2€10 + T fait le 17/05/2011
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laura2704 a écrit:moi j'ai envoyé ma demande en juillet et toujours rien ! je dois m'inquiéter ou c'est normal ?
laura2704 a écrit:moi j'ai envoyé ma demande en juillet et toujours rien ! je dois m'inquiéter ou c'est normal ?
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
marmotte52 a écrit:>>> Quel est le N° de l'opération TMS SVP ?????????????
doudou 34 a écrit:marmotte52 a écrit:>>> Quel est le N° de l'opération TMS SVP ?????????????
cedex 3121 et moi aussi reçue hier et fait en mai !
marmotte52 a écrit:doudou 34 a écrit:marmotte52 a écrit:>>> Quel est le N° de l'opération TMS SVP ?????????????
cedex 3121 et moi aussi reçue hier et fait en mai !
C'est le n° de l'offre TMS qui apparaît lors du règlement qui m'intéresse, pas le cédex !
Merci quand même de m'avoir répondu doudou34
Bonjour marmotte52,
bien que, j'ai ma petite
idée) mais ! moi, il n'apparait pas sur mon relevé de compte qui est sur Internet et
il faut que j'ai mon relevé papier au tout début du mois prochain pour l'avoir !!!
il y a longtemps que, je te l'aurai indiqué, tu dois bien t'en douter !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
marmotte52 a écrit:>>> Merci Nono31 de ta compréhension ! J'attends donc, avec impatience que tu me
transmettes cette indication![]()
.... Car pour réclamer y'a du monde, mais pour renseigner, c'est une autre paire de manche![]()

Bonjour marmotte et cmarcus,
ayant été payé assez longtemps après ma demande (comme beaucoup d'entres nous) et n'ayant pas les renseignements (N° interne) sur Internet, comme tu l'a si bien compris,
il mettait impossible de te satisfaire pour ta demande, car dès que, je peux le faire
j'aime bien rendre service, malgré qu'ils y en a qui
ne se foule pas la rate et se font assister !
nous ne faisons malheureusement pas toujours ce que nous voudrions faire mais ! ce que nous pouvons car à l'impossible nul n'est tenu (Car la petite phrase,mais toujours les mêmes qui répondent
m'a fait tilt) et je vais demandé Mardi à mon conseiller pourquoi par rapport à d'autres personnes, je ne l'ai pas et si en téléphonant, je peux l'avoir lorsque j'en n'ai besoin car, il n'apparait peut être pas tout simplement en attendant mon relevé papier mensuel
et je veux en avoir le coeur net, étant donné qu'à ce moment là ! ma banque était fermée .![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
CM78 a écrit:Coucou Marmotte,
Oui, vous avez tous raison, enfin c'est comme çà malheureusement, je ne vais pas m'étaler la dessus de bon matin, surtout un Dimanche, pas de prise de tête !!! loooooool
Autrement, je voulais te dire que si c'était pour réclamer auprès de TMS car tu n'as pas reçu ton virement, il te suffit de leur donner le n° du cédex, c'est ce que j'ai fait en les appelant et l'opératrice te demande le n° du cédex, car pour moi aussi ils trainent !
mais il ont bien enregistré ma demande, elle est conforme et attendent les fonds pour payer, mais ils ne savent pas quand ... Suis bien avancé moi !!! looooooool
Bisous
Coucou CM78,
c'est un virement que, j'avais zappé en pointant (l'erreur est humaine) et lorsqu'il est rentré il y a peu de temps,
j'étais bien content !
C'est bizarre qu'il ne te paye pas, tu as envoyée ta demande quand s.t.p et si, tu as retenu le prénom de la chargée d'opération, je vais en principe pouvoir te dire si sa réponse est crédible !!!!
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
CM78 a écrit:Coucou Nono,
Ma demande est partie le 13 Septembre.
Non je n'ai pas eu son prénom, mais elle m'a bien donnée le bon montant de l'achat + T
Donc, j'attends![]()
Bon Dimanche Nono
le délai est quasiment normal et sa réponse en principe tiens la route,
le jours où tu as un souci et que malheureusement, tu es dans le pétrin, ça arrive à tous le monde, un jour ou l'autre; n'oublie pas que dans la limite de mes possibilités et si bien sur personne de notre
grande famille ne peut t'aider, je suis là pour ça,
pour tenter le recours de dernière chance !...
tu as l'air fort sympathique,
lorsque je lis tes messages qui sont toujours sociables et gentils !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
nono31 a écrit:En plus, avec tonavatar bien choisi,
tu as l'air fort sympathique,
lorsque je lis tes messages qui sont toujours sociables et gentils !
Bonne après midi à toi CM78 !![]()
![]()
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
CM78 a écrit:Ma demande est partie le 13 Septembre.
Non je n'ai pas eu son prénom, mais elle m'a bien donnée le bon montant de l'achat + T
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: nono31 et 5 invités