es, le timbre de chaque envoi Ă©tant remboursĂ©.

Ces demandes ne seront donc pas remboursées.

Cordialement.

Quelqu'un d'autre est-il dans mon cas ?

si sur l'offre de participation du produit rien de n'annonçait , il faut leur répondre en leur joignant une copie du document et leur dire que ce n'est pas précisé. C'est mon avis et je l'ai déjà fait .
hoody38

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 23 Oct 2012 19:55

([cool]) Pour ma part, 4 demandes dans la mĂȘme enveloppe çà fait lourd! Surtout qu'ils remboursent souvent le timbre. C'est vraiment un risque Ă  ne pas courir pour Ă©conomiser du papier ou des timbres. C'est dĂ©jĂ  beau qu'ils nous offrent les produits. Maintenant chacun est responsable de ses actes....! ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde nathalie1988 » Mar 23 Oct 2012 20:18

j'envoi JAMAIS plusieurs courriers dans la mĂȘme enveloppes car toutes les excuses sont bonnes pour ne pas rembourser !!!!
nathalie1988

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 24 Oct 2012 12:19

Tout Ă  fait d'accord avec Larobine. ([oups])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde val49 » Mer 24 Oct 2012 14:12

MAGGY a écrit:Tout à fait d'accord avec Larobine. ([oups])

Je n'ai pas ouvert cette discussion pour ĂȘtre jugĂ©e sur ma façon de procĂ©der pour faire mes ODR, mais pour savoir si des personnes avaient eu les mĂȘmes Ă©chos d'High Co Data et Ă©taient dans mon cas.
Merci.
val49

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 24 Oct 2012 14:24

val49 a écrit:
MAGGY a écrit:Tout à fait d'accord avec Larobine. ([oups])

Je n'ai pas ouvert cette discussion pour ĂȘtre jugĂ©e sur ma façon de procĂ©der pour faire mes ODR, mais pour savoir si des personnes avaient eu les mĂȘmes Ă©chos d'High Co Data et Ă©taient dans mon cas.
Merci.

J'ai depuis longtemps arrĂȘtĂ© les envois groupĂ©s chez Highco data.
Déjà quand ils s'appelaient encore Scancoupons, il y avait des problÚmes.

Tu as été heureuse jusqu'ici, tant mieux pour toi. ([cool])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Mer 24 Oct 2012 21:47

moi aussi j'ai arrÚté car je groupais par 2
et ils ne recevaient jamais le 2emme, j'ai vite compris le message
et depuis que je je groupe plus , comme par hasard , ils ne perdent plus de courrier
c'est clair!
SEPPI67

UNREAD_POSTde Max25 » Mer 24 Oct 2012 22:10

Bonsoir,

Envoyer 1 demandes pour 4 foyers diffĂ©rents, ca peut porter Ă  confusion. J'ai toujours fais une demande = un envoi, mĂȘme quand j'avais 2 demande Ă  mon nom.
Image
Max25

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 25 Oct 2012 12:08

val49 a écrit:
Merci.

Bonjour,

Et ça sert à rien de s'énerver!!!!!!! ([oups])
Je n'ai pas jugé, j'ai donné mon avis, un point c'est tout.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde claire378 » Jeu 25 Oct 2012 12:32

bonjour j'avais l'intention de commencer a mettre 2 demandes par courrier mais avec vos messages, je ne vais pas prendre le risque ([clindoeil])
merçi d'avoir poster cette discussion ([super])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde piotte » Sam 27 Oct 2012 14:40

comme max 25, une demande =1 enveloppe pas besoin d'Ă©veiller des soupsons au prix oĂč sont les enveloppes ...
piotte

UNREAD_POSTde Max25 » Sam 27 Oct 2012 21:44

Je vais ĂȘtre franc, si tu regroupe plein de demande Ă  des noms diffĂ©rents, on peut croire que tu fraude.
Image
Max25

UNREAD_POSTde val49 » Dim 28 Oct 2012 10:28

Max25 a Ă©crit:Je vais ĂȘtre franc, si tu regroupe plein de demande Ă  des noms diffĂ©rents, on peut croire que tu fraude.

Produits achetés, envoi selon les modalités, 4 foyers différents avec noms, adresses et comptes en banque différents, wahou t'as une sacrée idée de la fraude toi !
val49

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 28 Oct 2012 11:18

val49 a écrit:
Max25 a Ă©crit:Je vais ĂȘtre franc, si tu regroupe plein de demande Ă  des noms diffĂ©rents, on peut croire que tu fraude.

Produits achetés, envoi selon les modalités, 4 foyers différents avec noms, adresses et comptes en banque différents, wahou t'as une sacrée idée de la fraude toi !

exact, si je fais une demande pour moi, 1 pour ma mÚre, 1 pour mon frÚre, nous n'habitons pas ensemble que je sache et il n'y a aucune fraude et je l'ai déjà fait chez highco (plus maintenant) mais je le fais chez d'autres quand le timbre n'est pas remboursé.
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Dim 28 Oct 2012 11:23

vleguen a écrit:
val49 a écrit:

exact, si je fais une demande pour moi, 1 pour ma mÚre, 1 pour mon frÚre, nous n'habitons pas ensemble que je sache et il n'y a aucune fraude et je l'ai déjà fait chez highco (plus maintenant) mais je le fais chez d'autres quand le timbre n'est pas remboursé.

Viviane, tu as raison s il s agissait de fraude. le Gestionnaire SOGEC qui accepte meme 1 seul ticket de caisse pour plusieurs foyers ne cautionnerait pas la fraude
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde val49 » Dim 28 Oct 2012 11:41

marielala a écrit:Viviane, tu as raison s il s agissait de fraude. le Gestionnaire SOGEC qui accepte meme 1 seul ticket de caisse pour plusieurs foyers ne cautionnerait pas la fraude

Tiens tu m'apprends un truc que je ne savais pas au bout de 20 ans d'ODR comme quoi... ([clindoeil]) ([super])
val49

UNREAD_POSTde marielala » Dim 28 Oct 2012 11:43

val49 a écrit:
marielala a écrit:Viviane, tu as raison s il s agissait de fraude. le Gestionnaire SOGEC qui accepte meme 1 seul ticket de caisse pour plusieurs foyers ne cautionnerait pas la fraude

Tiens tu m'apprends un truc que je ne savais pas au bout de 20 ans d'ODR comme quoi... ([clindoeil]) ([super])

Il suffit d y penser car j'avoue j oublie.........souvent
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 28 Oct 2012 12:41

val49 a écrit:

C'est juste un avis. Je préfere faire un envoie par demande, c'est plus simple.
Image
Max25

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 28 Oct 2012 12:49

Max25 a écrit:
val49 a écrit:

+ 1
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde val49 » Dim 28 Oct 2012 12:59

Max25 a écrit:
val49 a écrit:

Qui a-t-il de plus compliquĂ© quand tu fais 4 demandes distinctes/enveloppe ? Tu sais une fois l’enveloppe reçue et ouverte tu crois qu'ils en font collection les gestionnaires ? ([interrogation])
val49

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 28 Oct 2012 13:29

Produits achetés, envoi selon les modalités, 4 foyers différents avec noms, adresses et comptes en banque différents, wahou t'as une sacrée idée de la fraude toi ![/quote]

C'est juste un avis. Je préfere faire un envoie par demande, c'est plus simple.[/quote]

Qui a-t-il de plus compliquĂ© quand tu fais 4 demandes distinctes/enveloppe ? Tu sais une fois l’enveloppe reçue et ouverte tu crois qu'ils en font collection les gestionnaires ? ([interrogation])[/quote]

([clindoeil]) Bonjour val49,

Tout simplement ça ne plait pas aux gestionnaires qui pensent que, ([mauvais]) c'est un arrangement pour avoir plusieurs comptes, la vĂ©ritĂ© n'est pas plus compliquĂ© que ça et ça a beau ĂȘtre lĂ©gal tes adresses, c'est ainsi et tu ne pourra pas rien y changer !... ([yeah])

Bon dimanche val49. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 28 Oct 2012 18:56

([cool]) D'aprĂšs tous ces commentaires, nous comprendrons tous que chacun peut faire comme il l'entend : un envoie groupĂ© = çà passe ou çà casse !! Un envoie individuelle çà passe Ă  99.99% voir 100% pour les offres simples. Et cela pour les SOR, ODR, bons plans et autres. En revanche lĂ  ou je ne me mouillerais jamais (si je faisais les envois groupĂ©s) c'est d'envoyer plusieurs SOR avec un ticket de 7 produits (plus ou moins) en un seul envoie tel que la derniĂšre offre du thĂ© TETLEY. ([danger]) Quand on lit les modalitĂ©s = Cette offre concerne 7 produits (voir rubrique ”Gencod(s)” ci-dessus) ; il est possible de participer pour les 7 variĂ©tĂ©s, Ă  conditions de les acheter simultanĂ©ment.) Et bien sĂ»r d'expĂ©dier en un seul envoi vos 7 raisons d'insatisfactions sur 7 variĂ©tĂ©s diffĂ©rentes dans la mĂȘme enveloppe. Et pour le mĂȘme foyer ([gaga]) LĂ  ça craint Ă©normĂ©ment et j'imagine que suivant les lettres que le gestionnaire recevra, il va pas voire cela comme une fraude (presque) mais plutĂŽt va penser que les gens se fichent de leur figure. ([blabla]) A moins que la marque ait donnĂ© des consignes pour tous laisser passer ([interrogation]) ([interrogation]) En tous cas bon courage pour ceux qui vont faire toute la gamme. ([rigoler]) Moi je zappe ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 28 Oct 2012 19:03

LAROBINE a Ă©crit:([cool]) D'aprĂšs tous ces commentaires, nous comprendrons tous que chacun peut faire comme il l'entend : un envoie groupĂ© = çà passe ou çà casse !! Un envoie individuelle çà passe Ă  99.99% voir 100% pour les offres simples. Et cela pour les SOR, ODR, bons plans et autres. En revanche lĂ  ou je ne me mouillerais jamais (si je faisais les envois groupĂ©s) c'est d'envoyer plusieurs SOR avec un ticket de 7 produits (plus ou moins) en un seul envoie tel que la derniĂšre offre du thĂ© TETLEY. ([danger]) Quand on lit les modalitĂ©s = Cette offre concerne 7 produits (voir rubrique ”Gencod(s)” ci-dessus) ; il est possible de participer pour les 7 variĂ©tĂ©s, Ă  conditions de les acheter simultanĂ©ment.) Et bien sĂ»r d'expĂ©dier en un seul envoi vos 7 raisons d'insatisfactions sur 7 variĂ©tĂ©s diffĂ©rentes dans la mĂȘme enveloppe. Et pour le mĂȘme foyer ([gaga]) LĂ  ça craint Ă©normĂ©ment et j'imagine que suivant les lettres que le gestionnaire recevra, il va pas voire cela comme une fraude (presque) mais plutĂŽt va penser que les gens se fichent de leur figure. ([blabla]) A moins que la marque ait donnĂ© des consignes pour tous laisser passer ([interrogation]) ([interrogation]) En tous cas bon courage pour ceux qui vont faire toute la gamme. ([rigoler]) Moi je zappe ([tranquile])

+1 OK avec toi Larobine pour TETLEY, je zappe aussi car, HighCo Data ([scrute]) est trĂšs pointilleux !... ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Sur mon compte