BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde michele31 » Ven 17 FĂ©v 2012 11:08

refus de remboursement de HIGHCODATA pour cette offre
motif produit acheté HORS ENSEIGNE
celle lĂ  je ne l'avais pas encore eu!
j'ai fait 2 réclamations : une par mail à HIGhCODATA et l'autre au service consommateur de BONDUELLE
suis-je la seule dans ce cas?
michele31
 
Messages: 205
Inscription: Mer 3 Mar 2010 07:51

Publicité

Publicité
 

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde imitation » Ven 17 FĂ©v 2012 11:21

michele31 a écrit:refus de remboursement de HIGHCODATA pour cette offre
motif produit acheté HORS ENSEIGNE
celle lĂ  je ne l'avais pas encore eu!
j'ai fait 2 réclamations : une par mail à HIGhCODATA et l'autre au service consommateur de BONDUELLE
suis-je la seule dans ce cas?


J'ai eu le courrier cette semaine, je les ai appelé hier : c'est une erreur. Les produits porteurs n'auraient du être distribués que dans une enseigne, ce qui n'a pas été le cas.
Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, tous les dossiers étaient en cours de régularisation.
imitation
 
Messages: 974
Inscription: Mer 2 Sep 2009 20:12

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde belle44 » Ven 17 FĂ©v 2012 11:28

non tu n'es pas la seule, ([fache2]) j'ai le même souci que toi , j'ai contacter highcodata et bonduelle pour faire ma réclamation et je leur ai rajouté que j'avais autre chose à faire que de décoller l'étiquette 'imposante avec date et numéro de lot" sur le produit dans un magasin pour aller l'acheter dans un autre magasin!!!, c'est du n'importe quoi ([mauvais]) highcodata m'a dit qu'on les trouvait que chez super u ([louf]) , moi je l'ai acheté a Auchan et bonduelle m'a répondu qu'on pouvait les trouver dans différents magasins et qu'ils allaient contacter highcodata pour éclaircir cette affaire.......à suivre............

([fleurs]) belle44
belle44
 
Messages: 981
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 20:40

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde diva » Ven 17 FĂ©v 2012 12:06

imitation a écrit:
michele31 a écrit:refus de remboursement de HIGHCODATA pour cette offre
motif produit acheté HORS ENSEIGNE
celle lĂ  je ne l'avais pas encore eu!
j'ai fait 2 réclamations : une par mail à HIGhCODATA et l'autre au service consommateur de BONDUELLE
suis-je la seule dans ce cas?


J'ai eu le courrier cette semaine, je les ai appelé hier : c'est une erreur. Les produits porteurs n'auraient du être distribués que dans une enseigne, ce qui n'a pas été le cas.
Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, tous les dossiers étaient en cours de régularisation.


idem pour moi !!! les produits étaient prévus pour n'être que chez monoprix !!!! perso je les ai trouvé chez auchan !!!! la personne au téléphone a été charmante !!!!
amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 09:17
Localisation: 30

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde any60 » Ven 17 FĂ©v 2012 16:05

moi aussi, refus motif: acheté hors enseigne, je l'avais trouvé à auchan
Annie
any60
 
Messages: 46
Inscription: Ven 4 Sep 2009 07:51

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde dacla » Ven 17 FĂ©v 2012 17:22

Reçu le même courrier. Je viens de les contacter , je suis tombée sur une jeune fille très agressive qui en a marre de nos appels , m'a répondu que mon dossier etait complet mais pas acheté chez monoprix et m'a dit de contacter bonduelle. Je lui ai fais remarquer que etant prestataire, c'était a eux de les joindre et non moi. La chargée de clientèle s'est enervée et m'a répondu que mon dossier était en cours de traitement... ([mauvais]) ([mauvais]) Du coup, j'ai raccroche et contacté bonduelle. Une personne de chez bonduelle m'a rapellé 10 mn après qui s'est excusée pour le comportement d'high co data et qui ([police2]) m'a dit que je serais remboursée vu que mon dossier était complet et peu importe l'enseigne..... J'attend de voir....
dacla
 
Messages: 572
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 15:13

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 17 FĂ©v 2012 17:39

dacla a écrit:Reçu le même courrier. Je viens de les contacter , je suis tombée sur une jeune fille très agressive qui en a marre de nos appels , m'a répondu que mon dossier etait complet mais pas acheté chez monoprix et m'a dit de contacter bonduelle. Je lui ai fais remarquer que etant prestataire, c'était a eux de les joindre et non moi. La chargée de clientèle s'est enervée et m'a répondu que mon dossier était en cours de traitement... ([mauvais]) ([mauvais]) Du coup, j'ai raccroche et contacté bonduelle. Une personne de chez bonduelle m'a rapellé 10 mn après qui s'est excusée pour le comportement d'high co data et qui ([police2]) m'a dit que je serais remboursée vu que mon dossier était complet et peu importe l'enseigne..... J'attend de voir....


([clindoeil]) Bonjour clacla,

([mauvais]) Non High Co Data n'est pas prestataire et ils ne sont que les gestionnaires de cette offre car, le prestataire c'est la marque qui envois la disquette de fonds en l'occurrence ici, c'est Bonduelle qui tu vas être d'accords avec moi a l'argent destiné à payer les consommateurs et ils sont très aimables !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde dacla » Ven 17 FĂ©v 2012 18:24

Logiquement, vu que l'on envoie tout les documents à high co data et qu'ils nous ecrivent , nous on les contacte et à eux de gerer avec bonduelle ... Ca ne les empeche pas d'être aimable..... Dans tout les cas, rien à redire du service client bonduelle... comparativement à l'accueil de high co data.... Bon le principal c'est que l'on soit remboursé...
dacla
 
Messages: 572
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 15:13

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde michele31 » Jeu 23 FĂ©v 2012 17:32

voici la réponse du service consommateur de bonduelle reçue par mail:

Nous faisons suite à votre message et nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre démarche. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément rencontré.

La société gestionnaire de cette opération a effectivement commis une erreur.

Le remboursement sera effectué dans les meilleurs délais.

Nous espérons avoir répondu à votre attente, recevez, Mxxxxxxx, nos sincères salutations.

Sonia DANIELOU
Service Consommateurs

A suivre donc
michele31
 
Messages: 205
Inscription: Mer 3 Mar 2010 07:51

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde Monique64 » Mer 11 Avr 2012 12:14

Qui est toujours en attente de ce remboursement ?
Acheté à Auchan, je n'ai pas reçu de courrier me le refusant.

Merci
Monique64
 
Messages: 168
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 06:40

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 11 Avr 2012 13:13

Moi tout a été remboursé en février sans aucune réclamation.
vleguen
 
Messages: 3006
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 11 Avr 2012 14:00

vleguen a écrit:Moi tout a été remboursé en février sans aucune réclamation.


Idem + 1 ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 13 Avr 2012 16:43

Monique64 a écrit:Qui est toujours en attente de ce remboursement ?
Acheté à Auchan, je n'ai pas reçu de courrier me le refusant.

Merci


Moi je suis toujours en attente de mon remboursement : retard de 1 mois par rapport à la date prévue ...
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde Monique64 » Ven 20 Avr 2012 14:02

Reçu aujourd'hui 1,95 ([super]) envoyé le 26 janvier
Monique64
 
Messages: 168
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 06:40

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde cath1107 » Ven 20 Avr 2012 15:25

reçu aussi 1.84
cath1107
 
Messages: 1204
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 21:33

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 20 Avr 2012 19:39

*reçu ce jour
*fait le 28/01/2012
*1,29€+t
HIGH CO DATA
CAROTTES RAPEES 9122596
DATE VALEUR : 20/04/2012 ([super])
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 5091
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde suduku » Dim 22 Avr 2012 19:27

bonsoir

c etait par internet ou par courrier
car sur l étiquette cela parle uniquement de remboursement sur le site bonduelle et pas de remboursement par courrier .

merci
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12564
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:23
Localisation: Bretagne

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde doudou 34 » Lun 23 Avr 2012 06:05

suduku a écrit:bonsoir

c etait par internet ou par courrier
car sur l étiquette cela parle uniquement de remboursement sur le site bonduelle et pas de remboursement par courrier .

merci


Tu peux aussi le faire par courrier traditionnel
doudou 34
 
Messages: 145
Inscription: Mar 20 Oct 2009 04:16

Re: BONDUELLE : carottes rapées nouvelles recettes

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 23 Avr 2012 06:31

([fleurs]) Bonjour,

([oups]) Je vais encore répéter pour la énième fois que, je fais toutes mes demandes sur papier libre (donc par courrier simple) lorsque, c'est autorisé bien sur et ([tranquile]) ça rentre au compte sans problème, d'ailleurs lorsque sur la fiche du produit MadStef met entre parenthèses (facultatif)* avec un petit Asterix à côté de "bulletin imprimé sur internet" ça veut dire qu'il, n'est pas obligatoire !!! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12838
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités