Les délices days dès le 1er janvier 2013

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Les délices days dès le 1er janvier 2013

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 22 Jan 2013 15:09

effectivement c'est à n'y rien comprendre.
comme d'habitude, au téléphone on a différents sons de cloche.
je les rappelle et je leur parle de facebook en citant les phrases...je reviens ici pour la réponse.
lamaudite

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde lola » Mar 22 Jan 2013 15:15

au téléphone je les ais pas trouvé très au jus des modalitées à moi ils m'ont dit il y a 15jours de mettre la CD recto verso + les codes barres!!
logiquement je ferais plus confiance aux réponses de délices days sur le mur de FB qu'aux standardistes
lola

UNREAD_POSTde superlili » Mar 22 Jan 2013 15:17

lola a écrit:au téléphone je les ais pas trouvé très au jus des modalitées à moi ils m'ont dit il y a 15jours de mettre la CD recto verso + les codes barres!!
logiquement je ferais plus confiance aux réponses de délices days sur le mur de FB qu'aux standardistes

idem surtout que le mur de fb c'est plusieurs milliers de personnes dessus et le but de la page c'est de donner des bonnes informations non ?
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Mar 22 Jan 2013 15:17

lamaudite a écrit:effectivement c'est à n'y rien comprendre.
je les rappelle et je leur parle de facebook en citant les phrases...je reviens ici pour la réponse.

merci ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 22 Jan 2013 15:35

Entièrement d'accord avec vous, superlili, marielala et lola.
J'ai parlé avec Thomas.Il a d'abord dit qu'il était d'accord avec Facebook.
J'ai insisté sur les dires contradictoires de ses 2 collègues.
Il est allé consulter un responsable qui lui a confirmé qu'on pouvait gagner plusieurs fois dans la même semaine, dans la limite de 2 tassimo et un BR de 80€ bien sûr, donc ce serait la version Facebook la bonne.

Je lui ai demandé de me donner le n° de l'article du règlement concerné mais c'est trop compliqué car ils sont débordés.
Je n'ai eu aucune difficulté à les avoir au téléphone, ni aujourd'hui ni un autre jour et à chaque fois ils prennent le temps de répondre et de se renseigner. Mais c'est une très grosse opération qui les dépasse, d'où les erreurs.
lamaudite

UNREAD_POSTde marielala » Mar 22 Jan 2013 15:38

Il est possible de les contacter par e mail et ainsi avoir une réponse écrite pour SOFT Promo c est ce que j ai fait
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 22 Jan 2013 15:43

marielala a écrit:Il est possible de les contacter par e mail et ainsi avoir une réponse écrite pour SOFT Promo c est ce que j ai fait

absolument : kfconseil@mdlz.com
mais il a été dit ici au moins deux ou trois fois qu'ils ne répondent pas aux mails.
je vais tenter....
lamaudite

UNREAD_POSTde Yes35 » Mar 22 Jan 2013 15:46

Bonjour
Qui a trouvé des produits Delices days dans le 35 car je ne pêche ?!!
Yes35

UNREAD_POSTde lalo » Mar 22 Jan 2013 16:29

Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que je me suis trompé en renvoyant mon dossier pour avoir une tassimo. je l'ai envoyé à paris concours au lieu de coulommiers cedex.
ils n'ont pas répondu à mon mail. Pensez vous que c'est foutu ou qu'ils font suivre le courier?
lalo

UNREAD_POSTde superlili » Mar 22 Jan 2013 17:12

lamaudite a écrit:

Entièrement d'accord avec vous, superlili, marielala et lola.
J'ai parlé avec Thomas.Il a d'abord dit qu'il était d'accord avec Facebook.
J'ai insisté sur les dires contradictoires de ses 2 collègues.
Il est allé consulter un responsable qui lui a confirmé qu'on pouvait gagner plusieurs fois dans la même semaine, dans la limite de 2 tassimo et un BR de 80€ bien sûr, donc ce serait la version Facebook la bonne.

Je lui ai demandé de me donner le n° de l'article du règlement concerné mais c'est trop compliqué car ils sont débordés.
Je n'ai eu aucune difficulté à les avoir au téléphone, ni aujourd'hui ni un autre jour et à chaque fois ils prennent le temps de répondre et de se renseigner. Mais c'est une très grosse opération qui les dépasse, d'où les erreurs.

merci bon moi en attendant je vais faire des imprim écran des réponses du mur on sait jamais ([cool])
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Mar 22 Jan 2013 17:15

Yes35 a écrit:Bonjour
Qui a trouvé des produits Delices days dans le 35 car je ne pêche ?!!

pas besoin d'avoir le sticker délices days suffit juste de prendre des produits dans les mags qui participent a l'opération
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Mar 22 Jan 2013 17:16

lalo a écrit:Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que je me suis trompé en renvoyant mon dossier pour avoir une tassimo. je l'ai envoyé à paris concours au lieu de coulommiers cedex.
ils n'ont pas répondu à mon mail. Pensez vous que c'est foutu ou qu'ils font suivre le courier?

non ils font suivre le courrier
superlili

UNREAD_POSTde droopy52 » Mar 22 Jan 2013 17:21

([help]) a l'aide, pourriez vous m'aider, vous allez peut être dire que c'est une question bête, mais je suis allée au géant qui doit normalement participer aux délices days, je voulais savoir si les emballages doivent mentionner les délices days, car il n'y avait rien donc je n'ai pas osé prendre quoi que ce soit, ce n'est peut être pas les mêmes codes barre ? merci de votre aide je suis un peu perdue
droopy52

UNREAD_POSTde superlili » Mar 22 Jan 2013 17:23

droopy52 a écrit:([help]) a l'aide, pourriez vous m'aider, vous allez peut être dire que c'est une question bête, mais je suis allée au géant qui doit normalement participer aux délices days, je voulais savoir si les emballages doivent mentionner les délices days, car il n'y avait rien donc je n'ai pas osé prendre quoi que ce soit, ce n'est peut être pas les mêmes codes barre ? merci de votre aide je suis un peu perdue

non pas besoin ([heureux])
superlili

UNREAD_POSTde lalo » Mar 22 Jan 2013 18:13

superlili a écrit:
lalo a écrit:Bonjour,

non ils font suivre le courrier

Merci beaucoup pour votre réponse.
lalo

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 22 Jan 2013 18:21

lamaudite a écrit:
marielala a écrit:Il est possible de les contacter par e mail et ainsi avoir une réponse écrite pour SOFT Promo c est ce que j ai fait

mais il a été dit ici au moins deux ou trois fois qu'ils ne répondent pas aux mails.
je vais tenter....

j'ai envoyé un mail à la fois à kfconseil@mdlz.com et à softpromo.
je reviendrai donner les réponses ici si j'en ai.
lamaudite

UNREAD_POSTde superlili » Mar 22 Jan 2013 18:22

lamaudite a écrit:
lamaudite a écrit:

je vais tenter....

j'ai envoyé un mail à la fois à kfconseil@mdlz.com et à softpromo.
je reviendrai donner les réponses ici si j'en ai.

sa marche merci ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Mar 22 Jan 2013 19:18

Heureusement que superlili intervient plus qu'il est possible de s'investir dans cette saga, sinon elle aurait été encore bien plus compliquée ! ([clapclap])

Merci à toi superlili, je n'ai pas encore posé de question à ce sujet mais comme j'ai un doute sur un point ça ne tardera certainement pas... ([timide])
annickdetroyes

UNREAD_POSTde superlili » Mar 22 Jan 2013 19:25

annickdetroyes a écrit:Heureusement que superlili intervient plus qu'il est possible de s'investir dans cette saga, sinon elle aurait été encore bien plus compliquée ! ([clapclap])

Merci à toi superlili, je n'ai pas encore posé de question à ce sujet mais comme j'ai un doute sur un point ça ne tardera certainement pas... ([timide])

je t"écoute lol
superlili

UNREAD_POSTde MERRY » Mar 22 Jan 2013 21:19

bonjour,

je ne connaissais les delicesdays, du coup, je suis embêtée

j'ai acheté 8 lots de gateaux pour ma mère et moi, et nous venons toutes les 2 de jouer et de gagner 1 tassimo chacune

mais je n'ai qu'1 ticket

comment faire ?

est-ce fichu pour l'une d'entre nous ?

du coup, pas trop le moral
MERRY

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 22 Jan 2013 21:27

MERRY a écrit:bonjour,

je ne connaissais les delicesdays, du coup, je suis embêtée

j'ai acheté 8 lots de gateaux pour ma mère et moi, et nous venons toutes les 2 de jouer et de gagner 1 tassimo chacune

mais je n'ai qu'1 ticket

comment faire ?

est-ce fichu pour l'une d'entre nous ?

du coup, pas trop le moral

Oui c'est fichu je pense, mais tu peux toujours rejouer demain pour en gagner une deuxième sur le même compte (ou alors attendre 7 jours comme le conseillent certains).
J@28

UNREAD_POSTde valco08 » Mar 22 Jan 2013 21:52

Bonjour à tous et merci pour vos conseils. A mon tour de poser une question.
Une personne ayant gagné et reçu le feuillet de 20€ en bons de réductions pourrait-elle me dire :

- si ce sont des br de 0,50€ ou moins
- ou si chaque br est égal au prix du produit ( ce qui est super intéressant et à ce moment là je continue à jouer !)

merci d'avance pour la réponse
valco08

UNREAD_POSTde lilas » Mar 22 Jan 2013 22:39

obama a écrit:
lilas a écrit:Je me suis lancée mais la machine ne s'arrête jamais....elle tourne sans arrêt...je cliques de nouveau sur le manche mais rien ne se passe...j'ai changé de navigateur et ressayé à un autre moment mais c'est toujours pareil!!!

C'est à arrivé à quelqu'un?? J'ai l'impression que ça marche pour tout le monde mais je n'arrive
vraiment pas à comprendre pourquoi la machine ne s'arrête pas chez moi ([triste])

Oui moi aussi c'est arrivé avec la tablette. J'ai utilisé l'ordinateur et je n'ai pas eu de problēme .

Merci obama pour ton aide...mais j'utilise mon ordinateur...je n'ai pas de tablette....pas de chance ([triste])
lilas

UNREAD_POSTde superlili » Mer 23 Jan 2013 07:38

valco08 a écrit:Bonjour à tous et merci pour vos conseils. A mon tour de poser une question.
Une personne ayant gagné et reçu le feuillet de 20€ en bons de réductions pourrait-elle me dire :

- si ce sont des br de 0,50€ ou moins
- ou si chaque br est égal au prix du produit ( ce qui est super intéressant et à ce moment là je continue à jouer !)

merci d'avance pour la réponse

Bonjour,
Il est encore trop tot personne a encore rien eu
superlili

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 23 Jan 2013 07:57

quand on a gagné sur un compte 2 tassimo et un bon de 80 euros, on ne peux rien esperer gagner d'autres, c'est bien cela ? (à part des bons de 1 euros), c'est juste pour savoir si j'attend encore avant de tout renvoyer. merci
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux concours