Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Lapin_pervers a écrit:oui plusieurs heures après ou ds l'heure, pas de règle générale pour ceux que j'ai eu.
Cnedra a écrit:le mail de confirmation tu le reçois le lendemain (à l'adresse mail que tu indiques en 1er juste avant "gagné").
pour ma part au final j'en ai gagné plusieurs :p et en effet, le personnage gagnant varie d'une fois à l'autre et il n'y a pas systématiquement de personnage gagnant dans ce qu'on a.
Cnedra a écrit:je pense que tu le recevras quand même car ne t'inquiètes pas, dans le mail de confirmation on te dit juste bravo tu as gagné, etc.
Mais il n'y a rien à confirmer dedans donc pas de problème pour ce jeu là .
Pour ma part j'ai utilisé des adresses yopmail (genre : trucbidon@yopmail.com, trucbidon0,..., trucbidon9, puis machinbidon,..., machinbidon9) comme ça tu peux relever quand même facilement les mails par la suite au cas où il y en a besoin en ne gardant que trucbidon et machinbidon de noté quelque part chez toi ou sur l'ordi et en vérifiant avec chaque chiffre après ^^
Mais bon, là ça va, faut rien répondre au mail.
insall a écrit:Merci pour vos réponses
Quelqu'un a gagné après le 28/12/2010 ?
dedel72 a écrit:Bonsoir,
Je ne comprends pas j'ai eu le message comme quoi j'ai gagné, je veux valider mes coordonnées et au moment de mettre la ville, erreur veuillez rentré un nom de ville.
Est ce que cela est arrivé à quelqu'un, je ne sais pas quoi faire, j'ai fait des impressions écran pour leur écrire.
Bonne soirée
Dedel
alias333 a écrit:alias333 a écrit:aurore547 a écrit:Je renouvelle ma proposition si certains n'ont pas encore réussi à gagner
je n'y arrive pas et j ai une petite fille de 4 ans donc c'est avec un grand merci que je te demande ton aide
je remercie vivement aurore547 qui vient de me gagner un lot de DVD![]()
vive la solidarité du forum![]()
et bonne année 2011 a tous
![]()
aurore547 a écrit:Ca gagne encore ?
3 jours que je n'arrive Ă rien, ce soir je m'y mets un bon coup pour les 3MP que j'ai en attente
Alias333, contente d'avoir pu t'aider
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités