![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
?clec a écrit:Bonjour,toujours pas de remboursement
serai-je seul dans ce cas?
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
sandy27 a écrit:Bonjour
Aux habitués de ces opérations franprix, je me demandais si cela vous est déjà arrivé, de faire une nouvelle opération 100% alors que vous n'étiez pas remboursé de la première???
je me pose des questions vu que je n'ai pas encore eu le remboursement de celle de septembre!!!
Merci de vos réponses!!
mais ! il faut que tu appelles la Sogec Gestion au 01/69/79/25/54 vers 10 heures pour savoir si, ta demande est validée et quand tu auras ton virement !nono31 a écrit:sandy27 a écrit:Bonjour
Aux habitués de ces opérations franprix, je me demandais si cela vous est déjà arrivé, de faire une nouvelle opération 100% alors que vous n'étiez pas remboursé de la première???
je me pose des questions vu que je n'ai pas encore eu le remboursement de celle de septembre!!!
Merci de vos réponses!!
Oui,mais ! il faut que tu appelles la Sogec Gestion au 01/69/79/25/54 vers 10 heures pour savoir si, ta demande est validée et quand tu auras ton virement !
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Pas grave, l'erreur est humaine et qui n'a pas fait une erreur dans sa vie en plus ça n'est pas bien méchant et
ça ne m'a pas embêté de te répondre sandy27 !Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités