![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([alleluia]) Nous sommes là ! pour nous entraider ettu vas être largement dédommager par rapport au misérable paquet de pâtes, tout ce que, je peux te dire c'est que tu ne seras pas perdante même si ce sont des BR !
Merci c'est très gentil de me tenir au courant, ludivine91 !
lludivine91 a écrit:nono31 a écrit:([alleluia]) Nous sommes là ! pour nous entraider ettu vas être largement dédommager par rapport au misérable paquet de pâtes, tout ce que, je peux te dire c'est que tu ne seras pas perdante même si ce sont des BR !
bonjour a tous, j'ai effectivement reçu deux bons de réduction de 1.50 euros soit 3 euros, tu as raison je suis largement dédommagée par rapport au paquet de pâtes en question!!
merci
nono31 a écrit:lludivine91 a écrit:nono31 a écrit:([alleluia]) Nous sommes là ! pour nous entraider ettu vas être largement dédommager par rapport au misérable paquet de pâtes, tout ce que, je peux te dire c'est que tu ne seras pas perdante même si ce sont des BR !
bonjour a tous, j'ai effectivement reçu deux bons de réduction de 1.50 euros soit 3 euros, tu as raison je suis largement dédommagée par rapport au paquet de pâtes en question!!
merci
Je devine tout ludivine91 et
ils sont bons sur les pâtes Rivoire & Carret, Lustucru et Floraline jusqu'au 30/06/2013 !
Content pour toi et bonne soirée !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités